Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huron

Foud

Messages recommandés

Ouais... mais quand tu regardes qui intervient, tu comprends mieux comment faire 11 pages en une journée à peine : JCA, Nicon, Godefroi, Carbu, Ber.... y a du lourd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, je ne...............comment dire, la plus part des reponses des intervenants je les trouve trop connes et encore c'est gentil. JCA trop con, Ber ça vas apres les autres .... connais pas.
Mais Foud est coooooooooooool avec eux je trouves. Il y a bien longtemps que cela serai partis en couilles si c'etais moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est simplement un gros con ! dans le sens le plus pur du terme !


après , quand à son coté zen face à leurs trucs , je pense qu'il n'a simplement pas la capacité intellectuelle pour leur répondre . . . . . . .



chuis pas fan quoi MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
je trouve que c'est simplement un gros con ! dans le sens le plus pur du terme !
après , quand à son coté zen face à leurs trucs , je pense qu'il n'a simplement pas la capacité intellectuelle pour leur répondre . . . . . . .
chuis pas fan quoi MadMad


Je pense un peu comme toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça m'éclate, le mec qui ne s'enerve pas. La seule fois ou il dit quelque chose c'est : Ne regler pas vos comptes sur mon post.

Il a l'air simple d'esprit, mais pas méchant. J'en ai 2 comme lui au boulot et c'est assez comique. Certainnes fois on dirai un vieux couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
Moi ça m'éclate, le mec qui ne s'enerve pas. La seule fois ou il dit quelque chose c'est : Ne regler pas vos comptes sur mon post.

Il a l'air simple d'esprit, mais pas méchant. J'en ai 2 comme lui au boulot et c'est assez comique. Certainnes fois on dirai un vieux couple.


PAREIL , ca m éclate de le lire, et meme si il est simplé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait a près réflexion, il y a 2 possibilités :

1- il est super intelligent et il s'amuse des conneries de 2/3 personnes qui chaque fois se charcutent sur ses posts.

2- il est nature, limite demeuré, et est juste content de faire de l'audience.

A mon avis, la première solution n'est pas la bonne.
Mais si la première solution est bonne, le gars est rudement intelligent, et rusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youennV8 a écrit:
Moi je n'y vais plus comme ça c'est plus simple Rolling Eyes




pas mieux , je n'ai rien posté depuis pas mal de temps mis à part sur les Tshirts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:

pas mieux , je n'ai rien posté depuis pas mal de temps mis à part sur les Tshirts


Moi j'y vais pas clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Plat² qui s'auto-cite et rajoutes rien.... Tu veux concurencer Foud'?


a roule en hd , faut pas deconner quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Plat² qui s'auto-cite et rajoutes rien.... Tu veux concurencer Foud'?


J'ai fait une fausse manip' et on m'a appeler pour bouffer. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlatPlat a écrit:
En fait a près réflexion, il y a 2 possibilités :

1- il est super intelligent et il s'amuse des conneries de 2/3 personnes qui chaque fois se charcutent sur ses posts.

2- il est nature, limite demeuré, et Il ne comprend pas tout ce qui ce dit est juste content de faire de l'audience.


J'aurai bien dit ça moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlatPlat a écrit:

J'ai fait une fausse manip' et on m'a appeler pour bouffer. Very Happy


Tu bouffes avec les poules !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:

Tu bouffes avec les poules !


Qu'est ce tu veux, j'ai un gamin de 6 ans, quand je suis là, je bouffe avec lui. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...