kurios1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Pour le gite chèques reçus: -Pascal (2 personnes samedi soir) -Sam (3 vendredi et samedi) -Guillaume (1 vendredi et samedi) -Plat² (1 vendredi et samedi) -Tonio (1 vendredi et samedi) -Hervé (2 vendredi et samedi) -Clément (2 vendredi et samedi) J'éditerai le post à mesure, interdiction de pourrire sinon Vous fatiguez pas je vais plus vite à supprimer vos conneries que vous à les écrire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bon, on clos les inscriptions. Pascal 2 Guillaume 1 Sven 1 Kurios et Nad 2 Sam 3 Hervé 2 Clément 2 Jojo 2 Platplat 1 Tonio 1 Ed 2 Complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Alors plusieur precision, car je suis du coin quand meme Premierement ca fait dans les 42 kms laroche les combes en passant par poil (dixit viamichelin) mais si j'ai un conseil, c'est a évité. Poussez jusqu'a millay et à hauteur de l'ecole buissonniere (tres bon resto) tourner sur la droite.Traverser millay. puis àpres le stade de foot, prener sur la droite. Encore 4 , 5 kms et vous etes a laroche. prenez la premiere route sur la droite qui monte. Pour ce qui est de la place, oui il y en a de la place!!!!!Si certain sont perdu, appelez moi, j'ai vecu 25 ans la-bas!!!! C'est chez qui d'ailleur le gite???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Gite municipal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Nettoyé et mis à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Cyrille, J'ai un ami qui vient avec son frère (en Cheerokee...) Il reste deux places ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Si ils se contentent de matelas gonflables ou de lits de camp (qu'ils amènent) ça peut se faire, sinon on est complets. Et comme on les connait pas tu les assumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 OK! Je vois avec les gonzes et je te tiens au jus ce week-end au plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 UPPPPP!!!! http://www.acapela-group.com/Greetings/Winter-1-bb042f2e3ce04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je vais faire mon boulet mais c'est quoi la date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Aujourd'hui on est le deux novembre, pourquoi? Le téléthon de vendredi 5 décembre au dimanche 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Kurios a écrit:Aujourd'hui on est le deux novembre, pourquoi? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 http://www.acapela-group.com/Greetings/Fish-1-4-bb044a3ce2da3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 On se retrouve tous directement au gîte ? Ou on passe claquer la bise à Gigi et Eric avant ? (histoire de mettre l'ambiance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je m éclate http://www.cartes-parlantes.com/?id=20081102/1859/749647263 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 TONIO7# a écrit:je m éclate http://www.cartes-parlantes.com/?id=20081102/1859/749647263 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 TONIO7# a écrit:je m éclate[url=http://www.cartes-parlantes.com/?id=20081102/1859/749647263http://www.cartes-parlantes.com/?id=20081102/1859/749647263[/quote[/url]] mékilékon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Question 1 : es-ce qu'on pourra laisser la remorque et le véhicule sur le terrain le vendredi et samedi soir ?Question 2 : es-ce qu'on pourra tourner le vendredi aprèm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 1 : surement , faut voir avec gigi 2 : même pas en rêves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWarDuS 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 'tain!Y ne reste que 4 semaines pour trouver un plateau et un tracteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 et moi , 4 semaines pour le réparer et trouver des thunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWarDuS 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Quoi de cassé?Je sais... c'est un vilain défaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 CV joint devant , et baladeur de bloc derriere ! je suis en 4x3 pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 sven a écrit:CV joint devant , et baladeur de bloc derriere !je suis en 4x3 pour l'instant !recaasé depuis le Landmania ou pas réparé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 sven a écrit:CV joint devant , et baladeur de bloc derriere ! je suis en 4x3 pour l'instant ! Ah ces ponts de trol c'est vraiment du costaud!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Petit rappel: Citation :Gite réservé, 12€ par personne et par nuit. 19 places dispos, gite réservé au complet pour le vendredi et le samedi, pour le dimanche il me faut le nombre exact de personnes qui restent d'ici la fin de la semaine prochaine. Pour les ceux qui viennent vous m'envoyez un chèque du montant correspondant. Comme on paye pour le gite complet d'ici à la fin de la semaine si on est pas complet je propose les places qui restent sur forum 4x4. (Je ferai du tri) Mon adresse: Cyrille Lièvre 14 place Vauban 89200 Avallon Attention ceux qui ne m'auront pas envoyé le chèque d'ici la fin de la semaine prochaine (soit le 10/10/08 pourront dormir dehors!) Les chèques seront tirés quand la semaine précédant le téléthon, en cas de désistement avant le 15 novembre le chèque sera détruit la place proposée à quelqu'un d'autre, après cette date la place sera proposée mais le chèque détruit seulement si quelqu'un prend la place! Et faites pas les cons parce que le contrat de location est à mon nom et que je dois avancer 150€! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 sven a écrit:CV joint devant , et baladeur de bloc derriere !je suis en 4x3 pour l'instant !Le bloc tu t'en branle ca t'empeche pas de rouler...Le CV avant, le vendredi soir il y aura du monde pour le faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Kurios a écrit:Petit rappel:Ouai dépéchez vous j'ai pas envie de me tapper les boulets de forum 4X4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Kurios a écrit:Petit rappel: Citation :Gite réservé, 12€ par personne et par nuit. 19 places dispos, gite réservé au complet pour le vendredi et le samedi, pour le dimanche il me faut le nombre exact de personnes qui restent d'ici la fin de la semaine prochaine. Pour les ceux qui viennent vous m'envoyez un chèque du montant correspondant. Comme on paye pour le gite complet d'ici à la fin de la semaine si on est pas complet je propose les places qui restent sur forum 4x4. (Je ferai du tri) Mon adresse: Cyrille Lièvre 14 place Vauban 89200 Avallon Attention ceux qui ne m'auront pas envoyé le chèque d'ici la fin de la semaine prochaine (soit le 10/10/08 pourront dormir dehors!) Les chèques seront tirés quand la semaine précédant le téléthon, en cas de désistement avant le 15 novembre le chèque sera détruit la place proposée à quelqu'un d'autre, après cette date la place sera proposée mais le chèque détruit seulement si quelqu'un prend la place! Et faites pas les cons parce que le contrat de location est à mon nom et que je dois avancer 150€! T'as reçu mon chèque???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 PlatPlat a écrit: T'as reçu mon chèque???? Boulet, en haut de la 1ere page, premier post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Petite info à laquelle je viens de penser Je suis pas sur place pour verifier, mais faites attention aux largueur des plateaux pour acceder à la place de la mairie. Le bourg de larochemillay est tres petit, les rues serrer, appeler le patron du gite pour pas que vous vous fassiez niker. Et fete attention au vol quand meme sur le terrain. on sais jamais......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ça passe pour accéder au gite, pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bon si tu le dis, mais je vous aurais prevenu. Un plateau large comme sylvain avec roues deporté...... Comme vous voulez....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 BUBU58 a écrit:Bon si tu le dis, mais je vous aurais prevenu.Un plateau large comme sylvain avec roues deporté......Comme vous voulez.......Je passe a beaudean avec la remorque de 2.5m si je passe là on passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 J'te dis que ça passe on a déjà testé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 BUBU58 a écrit:Bon si tu le dis, mais je vous aurais prevenu. Un plateau large comme sylvain avec roues deporté...... Comme vous voulez....... le mien fait 2.34 , c'est un mauvais exemple , celui d'hervé fait 2.50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 J-30.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 pascal (2 ok) guillaume (1 ok) sven (1 pas reçu de chèque) kurios et nad (2 ok, je vais pas non plus m'auto-envoyer un chèque!) Sam95 (3 ok) Hervé (2 ok) Clément (2 ok) Tonio (1 ok) Jojo (2 pas reçu non plus) platplat (1 ok) Ed (2 pas reçu mais ok) Les retardataires on se bouge le cul, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Si ça continue, on va avoir de la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 comprends pas ca fait 19 PERS , qui qui veut faire des calins avec moi,vu que c etait 17 places, ok , chacun son tours alors attention , je suis tres con ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 TONIO7# a écrit:attention , je suis tres con ce soir parce qu'il y a des soirs ou tu l'es pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Relis mieux mon petit, en plus d'être très con tu dois être bourré! Y'a bien 19 places, mais bon si tu trouves un pige.... volontaire pour dormir avec toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Kurios a écrit:Relis mieux mon petit, en plus d'être très con tu dois être bourré! Y'a bien 19 places, mais bon si tu trouves un pige.... volontaire pour dormir avec toi....ben Wwwiwi si il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Kurios a écrit:Relis mieux mon petit, en plus d'être très con tu dois être bourré! Y'a bien 19 places, mais bon si tu trouves un pige.... volontaire pour dormir avec toi.... comme dirait l autre : "MEGACULPA" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bon, c'est dur à dire mais je crois que j'ai vais pas venir. La raison : j'ai trouvé le 4X4 de mes rêves mais il faut que j'aille au portugal...Donc il faut que je calcule le budget achat + déplacement + homologuation.Si ca rentre dans les comptes pas de téléthon, sinon je viens Dans tous les cas, kurios, tu gardes le chèque du gite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Tonio, je crois qu'on a fait peur à Clément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Guillaume a écrit:Tonio, je crois qu'on a fait peur à Clément ! Tu crois que c'est l'intronisation qui l'effraie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit:Tonio, je crois qu'on a fait peur à Clément ! Tu crois que c'est l'intronisation qui l'effraie. Il a tort ! Regardes : toi, depuis le RL, tu en redemandes... Tu montes encore avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Guillaume a écrit: Il a tort ! Regardes : toi, depuis le RL, tu en redemandes... Tu montes encore avec moi ! Heh, on finit par y prendre gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites