verydisco 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 hello !je monte avec un poil de place dans le coffre de Bordeaux dept: 33 au dept 59 ce week end.si besoin , faites signe retour à vide priori, sur dept 33 ou même 47elle est pas belle la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Tu fais un détour par le 83 au retour, et tu ramènes une palette de Maroilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verydisco 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 PlatPlat a écrit:Tu fais un détour par le 83 au retour, et tu ramènes une palette de Maroilles. déconne pas on y passe faire le plein, sans déc' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 verydisco a écrit:PlatPlat a écrit:Tu fais un détour par le 83 au retour, et tu ramènes une palette de Maroilles. déconne pas on y passe faire le plein, sans déc' ! De quoi, de Maroilles?? Ca va être chaud le retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Voir meme EXPLOSIF !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 pour le maroilles , prevoit un tupperwaere.......tu le met dedans et nickel....... si ta l'occase essaie la boulette d'avesnes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verydisco 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bon les gars vous m'avez pris pour quoi ... un bleu !?Le 64 c'est où on habite, le 33 d'où madame vient, le 59 d'où je viens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 verydisco a écrit:bon les gars vous m'avez pris pour quoi ... un bleu !? D'auvergne ? ( je suis déja tres tres loin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 TAZ a écrit:pour le maroilles , prevoit un tupperwaere.......tu le met dedans et nickel....... si ta l'occase essaie la boulette d'avesnes....... Ou le faire emballer sous vide Sinon pour en profiter un max sur les trappes de ventilation chauffage à donf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites