Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huron

CONCOUR SPECIALEMENT POUR LANDV8..........2 !!!!!!!!!

Messages recommandés

Alors c'est le 2eme concour, le prix pour Expat est partit vendredi. Alors dans celui ci il y a une petite modification du principe de questions. Je vous donne 4 indices, à vous de me fournir les 4 réponses

Les indices :

- TLC
- page 97
- Autres marques
- DSE

Les réponses qu'il me faut :

- TLC ?
- Type:
- prix:
- Kilometrage:


Petite précision, Expat tu n'as plus le droit de participer au coucour, ce n'est pas de la ségrégation. Mais disons que c'est sympa pour les autres boulets. De toute façon je pense que tu aurais eu du mal à répondre.

Voila c'est partit ! J'attends vos réponses. Normalement avant lundi il ne devrai pas y en avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tellement tordu ton truc que j'ai même pas envie de chercher!



TLC ça me fait penser à Totoya Land Cruiser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu as deja une des 4 réponses, il te reste juste à attendre lundi que les magasins ouvrent pour trouver le reste. J'ai rajouté le mot page pour etre plus explicite dans mes indices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je suppose que dans TLC de ce mois ci , dans les annonces , dans autres marques il y a un P38 dse de 97 à vendre , la réponse doit être son propriètaire ?



m'enfin de là à me faire acheter TLC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben alors ce n'est pas si difficile que ça.

PS: je ne l'ai pas acheté pour trouver les réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais même pas pensé à regarder sur le site, mais bien joué il n'y a pas les réponses sur la page. Mais c'est sur la bonne voie, même très bonne voie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon je pourrais pas répondre lundi je serai sur la route aller/retour Avallon - Saint Ciers sur Gironde, 1200 bornes dans la journée... Et je vais pas acheter un mag chinoiserie, même pas je vais le feuilleter ! mrgreenmrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chaud, ça brule, mais il n'est pas dans les annonces. Le reste est bon..........manque pas grand chose. Il va trouver avant lundi

Kurios a écrit:
Tellement tordu ton truc que j'ai même pas envie de chercher!



TLC ça me fait penser à Totoya Land Cruiser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
De toute façon je pourrais pas répondre lundi je serai sur la route aller/retour Avallon - Saint Ciers sur Gironde, 1200 bornes dans la journée... Et je vais pas acheter un mag chinoiserie, même pas je vais le feuilleter ! mrgreenmrgreenmrgreen


Presque..... il n'est pas sur LM, ni sur F4X4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai trouvé mrgreen

220000 km
3500€

Il est en gironde (j'avais pas compris pourquoi tu l'avais souligné dans mon post Wink ) panne de suspension, j'ai pas lu le reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
And the winner is !!!!!!!!!! KURIOS !!!

Ben alors ce n'etais pas si difficile que ça, il va falloir que je corse le principe pour que cela dure plus longtemps.

File moi ton adresse par MP, je t'envoi ton lot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute Soeur Marie Thérèse que personne ne tient et que tout le monde baise. C'est pas parceque tu n'as pas trouvé une seule réponse qu'il faut monter sur tes grands chevaux. Regarde la premier post à Kurios et regarde le dernier. Tout espoir n'est pas perdu pour toi tu n'as plus qu'a attendre le prochain ou alors si tu es pressés, il faudra etre gentil avec le monsieur....



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...