youennV8 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Quel modèle de carbu edelbrock faut il pour mettre sur un V8 Rover 3.5 J'ai trouvé celui ci,c'est un 1405 600cfm http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250320141824&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:fr Je prefere demander avant d'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 beaucoup trop gros un 650cfm , faut un 350 ou un 500 , grand max un 650 tu tires 500cv d'un V8 ricain avec ça ! après le 4corps c'est top pour du purement routier , pas de TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 sven a écrit:beaucoup trop gros un 650cfm , faut un 350 ou un 500 , grand max un 650 tu tires 500cv d'un V8 ricain avec ça ! après le 4corps c'est top pour du purement routier , pas de TT bas et le kit ou la modif de dejaugeage, marche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Chez Bumper, ils ont l'air d'en monter un paquet. Après pour l'efficacité, je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 TONIO7# a écrit: bas et le kit ou la modif de dejaugeage, marche pas ? sur les premiers degrées si , après . . . . les holleys avenger semblent mieux marcher en dévers , mais je n'ai pas de retours d'experience la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Pas mettre des trop gros, sinon ton moteur va tourner beaucoup trop riche et fumer noir.J'en n'ai déjà monter sur un 3.5, ça fait un beaux bruit, c'est dure a régler, ça consomme plus, ça pue l'essence, la merde pour y mettre le shnorkel,sans parler des devers...Ca peut etre bien sur un moteur preparer, aac, soupape, echappement.Mais sur un moteur stock, c'est mieux une injection, ou les carbu d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 sven a écrit:après le 4corps c'est top pour du purement routier , pas de TT Merci pour toutes ces réponses,sinon c'est pour du purement routier ça fera jamais de TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 domiland a écrit:Pas mettre des trop gros, sinon ton moteur va tourner beaucoup trop riche et fumer noir. J'en n'ai déjà monter sur un 3.5, ça fait un beaux bruit, c'est dure a régler, ça consomme plus, ça pue l'essence, la merde pour y mettre le shnorkel,sans parler des devers... Ca peut etre bien sur un moteur preparer, aac, soupape, echappement. Mais sur un moteur stock, c'est mieux une injection, ou les carbu d'origine. pas d'accord avec toi , du moins pour le reste , c'est très facile à régler , ça consome moins que les SU , tu est aussi puisant sur un 3.5 qu'avec l'inj , après effectivement en TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 sven a écrit:domiland a écrit:Pas mettre des trop gros, sinon ton moteur va tourner beaucoup trop riche et fumer noir. J'en n'ai déjà monter sur un 3.5, ça fait un beaux bruit, c'est dure a régler, ça consomme plus, ça pue l'essence, la merde pour y mettre le shnorkel,sans parler des devers... Ca peut etre bien sur un moteur preparer, aac, soupape, echappement. Mais sur un moteur stock, c'est mieux une injection, ou les carbu d'origine. pas d'accord avec toi , du moins pour le reste , c'est très facile à régler , ça consome moins que les SU , tu est aussi puisant sur un 3.5 qu'avec l'inj , après effectivement en TT C'est pas une question d'etre d'accord !!!! Moi je racconte mon experiense perso, maintenant je sais plus quel grosseur de carbu j'avais mis sur un range 3.5carbu d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites