Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huron

CONCOUR SPECIALEMENT POUR LANDV8..........

Messages recommandés

Bon alors un petit concour que pour les menbres LandV8 ou il y a vraiment un truc à gagner, c'est pas une connerie. Je l'enverrai personnellement à la personne qui répondra le plus vite aux 4 questions ci-dessous ET JUSTE.

1ere Question :

Pourquoi le nom du prototype du Range c'est appelé V E L A R ?

2eme question :

Quelle piste de 4x4 porte le nom de " la jungle " ?

3eme question :

Que sont " les escaliers " et " le marécage " ?

4eme question :

Dans quel état se trouve le Land Experience aux USA ?


Attention a vos réponses à la con du genre (guillaume) ou mauvaise pour la 4eme, je m'y attends.

Pour les fans, un peu de recherche et c'est facile à trouvé. Au départ je voulais faire un sondage sur le boulet d'or de LV8, mais il y aura trop d'égalité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
Bon alors un petit concour que pour les menbres LandV8 ou il y a vraiment un truc à gagner, c'est pas une connerie. Je l'enverrai personnellement à la personne qui répondra le plus vite aux 4 questions ci-dessous ET JUSTE.

1ere Question :

Pourquoi le nom du prototype du Range c'est appelé V E L A R ?parce qu'ils savaient que ca finiraient par faire une grosse larve

2eme question :

Quelle piste de 4x4 porte le nom de " la jungle " ? mon jardin

3eme question :

Que sont " les escaliers " et " le marécage " ? des trucs

4eme question :

Dans quel état se trouve le Land Experience aux USA ? le maryland ou plus serieux


Attention a vos réponses à la con du genre (guillaume) ou mauvaise pour la 4eme, je m'y attends.

Pour les fans, un peu de recherche et c'est facile à trouvé. Au départ je voulais faire un sondage sur le boulet d'or de LV8, mais il y aura trop d'égalité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 pas mal
2 connais pas chez toi
3 tu seches
4 déja répondu avant


Et 5eme réponse, je vais me pieuter. Décalage horaire et apéro avec les chasseurs. Je lirai les conneries demain en me levant. comme ça je serai de bonne humeur pour la journee.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain, je viens de voir que j'avais mis POUT LANDV8 dans le titre au lieu de POUR.

DSL Kurios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
Bon alors un petit concour que pour les menbres LandV8 ou il y a vraiment un truc à gagner, c'est pas une connerie. Je l'enverrai personnellement à la personne qui répondra le plus vite aux 4 questions ci-dessous ET JUSTE.

1ere Question :

Pourquoi le nom du prototype du Range c'est appelé V E L A R ? V Eigth LAnd Rover

2eme question :

Quelle piste de 4x4 porte le nom de " la jungle " ? Eastnor Castle

3eme question :

Que sont " les escaliers " et " le marécage " ? Des zones de la piste d'essais de Sollihul

4eme question :

Dans quel état se trouve le Land Experience aux USA ? y'en a trois, un dans le Vermont, un en Californie et un en Caroline du nord, on peut y rajouter un au canada (Québec)


Attention a vos réponses à la con du genre (guillaume) ou mauvaise pour la 4eme, je m'y attends.

Pour les fans, un peu de recherche et c'est facile à trouvé. Au départ je voulais faire un sondage sur le boulet d'or de LV8, mais il y aura trop d'égalité .



Voila voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velar est le nom de code de la première Range Rover essayée sur route à la fin des années 60.
Le nom Velar a déjà été utilisé sur des prototypes Alvis de manière à confondre les observateurs et les ingénieurs l'ont utilisé sur la gamme avec la même intention.
Velar fut une société détenue par le groupe British Leyland, quelque peu connue.
Les sept prototypes et les unités de pré-production ont été nommés "Velar".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ KURIOS 2,5 sur 4 il etait tout seul hier soir.

@ TONIO 0 sur 4

@ OLIV' 0,5 sur 4

Il y en a qui ne sont pas évidentes, les autres sont faciles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VELAR , je ne suis pas sur que qqn sache vraiment d'où ça viens , effectivement la réponse de tonio fait partie des possibilités , certains disent aussi V Eight LAnd Rover , enfin une autre réponse sort du lot c'est les prénoms des employés qui ont monté l'auto dans le secret : Vic, Eddie, Leny, Arthur et Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
VELAR , je ne suis pas sur que qqn sache vraiment d'où ça viens , effectivement la réponse de tonio fait partie des possibilités , certains disent aussi V Eight LAnd Rover


"It is commonly thought that "VELAR" is an acronym for Vee Eight Land Rover, however the name is derived from the Italian 'Velare' meaning to veil or to cover."

http://en.wikipedia.org/wiki/Range_Rover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv' a écrit:
Velar est le nom de code de la première Range Rover essayée sur route à la fin des années 60.
Le nom Velar a déjà été utilisé sur des prototypes Alvis de manière à confondre les observateurs et les ingénieurs l'ont utilisé sur la gamme avec la même intention.
Velar fut une société détenue par le groupe British Leyland, quelque peu connue.
Les sept prototypes et les unités de pré-production ont été nommés "Velar".


tiré du site anglais landroverclub ...

http://www.landroverclub.net/Club/HTML/Velar.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas bien lu la question oliv' , c'est que veux dire velar Wink et pas qu'est ce que le Velar Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
t'as pas bien lu la question oliv' , c'est que veux dire velar Wink et pas qu'est ce que le Velar Wink


C'est toi le boulet là... Very Happy

C'est pourquoi ça s'appelle comme ça il à dit le monsieur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des reponses:

Jungle Track: la piste la plus celebre du LRE Solihull, principalement en terrain boueux.


Les escaliers et le marecage sont au LRE Solihull "Home of Legend" aussi

Les escaliers:



le swamp: fait parti du jungle track

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus sur le Velar:

Geoff Miller avait cree une companie "Velar" comme une une sous-division independante de British Leyland.
Et qui permettait de sortir les future RR sous un autre nom/companie.

Cela a permit de garder le secret le plus longtemps possible.

Velar venant de l'italien (et espagnol aussi je crois) qui veut dire 2garder sous couvert" (ou similaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Expat69 a écrit:
de plus sur le Velar:

Geoff Miller avait cree une companie "Velar" comme une une sous-division independante de British Leyland.
Et qui permettait de sortir les future RR sous un autre nom/companie.

Cela a permit de garder le secret le plus longtemps possible.

Velar venant de l'italien (et espagnol aussi je crois) qui veut dire 2garder sous couvert" (ou similaire)


cqfd ...

voir plus haut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les LRE au USA:

- Equinox - Vermont
- Biltmore - North Carolina
- Quail Lodge - California

Et au Canada
- Fairmont - Quebec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv' a écrit:
Expat69 a écrit:
de plus sur le Velar:

Geoff Miller avait cree une companie "Velar" comme une une sous-division independante de British Leyland.
Et qui permettait de sortir les future RR sous un autre nom/companie.

Cela a permit de garder le secret le plus longtemps possible.

Velar venant de l'italien (et espagnol aussi je crois) qui veut dire 2garder sous couvert" (ou similaire)


cqfd ...

voir plus haut lol!


mais je donne MES reponses.... lol!

pour avoir 4/4 (j'espere) Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est EXPAT qui s'en approche le plus, pour VELAR Bien !!!!!!! C'est une coincidence si le nom du proto correspond a ces 2 expressions italienne et espagnole.

Pour le reste tu as raison. Kurios n'en etait pas loin.

Je laisse encore une journée, moins si vous trouver exactement pourquoi VELAR. Franchement ce n'est pas facile, mais la reponse vient d'un des concepteurs du RR donc l'info est bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant ta version et pour préciser ce que j'ai déjà mis plus haut ...

Velar est le nom de code de la première Range Rover essayée sur route à la fin des années 60.
Le nom Velar a déjà été utilisé sur des prototypes Alvis de manière à confondre les observateurs et les ingénieurs l'ont utilisé sur la gamme avec la même intention.
Velar fut une société détenue par le groupe British Leyland, quelque peu connue.
Les sept prototypes et les unités de pré-production ont été nommés "Velar".

Mike Dunn a été invité à créer un nom en utilisant des lettres de Alvis et Rover et a abouti au désormais mythique Velar.
Le mot Velar espagnol et l'italien velare qui signifie garder le secret ou cacher, a été l'inspiration derrière ce nom.
Quand le prototype Range Rover a été à l'enregistrement , ils ont été badgés Velar afin de tenir le projet secret, loin de la presse...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv' a écrit:
en attendant ta version et pour préciser ce que j'ai déjà mis plus haut ...


Mike Dunn a été invité à créer un nom en utilisant des lettres de Alvis et Rover et a abouti au désormais mythique Velar.


Voila ce qu'il fallait répondre exactement. Bon je crois que Mister EXPAT est le grand gagnant. Il mérite sa récompense qui restera secrete jusqu'a la reception. Je lui envoi dès que j'ai son adresse en MP.

Vous inquietez pas, vendredi je passe recharger et lundi je vous en colle un autre......... C'est pas un fromage qui pu ou un ecrou de mon RR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...