Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TONIO7#

plan rock crawler

Messages recommandés

je cherche des plans, images video, de montage de ponts sur un rock crawler, merci des trucs precis genre 3 OU 4 LINKS ou autre , avant et arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, ma fille veux un 4X4 maintenant, apres le rr de papa, le land du fiston, un proto pour ma fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un rr apres rien de fait, je me renseigne, faudrait des ponts costauds et directionnel av et ar , je vais deja reflechir, faire avec ce que j ai et apres modifier et optimiser, mais quand j ai rien a faire ca me fais chier, je prends plus de plaisir a faire qu a conduire, c est con quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si tu veux te faire un crawler pars pas d'une base, trouve la mécanique et fais toi un chassis tubulaire.
Moi à force de modifier il reste juste un bout de châssis et le transfert du range!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Ben si tu veux te faire un crawler pars pas d'une base, trouve la mécanique et fais toi un chassis tubulaire.
Moi à force de modifier il reste juste un bout de châssis et le transfert du range!


pour l instant , je me renseigne, le pire c est les pneus et les suspat €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€e

le rest c est recup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...