Guillaume38 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Mon pote Sam (le directeur de la concession Land de Clermont, piqué Land comme pas deux, que je vous avais présenté au RL) lance un nouveau rassemblement à St Nectaire les 3, 4 et 5 juillet. Je vous tiens au jus sur le contenu. D'ores et déjà : Bivouac, Salon Professionnel, Bourse de pièces, Rando 4x4… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 trial ? on viens tracer avec clément et kurios aléééééééééééééééééééééééééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sven a écrit:trial ? on viens tracer avec clément et kurios aléééééééééééééééééééééééééé ! Je viens de lui poser la question... Je crois que oui. Et devinez qui joue en local ? Guitou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sven a écrit:trial ? on viens tracer avec clément et kurios J'ai des piquets, mais pas de land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites