TONIO7# 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ce dimanche, circuit de bresse , 71 , shumi vs le reste de l europe en moto, attention, c est secret, et gratuit, je compte sur votre discretion, pour info il est a une demi seconde du record du tour, y freine pas ce cinglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est vraiment secret ou on peux faire passer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 peux faire passer mais pas a tout le net juste aux potes, stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 il vient avec tout son staff ? ses mecanos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ben non; il est hyper humble, j insiste sur le fait, qu il vient pour ce divertir, et qu on lui foute la paix, c est pour ca que je post ici seulement, enfin il se diverti a une demi seconde du tour quand meme, soit 12 de moins que moi, ce qui est enooooooooorme, en meme temps je suis pas pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 dommage je lui aurai bien taxé un clé dynamo parti loin je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 tu veux que je t en envoie une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 la mienne va peut etre revenir de chez facom dans la semaine sinon je vais bien en trouver une quelque part quand meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 TONIO7# a écrit:ben non; il est hyper humble, j insiste sur le fait, qu il vient pour ce divertir, et qu on lui foute la paix, c est pour ca que je post ici seulement, enfin il se diverti a une demi seconde du tour quand meme, soit 12 de moins que moi, ce qui est enooooooooorme, en meme temps je suis pas piloteIl vient en helico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Il va surement y avoir le gars de tony moto alors.. C'est cool je savais qu'il venait de temps en temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites