TONIO7# 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 mets en maintenant, t aurais pas autant de gosses a qui acheter des cadeaux, fait comme moi, laisse les grands parents acheter et t en pique un que tu mets chez toi quand tu rentres, comme ca les gamins , y croient que le gros rouge est passé chez papa, et papa pas un rond de depenser, je suis ignoble, mouarf ( mais c est pas vrai, je pique au tonton et tata) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 TONIO7# a écrit:mets en maintenant, t aurais pas autant de gosses a qui acheter des cadeaux, fait comme moi, laisse les grands parents acheter et t en pique un que tu mets chez toi quand tu rentres, comme ca les gamins , y croient que le gros rouge est passé chez papa, et papa pas un rond de depenser, je suis ignoble, mouarf ( mais c est pas vrai, je pique au tonton et tata) 'foiré va et bourreau d'enfant mais je note l'idée pour les prochain cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 TONIO7# a écrit:tais toi je suis maladecomme un chien, depuis ce matin c est advil et efferalgandlopette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 amusez vous bien les lopettes pendant que certains vont bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 moi demain c'est mécanique et oui suis toujours en panne...dimanche c'est 4x4 au volant ou a pied... Je ferai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Clément a écrit:moi demain c'est mécanique et oui suis toujours en panne...dimanche c'est 4x4 au volant ou a pied... Je ferai des photos de tes pieds ?? es-ce nécéssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites