Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

gite entre lyon et sallanches ce vendredi

Messages recommandés

salut à tous



je vais chercher pour un pote un 110 v8 vendredi à sallanches ( chamonix ) y'a qqn chez qui faire une halte le vendredi soir ? genre lyon ( guillaume ) , je voulais le faire chez looping qui est à 50 bornes mais il est à toulouse ce WE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de blem pour moi , si tu veux branges 71 500 si tu veux situer 15 BORNES de l a 39

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin c'est comme tu veux, passe à la maison . Ca fait un ptit detour.
Tiens moi au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a David à Villars de lens. Si ils sont pas en vadrouille sur un salon ou une teuf. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dav est vraiment loin , tonio je note je te tiens au jus , je vois mon pote demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BUBU58 a écrit:
merci pour moi ca va fait plaisir.......





hééééééééééééé ! 2sec j'ai pas eu le temps de voir ou tout le monde était ! déjà tonio ça me fait un sacré détour , toi je n'arrive plus à te ressituer sur la carte ! t'es ou déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passes a la maison au retour tu repartiras avec un TD5 ca te couteras moins cher en carburant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur st marcel ca touche chalon. Je suis a la sortie d'autoroute A6 chalon sud. Voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisser tomber , on a réfléchi , et du coup on vas surement prendre l'avion , easy jet c'est 70€ ! aucune raison de prendre l'auto à ce prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir le post, au pire, je suis juste en dessous de chez Guillaume (300m à vol d'oiseau), qui n'est pas là jusqu'a dimanche je crois. Si tu as besoin pas de soucis sauf debout 4h samedi ---------> Brocante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
salut à tous



je vais chercher pour un pote un 110 v8 vendredi à sallanches ( chamonix ) y'a qqn chez qui faire une halte le vendredi soir ? genre lyon ( guillaume ) , je voulais le faire chez looping qui est à 50 bornes mais il est à toulouse ce WE !


AAAAARRRGGGHHHH ! Pas de problème boulet ! rappelle moi s'il est encore temps.
Mais je suis rentré en début d'après-midi aujourd'hui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors !!!!!!!!

Je croyai que tu etais là bas jusqu'a dimanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...