Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 vu sur LM : http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=61914a 2h45 de chez moi !! a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 http://kikalaplusgrosse.4mywife.net/sorties-a-venir-f8/st-nectaire-t2077.htm Boulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Guillaume a écrit:Boulet ! Tain je vais monter un carnet pour comptabilisé son nombre de bouletteries a la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Clément a écrit: Tain je vais monter un carnet pour comptabilisé son nombre de bouletteries a la journée Fais pas ça malheureux, tu vas provoquer un déboisement intensif pour le papier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Kurios a écrit:Clément a écrit: Tain je vais monter un carnet pour comptabilisé son nombre de bouletteries a la journée Fais pas ça malheureux, tu vas provoquer un déboisement intensif pour le papier! JE VOUS MERDE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 En ce qui me concerne, j'y serai parce que c'est mon pote Sam qui organise le rassemblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ben ça nous branche bien aussi, et ça reste aussi raisonnable pour nous en distance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 moi je serait peut ètre en vacances sur les chemins des pyrénnés car date pas encore arrété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Kurios a écrit:Ben ça nous branche bien aussi, et ça reste aussi raisonnable pour nous en distance. Cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 A voir, pitêtre, je serais pas en panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 PlatPlat a écrit:A voir, pitêtre, je serais pas en panne. Sinon, tu sais que le baquet t'est réservé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Guillaume a écrit: Sinon, tu sais que le baquet t'est réservé... Je sais, mais ce serait bien, si une fois j'arrivais a venir avec ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bien sûr... C'est juste au cas où.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Guillaume a écrit:Bien sûr... C'est juste au cas où.... Je note quand même dans mon peitit callepin : Guillaume chauffeur des Stars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Kurios a écrit:Ben ça nous branche bien aussi, et ça reste aussi raisonnable pour nous en distance. on y sera aussi pas de pb je me suis déjà arranger pour pas bosser tiens nous au jus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Présents (sûrs) : Guillaume Nad et Cyrille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Pitêtre moi, mais d'abord, je fais le Téléthon, ensuite, je négocie le RL, et une fois tout ça fait, j'en glisse un mot a ma chère et tendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 des news : http://www.landrauvergne.com/inscription.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 personiva ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 c'était super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ben , mets nous des tofs, et tu viens au D 3 ? au mpoins une soirée en plate, y me reste des rillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 TONIO7# a écrit:ben , mets nous des tofs, et tu viens au D 3 ? au mpoins une soirée en plate, y me reste des rillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 wwwiwi a écrit:TONIO7# a écrit:ben , mets nous des tofs, et tu viens au D 3 ? au mpoins une soirée en plate, y me reste des rillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 TONIO7# a écrit:wwwiwi a écrit:TONIO7# a écrit:ben , mets nous des tofs, et tu viens au D 3 ? au mpoins une soirée en plate, y me reste des rillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 wwwiwi a écrit:TONIO7# a écrit:wwwiwi a écrit:TONIO7# a écrit:ben , mets nous des tofs, et tu viens au D 3 ? au mpoins une soirée en plate, y me reste des rillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 TONIO7# a écrit:wwwiwi a écrit:TONIO7# a écrit:wwwiwi a écrit:TONIO7# a écrit:ben , mets nous des tofs, et tu viens au D 3 ? au mpoins une soirée en plate, y me reste des rillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 TONIO7# a écrit:wwwiwi a écrit:TONIO7# a écrit:wwwiwi a écrit:TONIO7# a écrit:ben , mets nous des tofs, et tu viens au D 3 ? au mpoins une soirée en plate, y me reste des rillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Clément a écrit:TONIO7# a écrit:wwwiwi a écrit:TONIO7# a écrit:wwwiwi a écrit:TONIO7# a écrit:ben , mets nous des tofs, et tu viens au D 3 ? au mpoins une soirée en plate, y me reste des rillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 wwwiwi a écrit:Clément a écrit:TONIO7# a écrit:wwwiwi a écrit:TONIO7# a écrit:wwwiwi a écrit:TONIO7# a écrit:ben , mets nous des tofs, et tu viens au D 3 ? au mpoins une soirée en plate, y me reste des rillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Putain, c'est pour ça que j'ai croisé plein de Land vendredid apres midi en rentrant de Montluçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Clément a écrit:wwwiwi a écrit:Clément a écrit:TONIO7# a écrit:wwwiwi a écrit:TONIO7# a écrit:wwwiwi a écrit:TONIO7# a écrit:ben , mets nous des tofs, et tu viens au D 3 ? au mpoins une soirée en plate, y me reste des rillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 avant le rassemblement bivouac dans les Pyrénées puis pose de 2 jours au camping de St Jean de Luz où est venu se garer un top camping car juste a côté de nouspuis arrivé en Auvergne mais pas plus de photo j'essaye de récupérer celle du paternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 pascalrange a écrit:puis pose de 2 jours au camping de St Jean de Luz Fais gaffe aux coups de soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 PlatPlat a écrit: Fais gaffe aux coups de soleil. avec la peau mat que j'ai je risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 pascalrange a écrit:avant le rassemblement bivouac dans les Pyrénées ça doit être dur de rouler comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Guillaume a écrit:ça doit être dur de rouler comme ça ! une question d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 en plus on est en photo dans land mag quand on a fait un road book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 août 2009 T'as demandé un droit à l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 13 août 2009 pascalrange a écrit: où est venu se garer un top camping car juste a côté de nous ouhhhhhhhhhhhhh moi j'aime bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 août 2009 pascalrange a écrit:en plus on est en photo dans land mag quand on a fait un road book les pauvres z'avais rien d'autre a ce mettre sous la dent........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 barbidul a écrit:pascalrange a écrit:en plus on est en photo dans land mag quand on a fait un road book les pauvres z'avais rien d'autre a ce mettre sous la dent........... C'est clair !!! en plus sur du plat même pas une montée sinon comme article intérressant dans land mag il y a : comment se servir d'un multimètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 août 2009 pascalrange a écrit:sinon comme article intérressant dans land mag il y a : comment se servir d'un multimètre Ca, c'est interessant, je sais pas faire.D'un autre côté, j'ai pas de multimètre non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 PlatPlat a écrit:pascalrange a écrit: sinon comme article intérressant dans land mag il y a : comment se servir d'un multimètre Ca, c'est interessant, je sais pas faire.D'un autre côté, j'ai pas de multimètre non plus. en même temps y pas longtemps que je sais m'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 août 2009 PlatPlat a écrit:D'un autre côté, j'ai pas de multimètre non plus. par ce que tu a rien a mesurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 barbidul a écrit:PlatPlat a écrit:D'un autre côté, j'ai pas de multimètre non plus.par ce que tu a rien a mesurer attend qu'il est son 3.5 efi a la maison on va rigoler je crois Platplat j'ai un débimètre , un ECU et toute le reste de l'injections en rabe pas de panique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 août 2009 pascalrange a écrit:attend qu'il est son 3.5 efi a la maison on va rigoler je crois Platplat j'ai un débimètre , un ECU et toute le reste de l'injections en rabe pas de panique Et c'est quand que tu viens habiter par ici???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 PlatPlat a écrit:pascalrange a écrit:attend qu'il est son 3.5 efi a la maison on va rigoler je crois Platplat j'ai un débimètre , un ECU et toute le reste de l'injection en rabe pas de panique Et c'est quand que tu viens habiter par ici????????jamais pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 août 2009 pascalrange a écrit:jamais pour toi J'espère bien que ce sera pour toi.Mais, je te trouverais des tas de Ranges à bricoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 PlatPlat a écrit:pascalrange a écrit:jamais pour toi J'espère bien que ce sera pour toi.Mais, je te trouverais des tas de Ranges à bricoler.j'ai pas dit que je bricoler les Range juste que je commence a connaitre le 3.5 efi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 août 2009 PlatPlat a écrit:pascalrange a écrit:jamais pour toi J'espère bien que ce sera pour toi.Mais, je te trouverais des tas d'épaves à bricoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites