Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TONIO7#

bon on se reveille

Messages recommandés

Ben si tu as une solution pour une sortie latérale sans virer le silencieux arrière, je suis preneur.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Ben si tu as une solution pour une sortie latérale sans virer le silencieux arrière, je suis preneur.... Wink


roule en marche arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Tékon !
Je vais te mystifier au Téléthon ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Pardon, c'est Pascal qui va tous nous mystifier. Je suis étonné qu'il nait pas encore balancé des défis à la con....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SINON SUR LE 90 qui est en 3,9L j ai fait ma ligne, c a d couper le silencieux central et le faire absorbtion et rien d autre, apres c est free donc je pense que tu peux modifier mieux en partant direct en lateral, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idee, a moins que tu le fasse sortir plus haut que les barres de protecs lateraux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
SINON SUR LE 90 qui est en 3,9L j ai fait ma ligne, c a d couper le silencieux central et le faire absorbtion et rien d autre, apres c est free donc je pense que tu peux modifier mieux en partant direct en lateral, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idee, a moins que tu le fasse sortir plus haut que les barres de protecs lateraux


Si cela ne t'ennuie pas, on regardera ensemble au Téléthon comment faire car je n'ai aucune idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m ennuies pas mais je sait pas encor si je viens en land ou en rr, suivant l humeur,tiens faut que j envoies le chek ben banbank a kurios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en serais , je cherche le sujet d inscription de la partouze , j ammene les rillettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
putain il est ou le sujet sur le tarif avec l adresse des cheques


Cyrille Lièvre
14 place Vauban
89200 Avallon

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...