kurios1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 lowinne! 'Tain j'ai eût peuuur! Clément... t'es con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 énooooooooooooooooooorme merci clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 on le met en ligne sur d'autres forums ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Très bon le bandeau spécial Hallowen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWarDuS 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Beau boulot...Hein Guillaume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 j'ai fait passer , ce serait dommage de garder un aussi beau boulot juste pour nous http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?t=3860&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je voulais le mettre en ligne jeudi soir mais j'ai pas eu la patience d'attendre Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 sven a écrit:j'ai fait passer , ce serait dommage de garder un aussi beau boulot juste pour nous Ben si...Pirate 4X4 ils ont déjà un graphiste (). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Tu pourrais me faireune adaptation de mon avatar avec cette déco??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 PlatPlat a écrit:Tu pourrais me faireune adaptation de mon avatar avec cette déco??? Mouai mhhmm je garde la même photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Clément a écrit:PlatPlat a écrit:Tu pourrais me faireune adaptation de mon avatar avec cette déco??? Mouai mhhmm je garde la même photo ? Si tu veux, mais si ça t'ennuie, te casses pas la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 On voit rien avec ta photo Donc j'ai repris le bandeau vite fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci Clement, c'est super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 sven a écrit:http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?t=3860&highlight=T'as un succès toi !! Youhou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 avec ce que je leur met dans la tronche à longueur d'année ça me gène pas , ce site me saoule de plus en plus , y'a qu'une grosse bande de bourins sans cervelle la dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 sven a écrit:ça me gène pas , ce site me saoule de plus en plus , y'a qu'une grosse bande de bourins sans cervelle la dessus !Ah bonnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Il est pêté le message, il apparait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 il a du le supprimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Clément a écrit:il a du le supprimer... Il y avait des commentaires, ou c'est juste le message de Sylvain qui a sauté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Clément a écrit:il a du le supprimer... oui , ça me saoulait de les laisser profiter d'un aussi beau travail ! ils ne le méritent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 dommage pour une fois que j'allais sur pirates ( j'ai quand meme eu le temps de voir des boudins qui ont l'air de déchirer leur mere !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je n'y suis pas sur Pirates. C'est comment là bas ? (ambiance, posts,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ambiance gros lourds , dans le mauvais sens du terme , avec 150 foudrisco au m² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 sven a écrit:ambiance gros lourds , dans le mauvais sens du terme , avec 150 foudrisco au m² Oulalala !! 150 foudrisco au m2 ?????!!!! Préfère rester sur LandV8 avec Pascal et PlatPlat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 y a quand meme des mecs qui valent le coup, des idées, et des liens interressant aussi, faut trier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 On s'y inscrit comment ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 comme partout, je pense , cherche le truc "s inscrire", j ai reussi , pour te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ben je t'ai pris comme parrain mon Tonio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Guillaume a écrit:sven a écrit:ambiance gros lourds , dans le mauvais sens du terme , avec 150 foudrisco au m²Oulalala !! 150 foudrisco au m2 ?????!!!! Préfère rester sur LandV8 avec Pascal et PlatPlat ! t'inquiète je suis la bas aussi je t'ai mis un petit mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Moi aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 moi aussi , d'ailleurs je pense que je me suis encore fait une louche de copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 faites peter les liens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 wwwiwi a écrit:faites peter les liens !!! Comme c'est demandé gentillement : http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?t=3864 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est pas trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Moi je dit que ca va partir en couille http://serveur.mavenfrance7.com/~piratexf/forum/viewtopic.php?p=59860#59860 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Clément a écrit:Moi je dit que ca va partir en couille Je vais faire voyant pour forum moi [HS]12€ le tee shirt avec pub [/HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 T'as raison ça dérape, du coup j'ai remis un peu d'huile sur la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 moi aussi peu faire du bunny http://www.acapela-group.com/Greetings/Winter-1-bafe5b4628efc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Mékilékon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Kurios a écrit:Mékilékon! c'est bin vrai ca!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 TONIO7# a écrit:moi aussi peu faire du bunnyhttp://www.acapela-group.com/Greetings/Winter-1-bafe5b4628efcJ'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 j'ai rien compris non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites