sven 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 spéciale dédicace pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ouaa trop beau, marche pas la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 puréeeeee........... la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 t en as pas une pour moi toi , hein, et tu viens au telethon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 téléthon oui , bouboule faut voir y'en avait qu'une , j'y retournerais pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 put' d'sa mêre de youtube m'a virée la vidéo , le numéro devait être le même qu'une autre à moi . . . . je vais la refoutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 TONIO7# a écrit:t en as pas une pour moi toi , hein, et tu viens au telethon? oui oui elle est dans mon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 j attends SATURDAY NIGHT RILLETTES ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 OH PUTAIN J AVAIS PAS VU TA SGNATURE? MOIMOI MOIIIIIIIIIIIIII J AI UN DEFI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 t'as été long a la détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 wwwiwi a écrit: t'as été long a la détente J ESPERE L ETRE AVEC LES GROOPIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Tonio: http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38.l1313&_nkw=boule+%C3%A0+facettes&_sacat=See-All-Categories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 sans dec, au prochain K3, on transforme la caravana en pub daing fever et cet fois oublié pas vos peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ca va etre un beau bordel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 wwwiwi a écrit:ca va etre un beau bordel.....va falloir ramené tes groopies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites