sven 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 une bougie spéciale landv8.com excellent . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 a ne pas laisser trainer sur une chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ça dépends , avec un pot de rillettes ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 sven a écrit:ça dépends , avec un pot de rillettes ! ! ! ! ! quoique bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 TONIO7# a écrit:sven a écrit:ça dépends , avec un pot de rillettes ! ! ! ! ! quoique bien chaud pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 wwwiwi a écrit:TONIO7# a écrit:sven a écrit:ça dépends , avec un pot de rillettes ! ! ! ! ! quoique bien chaud pervers faut bien que les célibataires occupent leur longue soirées d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 c est vrai, qu es que je me fait chier l hiver, une seule sortie le telethon, et deux trois petits trucs, la preuve meme au tafs, je fais des pieces de land, la je suis sur un petit porte roue arriere de def, avec graisseurs ou ca va etre beau et toi pascal, en t occupant cet hiver, mes des capotes ,sinon tu va encore nous faire une nouvelle concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 TONIO7# a écrit:c est vrai, qu es que je me fait chier l hiver, une seule sortie le telethon, et deux trois petits trucs, la preuve meme au tafs, je fais des pieces de land, la je suis sur un petit porte roue arriere de def, avec graisseurs ou ca va etre beauet toi pascal, en t occupant cet hiver, mes des capotes ,sinon tu va encore nous faire une nouvelle concession 3 ça suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 pascalrange a écrit: 3 ça suffit Maintenant faut faire le coup de la carpe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 PlatPlat a écrit:pascalrange a écrit: 3 ça suffitMaintenant faut faire le coup de la carpe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 pascalrange a écrit: Maintenant faut faire le coup de la carpe. [/quote] Tu vas jusqu'au bout et hop un saut de Carpe. Méthode de contraception millénaire d'une efficacité toute relative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 PlatPlat a écrit:pascalrange a écrit:Maintenant faut faire le coup de la carpe. Tu vas jusqu'au bout et hop un saut de Carpe. [/quote] vraiment trés con ce Platplat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 pascalrange a écrit: vraiment trés con ce Platplat A ton service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites