Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 bon faut que les changent pour des plus longues ( reçu depuis 1mois au moins !! )y a t'il des astuces spéciales pour pas perdre de temps ?combien de quantité de liquide dans le circuit ?où trouver un bocal de purge ? ( pas trouver dans les boutique style feu vert ) sinon je pensé faire :tout démontertout remonterremplir et purger en commençant par arrière gauche merci de votre aide pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Tu vas te marrer au moment dela purge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 PlatPlat a écrit:Tu vas te marrer au moment dela purge. pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 pascalrange a écrit:PlatPlat a écrit:Tu vas te marrer au moment dela purge. pourquoi ? Parce que sur le Range, c'est un grand moment de solitude. Les autres t'expliqueront mieux la démarche que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 trouvé sur Landmania : Salut,Quand tu purges, est-ce que ta pédale est "normale" : bien dure et sans garde (moteur arrêté) ?C'est bizare que ça devienne "mou" et en butée après avoir roulé...Est-ce que tu purges selon la méthode "recommandée" : d'abord ARG, puis ARD, AVD et enfin AVG ; et pour les étriers AV, d'abord la purge intérieure haute, puis la purge intérieure basse, et enfin la purge extérieure...Et au début, faut pas aller en butée avec la pédale, juste s'arrêter au "point dur". Et à la fin, c'est purgé quand ta pédale est bien haute et bien dure (les commentaires salaces sont à éviter, merci...). Sinon, tu recommences...Parce qu'avec un maître-cylindre naze, ça doit être difficile de bien purger, surtout moteur arrêté sans assistance. Donc si tu purges sans problèmes, effectivement y a un loup qque part... bon ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 t'as l'ABS sur ton bouzin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 sven a écrit:t'as l'ABS sur ton bouzin ? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 alors ça vas c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Commence des maintenant à mettre du dégrippant sur tous les raccords pour faciliter le boulot sinon ........ tu vas niker les filetage en desserrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Sam95 a écrit:Commence des maintenant à mettre du dégrippant sur tous les raccords pour faciliter le boulot sinon ........ tu vas niker les filetage en desserrant ok merci a midi wd40 partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 pour les durits c'est dégrippant matin midi et soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 petit travail du matin !! changement des 5 durites !! 1h30 mais bon tout c'est bien passé !! sauf un clef de qui est venu embrassé mes lunettes qui m'on entamé le nez ben reste le plus chiant la purge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Prévois large en récipient...Enfin, j'me comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Guillaume a écrit:Prévois large en récipient...Enfin, j'me comprends...pour le sang de mon nez ??? sinon 1 litre de liquide et un bocal suffiront largement du moins j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Si tu perds 1L de sang, tu risques de te sentir faible. emmène une bouteille de picrate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 PlatPlat a écrit:Si tu perds 1L de sang, tu risque de te sentir faible.emmène une bouteille de picrate.t'inquiète pas juste une entaye sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 pascalrange a écrit:Est-ce que tu purges selon la méthode "recommandée" : d'abord ARG, puis ARD, AVD et enfin AVG ; bon ou pas ?Heuuu c'est pas ARD, ARG, AVD, AVG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Clément a écrit:pascalrange a écrit: Est-ce que tu purges selon la méthode "recommandée" : d'abord ARG, puis ARD, AVD et enfin AVG ; bon ou pas ? Heuuu c'est pas ARD, ARG, AVD, AVG ? Sur les ranges, y'a une méthode a la con pour ça se fasse correctement; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 PlatPlat a écrit:Clément a écrit:pascalrange a écrit:Est-ce que tu purges selon la méthode "recommandée" : d'abord ARG, puis ARD, AVD et enfin AVG ; bon ou pas ?Heuuu c'est pas ARD, ARG, AVD, AVG ?Sur les ranges, y'a une méthode a la con pour ça se fasse correctement;LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Clément a écrit:pascalrange a écrit:Est-ce que tu purges selon la méthode "recommandée" : d'abord ARG, puis ARD, AVD et enfin AVG ; bon ou pas ?Heuuu c'est pas ARD, ARG, AVD, AVG ?non car durite décalé sur la droite du pont donc étrier le plus loin arrière gauche mais pour le moment ça marche pas sa pompe dans le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 questions con !! comme moi je sais pour la purge le bocal de liquide de frein doit ètre ouvert ou fermé ???merci de prendre le temps de répondre a une brelle de la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c est simple, c est presque comme faire des gosses , tu fais pomper madame et quand ca devient dur , tu ouvres en grand, tout en verifiant qu il reste du liquide dans ton bocal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ouvert, sinon l'appel de liquide ne peut pas se faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 TONIO7# a écrit:c est simple, c est presque comme faire des gosses , tu fais pomper madame et quand ca devient dur , tu ouvres en grand, tout en verifiant qu il reste du liquide dans ton bocal exactement la méthode de la RTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 TONIO7# a écrit:c est simple, c est presque comme faire des gosses , tu fais pomper madame et quand ca devient dur , tu ouvres en grand, tout en verifiant qu il reste du liquide dans ton bocal C'est.... comment dirais-je ?....Imagé ! Tonio, tékon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 ça marche merci a tous et surtout Sam pour son coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Combien de points de sutures??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 PlatPlat a écrit:Combien de points de sutures??? aucun mais encore un escrocs d'opticien qui m'a vendu des lunette qui entaye le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 pascalrange a écrit:PlatPlat a écrit:Combien de points de sutures??? aucun mais encore un escrocs d'opticien qui m'a vendu des lunette qui entaye le nez je te l'ai déjà dit, tout les commerçants et commerciaux sont des voleurs, des escrocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est pour ça que je suis grossiste.... on voit moins les escroqueries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Guillaume a écrit:C'est pour ça que je suis grossiste.... on voit moins les escroqueries ! et moi je suis seulement employé imaginé le jour où je serais patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites