PlatPlat 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Kurios a écrit:Mon petit Antoine, celui qui me fera prendre un cuite est pas encore né Sans voiture, enfin sans 4x4.... Plat² Hérvé et Magalie Beurk Nad' et moi si le def nous lâche en route Sylvain si il ose venir en bécane mais j'en doute! Beurk viens à pieds?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ben au derniere nouvelle, il hesitait bon tous sur lui sur ff de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 En plate si j'ai bien compris, à moins qu'il prenne le suskiki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bon ouvrez le message " beurk est une lopette de la part de tonio" sur ff 4X4 et je suis , j arrive pas a ouvrir sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 TONIO7# a écrit:bon ouvrez le message " beurk est une lopette de la part de tonio" sur ff 4X4 et je suit , j arrive pas a ouvrir sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 TONIO7# a écrit:bon ouvrez le message " beurk est une lopette de la part de tonio" sur ff 4X4 et je suis , j arrive pas a ouvrir sur ce forum J'y vais. Mais si je fais lourder, cela va chier pour ta gueule ce week-end.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Guillaume a écrit:TONIO7# a écrit:bon ouvrez le message " beurk est une lopette de la part de tonio" sur ff 4X4 et je suis , j arrive pas a ouvrir sur ce forum J'y vais. Mais si je fais lourder, cela va chier pour ta gueule ce week-end.. non, c est pas leur genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?p=1205980#post1205980 Et voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 re, je suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 enfin, onékon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 J'y retourne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ça part en vrille !!!!! 'tain, vivement demain soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ce soir , soirée ff44 en vrille, on va se faire sortireuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 TONIO7# a écrit:ce soir , soirée ff44 en vrille, on va se faire sortireuuuuuuu c'est bien parti.... c'est TA FAUTE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Y a PlatPlat qui nous refait le coup de l'Alésienne !!! http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?p=1206010#post1206010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 a fait manger mes nenfants et j attaque, si ca releve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 merci sven et pour la cuite a kurios, dommage que je ne sois pas là, j'aurais pu m'en occuper (en tout bien tout honneur et avec l'accord préalable de son infirmiere !!!)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 On a des photos de petit déj de la famille Kurios... (j'adoooore la ressortir à chaque coup celle-là !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Guillaume a écrit:Y a PlatPlat qui nous refait le coup de l'Alésienne !!! http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?p=1206010#post1206010 C'est l'autre enculé de proprio, cette fois, je l'appelle avant de descendre, histoire de pas me faire la route comme Lundi pour rien, et ce gros trou du cul me dit qu'il a oublié la carte grise. Putain, heureusement que je suis pas descendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 PlatPlat a écrit:C'est l'autre enculé de proprio, cette fois, je l'appelle avant de descendre, histoire de pas me faire la route comme Lundi pour rien, et ce gros trou du cul me dit qu'il a oublié la carte grise.Putain, heureusement que je suis pas descendu. Ben c'est pas mort... tu feras ça la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Guillaume a écrit: Ben c'est pas mort... tu feras ça la semaine prochaine Nan, c'est pas mort, c'est à moi qu'il va le vendre, c'est moi qui l'ai redemarré, mais il commence à me prendre la tête le demeuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Et avec une de tes pièces si j'ai bien suivi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit: Ben c'est pas mort... tu feras ça la semaine prochaine Nan, c'est pas mort, c'est à moi qu'il va le vendre, c'est moi qui l'ai redemarré, mais il commence à me prendre la tête le demeuré. on petit pin, dans sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 mais un tout petit. Sinon, il ne l'aura jamais le Range. Ou un gros après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Guillaume a écrit:Et avec une de tes pièces si j'ai bien suivi ! Ouaip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit:Et avec une de tes pièces si j'ai bien suivi !Ouaip. Alors un gros direct !!! En un !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Guillaume a écrit:mais un tout petit. Sinon, il ne l'aura jamais le Range. Ou un gros après... Voilà. J'suis limite énervé là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit:mais un tout petit. Sinon, il ne l'aura jamais le Range.Ou un gros après...Voilà.J'suis limite énervé là. Ben je vois pas pourquoi ? 1. tu trouves un Range 2. tu le démarres avec un e de tes pièces 3. le jour où tu dois aller le chercher, le mec te fait le coup de carte grise oubliée ! Non, je ne vois vraiment pas pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Guillaume a écrit: Ben je vois pas pourquoi ? 1. tu trouves un Range 2. tu le démarres avec un e de tes pièces 3. le jour où tu dois aller le chercher, le mec te fait le coup de carte grise oubliée ! Non, je ne vois vraiment pas pourquoi... Voilà, t'as tout compris. Tain, je vais utiliser le pognon pour monter une réhausse de la mort sur la Jeep plutot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 http://meteo.voila.fr/villefor4j.html?29392# heu... ça s'arrange ! C'est de la pluie, pas de la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Kurios a écrit:Mon petit Antoine, celui qui me fera prendre un cuite est pas encore né Sans voiture, enfin sans 4x4....Plat²Hérvé et MagalieBeurkNad' et moi si le def nous lâche en routeSylvain si il ose venir en bécane mais j'en doute! Laurent est dans le Gros Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Guillaume a écrit: Laurent est dans le Gros Jack Thanks, mon bon Maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bon courage pour ceux qui vont tournés dans la boue, je reste au chaud demain. Sauf si j'attrappe l'enculé qui m'a crevé les 2 pneus avant de la plate.Ne me faitent pas honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Demain c'est bitume... par contre, samedi et dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bon, c'est pas tout ça, mais, z'avez fait vos paquetages................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Non, pas encore. T'as pris bottes, passe montagne, doudoune et moufles? Et ta bouée canard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Kurios a écrit:T'as pris : bottes, oui passe montagne, oui doudoune oui et moufles? oui En plus, j'ai pris une tente de survie, avec le couverture qui va avec, un chauffage portatif, un Indien pour faire la danse du soleil et de la chaleur, un shamane.............................................................etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 littlelena a écrit:merci sven et pour la cuite a kurios, dommage que je ne sois pas là, j'aurais pu m'en occuper (en tout bien tout honneur et avec l'accord préalable de son infirmiere !!!)!!! quand je suis en soirée je m'éclate je ne surveille pas ce que fait ma moitié l'est assez grand le petit!! pis je sais qu'habituellement il s'arrête à temps mais bon sinon tant pis pour lui s'il est malade tant pis moi suis en wek end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bon ben amusez vous bien . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Guillaume a écrit:Demain c'est bitume... par contre, samedi et dimanche... N'oublie pas le bloc !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Tu viens pas en moto alors gros? P'tite bite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 huron a écrit:Guillaume a écrit:Demain c'est bitume... par contre, samedi et dimanche... N'oublie pas le bloc !!!!!!!!! GROKON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 sven a écrit:bon ben amusez vous bien . . . . Si la connexion internet passe (ça m'étonnerait beaucoup vu le bled paumé que nous a trouvé Cyrille ), on te fera un coucou ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Tonio !!!! J'ai acheté un Label5 mais j'ai oublié le Coca ! Heureusement, Laurent va en acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Guillaume a écrit:Tonio !!!! J'ai acheté un Label5 mais j'ai oublié le Coca ! Heureusement, Laurent va en acheter... c est pour nettoyer mon diff le label 5 ? j ai pris un petit 4 ROSES, j ai pas trouvé de jack dans ce putain de magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Gaffe !!! Va bientôt y avoir plus à boire qu'à manger....Enfin, comme d'hab quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 tais toi je suis maladecomme un chien, depuis ce matin c est advil et efferalgand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 sinon c'est quand le DAY III que je commence a mettre des sosu de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites