Invité ltlena Posté(e) le 23 octobre 2008 Bonsoir tout le monde ! bon bin c'est juste qu'avant de me retrouver SFF (sans forum fixe) je me cherche une nouvelle maison ....pis je couche avec un admin, ca compte ca non ??? voila voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Non, c'est pas suffisant. Faut coucher avec tous les membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Salut Sandra Bienvenue ici. PS est ce que tu suces aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Salut Sandra ! Bienvenue parmis nous PS : C'est con, je devais être bourré ce jour là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 PlatPlat a écrit:Faut coucher avec tous les membres. ca c'est ce qu'on t'as dit a ton arrivée......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 wwwiwi a écrit:PlatPlat a écrit:Faut coucher avec tous les membres. ca c'est ce qu'on t'as dit a ton arrivée......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 wwwiwi a écrit:PlatPlat a écrit: Faut coucher avec tous les membres. ca c'est ce qu'on t'as dit a ton arrivée......... Il me semble qu'on a commencé cette tradition avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 PlatPlat a écrit:Il me semble qu'on a commencé cette tradition avec toi. Non, regardes les dates d'inscription.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ha ben voila ! ! ! ! bon ben oui , pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 PlatPlat a écrit:Non, c'est pas suffisant. Faut coucher avec tous les membres. soyez sympa ... on veut juste une photo .... nue biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 tu devrais montrer l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 wwwiwi a écrit:tu devrais montrer l'exemple ma femme veut pas elle est jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 J'ai modifié le sondage...Kurios a écrit:PS est ce que tu suces aussi? Si je répond, je me retrouve à la rue se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Clément a écrit:J'ai modifié le sondage...moi aussi Clément a écrit:Si je répond, je me retrouve à la rue se soir qui ne dit mot . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 connais pas mais elle donne.............. Voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Mais, j'ai coché les trois premières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 sven a écrit:Clément a écrit:J'ai modifié le sondage...moi aussi Culé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Clément a écrit:Culé C'est de notoriété publique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Clément a écrit: Culé 4 lettres , pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 sven a écrit:4 lettres , pas mieux En 9 lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bon , dans le doute j'ai validé bienvenue poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 sven a écrit:bon , dans le doute j'ai validé Ya pas eu assez de vote, je dévalidisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 touches pas au grisby . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Mais oui, mais non y manque la topho. Et ça la femme a qui d'abord ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 domiland a écrit:Et ça la femme a qui d'abord ?????A personne, elle n'est pas mariée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ltlena a écrit: pis je couche avec un admin, ca compte ca non ??? voila voila ... Zut j'aurai du mieux formuler ma question Avec qui elle fait craccracboume alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Elle fait pas craccracboume non plus! Enfin d'après son mec hein! Je suis pour la paix des ménages moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 cool !!mais je vous préviens je coucherais pas avec tout le monde !!!j'ai un jeune de moins de 30 ans à la maison, ca fait assez de taf comme ca TAF = ???? travail a faire, turlutte à faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 littlelena a écrit:cool !!mais je vous préviens je coucherais pas avec tout le monde !!! j'ai un jeune de moins de 30 ans à la maison, ca fait assez de taf comme ca TAF = ???? travail a faire, turlutte à faire ??? ben vu que tu es habitué au lourdeaux je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Kurios a écrit:Elle fait pas craccracboume non plus! Enfin d'après son mec hein! il est occupé avec Sven son mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bande de Teckels !!!!!!! Et dire que sur certaines présentations vous avez été vraiment beaucoup plus...CON !!! Pour ne pas les validées à la fin, meme sans attendre la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ben, c'est l'odeur de la chair.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est bien ce que je disais TECKEL, moi j'aurai dis l'odeur du parfum. Plus classe, surtout moins Teckel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 huron a écrit:C'est bien ce que je disais TECKEL, moi j'aurai dis l'odeur du parfum. Plus classe, surtout moins Teckel. Pour ta signature... encore aurait-il fallu que tu sois pour là pour le Téléthon.... Enfin, j'me comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 énerve moi pas, j'ai deja les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Pas grave, je te pourrirai à Anse Sinon la demoiselle, vu qu'elle n'est pas mariée. Si elle pouvait nous montrer des photos d'elle pour voir si elle a changée Savoir si l'air du Sud ouest est meilleur que celui de Lyon ?Ps le premier con qui sort pour savoir si la saucisse de Toulouse est meilleure que la rosette de Lyon a l'esprit vraiment tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 l'air du sud ouest est forcément meilleur que celui de lyon , y'a juste à regarder la tronche des mecs de lyon pour en être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 OOOOOULALA !!!!!!!! Broncherie, je vais t'envoyer mon gros (JACK), je ne sais pas si je ne vais pas monter juste la journée de samedi aux combes histoire de regler ça vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bienvenue la belle!! ca fait du bien un peu de filles ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites