EdWarDuS 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bien l'bonsoir...Nous venons de terminer les préparatifs pour mon p'tit Land...Nous partons lundi pour un balade en Croatie...http://www.4x4.hr/2007/N°27Tout est bon, mais je me souviens du pépin au TAT...Mes treuils sont des 9.5ti...Et j'aimerais débrancher le thermique... J'ai bien vu deux petits fils avec des cosses... sur le moteur...Mais que faut-il débrancher...Le pépins c'est que quand les ventilos du radiateurs se mettent en marche... L'air chaud est soufflé sur le treuil...Et parfois... le moteur refuse tout service...Le reste du temps... pas de problème...Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 belle balade en vue j'espère que tu nous ramenra des photos !! sinon peut pas t'aider suis une burne en mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWarDuS 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Voilà... Nous sommes revenu de Croatie...Ma petite vieille a bien travaillé...Nous sommes parti 27° le premier jour... et arrivé 11°...Deuxième jour... nous avons rouler un poil plus vite... et avons eu le meilleur temps de la dernière spéciale du jour... finissons troisième au général.Troisième jour... j'ai casser mon diff avant dans la première spéciale...Nous avons réparer en trois heure mais nous avons eu 5 heures de temps forfaitaire et passons à la 19° place au général...Quatrieme jour... seulement trois petites spéciales... trop court pour remonte au classement... Fonnissons 19° avec une caisse de vin et deux poulie pour avoir fait le plus beau tonneau...Photo...http://1313racing.allgreendesign.be/html/verslag.php?id=43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 19/40 c'est pas la catastrophe y avai des zones bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWarDuS 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je m'en veux quand même pour mon pont...Mais ça ma permis de me faire une idée des modifs pour 2009...Parceque prendre le départ en troisième position c'est chaud...Il faut faire la trace, trouver la route... avec une bande de fou furieux au trousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tu as eu beaucoup de dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 la grosse monté de la ballade que j'ai faite dimanche c'est du parcours de santé a coté de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWarDuS 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Non...Un peu de carrosserie sur le flanc droit... mais rien d'important...Le pignon d'attaque fait la tronche et la couronne a perdu 14 dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWarDuS 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 http://www.facebook.com/photo.php?pid=929504&l=c46ae&id=812638850 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 EdWarDuS a écrit:Non...Un peu de carrosserie sur le flanc droit... mais rien d'important...Le pignon d'attaque fait la tronche et la couronne a perdu 14 dents... que 14 ca va il en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 EdWarDuS a écrit:Bien l'bonsoir... Nous venons de terminer les préparatifs pour mon p'tit Land... Nous partons lundi pour un balade en Croatie... http://www.4x4.hr/2007/ N°27 Tout est bon, mais je me souviens du pépin au TAT... Mes treuils sont des 9.5ti... Et j'aimerais débrancher le thermique... J'ai bien vu deux petits fils avec des cosses... sur le moteur... Mais que faut-il débrancher... Le pépins c'est que quand les ventilos du radiateurs se mettent en marche... L'air chaud est soufflé sur le treuil... Et parfois... le moteur refuse tout service... Le reste du temps... pas de problème... Merci d'avance... Salut, Suivant le branchement de tes relais, il faut faire passer le file du bobinage qui est branché en permanence soit à la masse soit au plus au travers de ce contacteur thermique. Comme ça tant que la température est normale il y a passage au travers du contacteur thermique et donc fonctionnement du treuil et quand ça chauffe ça coupe le circuit de commande de relais et là plus de fonctionnement possible. A+ Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites