sven 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oubliez pas de changer d'heure cette nuit à 3h il sera 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Tu crois peut être que je vais me lever à 3h du mat pour changer l'heure de toutes les pendules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 tu devrais t'es couché toi à 3h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Pas toujours, mais c'est l'heure à laquelle je me suis levé ce matin, après 3 courtes heures de sommeil pour aller chercher le gremlin, plus de 1000 bornes dans la journée, m'étonnerait que je sois encore debout à 3 heures du mat'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 tu passes au retour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 sven a écrit:tu passes au retour ? si mon cheri est ok ca pourraut se faire on te tiens au jus quand au changement d'heure m'en parle pas du coup je bosse 13 h cette nuit la joie! et en plus la treisieme heure est pas compte c'est cadeau! la bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Nadine a écrit:sven a écrit:tu passes au retour ?si mon cheri est ok ca pourraut se faire on te tiens au jusquand au changement d'heure m'en parle pas du coup je bosse 13 h cette nuit la joie! et en plus la treisieme heure est pas compte c'est cadeau!la bise T'auras plus qu'à bosser à l'autre changement d'heure pour compenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites