Guillaume38 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Il est là !!!! http://technoland4x4.free.fr/telethon_2008.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est vraiment indispensable le CT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Clément a écrit:C'est vraiment indispensable le CT ? En théorie oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Non, on peut s'inscrire sur place quand on arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Kurios a écrit:Non, on peut s'inscrire sur place quand on arrive. Euh Cyrille CT=controle technique..... Mais effectivement l'inscription par courrier n'est pas obligatoire mais préférable c'est plus simple de savoir pour l'organisation des repas et autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Kurios a écrit:Non, on peut s'inscrire sur place quand on arrive. CT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Désolé j'avais mal lu, je pensai à l'inscription préalable. Le CT on m'a jamais rien demandé... Y compris avec le 88 qui n'en avait pas (CG collec') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 c est normal de se couvrir en cas de probleme, et moi non plus on m a jamais rien demandé, a part mon numero de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 La moitié des engins qui circulent là-bas sont comme tous les notres : modifiés à mort, avec un CT obtenu bien souvent avec des modifs juste avant histoire que cela passe. Alors, pas de soucis à mon avis. Faut simplement la plaque et le numéro de police d'assurance. Après, comme dit Tonio, ils se couvrent, ce qui est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pré inscription postée en début d'après-midi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Kurios a écrit:Désolé j'avais mal lu, je pensai à l'inscription préalable.Le CT on m'a jamais rien demandé... Y compris avec le 88 qui n'en avait pas (CG collec') Alcoolique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Guillaume a écrit: Alcoolique ! Même pô! Tiens puisque c'est ça je vais aller me bourrer la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Kurios a écrit:Guillaume a écrit:Alcoolique ! Même pô! Menteur ! Et c'est contagieux en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Guillaume a écrit:Menteur ! Et c'est contagieux en plus ! La preuve en image (je sais, elle est facile !) Mais quand on en est là au petit déj,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 le Kahlua est à diégo , les super bock à moi ! quand au reste . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sven a écrit:le Kahlua est à diégo , les super bock à moi ! quand au reste . . . . . Y a ma bouteille de Crozes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sven a écrit:le Kahlua est à diégo , les super bock à moi ! quand au reste . . . . . Y'a ma bouteille d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 youennV8 a écrit: Y'a ma bouteille d'eau oui , c'est celle ou on voit le brouillard ! ! ! la mienne est à droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 on s'inscit avant ou pas alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Guillaume a écrit: Juste une précision, après les dénonciations ci dessus, je bois pas heineken, ni de champ' le kalua étant à Diego, le crozes à Guillaume et les superbock à Del et Sylvain... Donc reste dans les bols.... du thé, vert.... Ceci dit un bon vin ou une bonne bière j'ai rien contre, mais pas au petit dej'. Pascal, j'ai reçu ton chèque, ça se paiera, maintenant le facteur me regarde avec un drôle d'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Kurios a écrit: Pascal, j'ai reçu ton chèque, ça se paiera, maintenant le facteur me regarde avec un drôle d'air! sinon je confirme j'ai vu une photo de petit dej de Nad et Kurios sans alcool ! peut ètre un montage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 pascalrange a écrit:on s'inscit avant ou pas alors?? En ce qui me concerne, c'est fait depuis hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Guillaume a écrit:pascalrange a écrit:on s'inscit avant ou pas alors?? En ce qui me concerne, c'est fait depuis hier... va partir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites