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youennV8

question sur carbu edelbrock

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beaucoup trop gros un 650cfm , faut un 350 ou un 500 , grand max Wink


un 650 tu tires 500cv d'un V8 ricain avec ça !



après le 4corps c'est top pour du purement routier , pas de TT Wink

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sven a écrit:
beaucoup trop gros un 650cfm , faut un 350 ou un 500 , grand max Wink


un 650 tu tires 500cv d'un V8 ricain avec ça !



après le 4corps c'est top pour du purement routier , pas de TT Wink


bas et le kit ou la modif de dejaugeage, marche pas ?

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Chez Bumper, ils ont l'air d'en monter un paquet.

Après pour l'efficacité, je sais pas.

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TONIO7# a écrit:


bas et le kit ou la modif de dejaugeage, marche pas ?




sur les premiers degrées si , après . . . .



les holleys avenger semblent mieux marcher en dévers , mais je n'ai pas de retours d'experience la dessus

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Pas mettre des trop gros, sinon ton moteur va tourner beaucoup trop riche et fumer noir.

J'en n'ai déjà monter sur un 3.5, ça fait un beaux bruit, c'est dure a régler, ça consomme plus, ça pue l'essence, la merde pour y mettre le shnorkel,sans parler des devers...

Ca peut etre bien sur un moteur preparer, aac, soupape, echappement.
Mais sur un moteur stock, c'est mieux une injection, ou les carbu d'origine.

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sven a écrit:


après le 4corps c'est top pour du purement routier , pas de TT Wink



Merci pour toutes ces réponses,sinon c'est pour du purement routier ça fera jamais de TT Wink

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domiland a écrit:
Pas mettre des trop gros, sinon ton moteur va tourner beaucoup trop riche et fumer noir.

J'en n'ai déjà monter sur un 3.5, ça fait un beaux bruit, c'est dure a régler, ça consomme plus, ça pue l'essence, la merde pour y mettre le shnorkel,sans parler des devers...

Ca peut etre bien sur un moteur preparer, aac, soupape, echappement.
Mais sur un moteur stock, c'est mieux une injection, ou les carbu d'origine.



pas d'accord avec toi , du moins pour le reste , c'est très facile à régler , ça consome moins que les SU , tu est aussi puisant sur un 3.5 qu'avec l'inj , après effectivement en TT

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sven a écrit:
domiland a écrit:
Pas mettre des trop gros, sinon ton moteur va tourner beaucoup trop riche et fumer noir.

J'en n'ai déjà monter sur un 3.5, ça fait un beaux bruit, c'est dure a régler, ça consomme plus, ça pue l'essence, la merde pour y mettre le shnorkel,sans parler des devers...

Ca peut etre bien sur un moteur preparer, aac, soupape, echappement.
Mais sur un moteur stock, c'est mieux une injection, ou les carbu d'origine.



pas d'accord avec toi , du moins pour le reste , c'est très facile à régler , ça consome moins que les SU , tu est aussi puisant sur un 3.5 qu'avec l'inj , après effectivement en TT



C'est pas une question d'etre d'accord !!!!
Moi je racconte mon experiense perso, maintenant je sais plus quel grosseur de carbu j'avais mis sur un range 3.5carbu d'origine.

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