PlatPlat 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut les zouaves, Quelles taille de jante pour passer des 265/75/16??? 'rci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 7 par 16 jouable je pense mais peut ètre mieux en 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 PlatPlat a écrit:Salut les zouaves,Quelles taille de jante pour passer des 265/75/16???'rci. Sur le ReuReu, j'étais en 7X16 pour les 265/75/16. Je suis passé en 8X16 pour les 255/85/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Guillaume a écrit:PlatPlat a écrit:Salut les zouaves, Quelles taille de jante pour passer des 265/75/16??? 'rci. Sur le ReuReu, j'étais en 7X16 pour les 265/75/16. Je suis passé en 8X16 pour les 255/85/16 Les jantes alu du Reureu que j'ai vu sont en 7/16, donc les 265/75/16 se montent dessus dans l'attente d'avoir le pognon pour mettre mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Mes Vogues étaient en 7X16 et mes Modular aussi (pour les 265/75/16)...Avec les Vogue d'origine :Avec les Modular : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Faudra juste ne pas te faire avoir (merci à Tonio; Kurios et à Bubu qui m'avaient bien conseillé sur ce coup) : avec les modular, tu as un déport d'un pouce et tu es obligé de découper tes ailes....(sur un 3 portes, ce sera plus facile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ta première photo ne s'affiche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 7x16 sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Guillaume a écrit:Faudra juste ne pas te faire avoir (merci à Tonio; Kurios et à Bubu qui m'avaient bien conseillé sur ce coup) : avec les modular, tu as un déport d'un pouce et tu es obligé de découper tes ailes....(sur un 3 portes, ce sera plus facile)A l'arrière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 manuniland a écrit:Guillaume a écrit:Faudra juste ne pas te faire avoir (merci à Tonio; Kurios et à Bubu qui m'avaient bien conseillé sur ce coup) : avec les modular, tu as un déport d'un pouce et tu es obligé de découper tes ailes....(sur un 3 portes, ce sera plus facile) A l'arrière aussi encore plus a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 manuniland a écrit:Guillaume a écrit:Faudra juste ne pas te faire avoir (merci à Tonio; Kurios et à Bubu qui m'avaient bien conseillé sur ce coup) : avec les modular, tu as un déport d'un pouce et tu es obligé de découper tes ailes....(sur un 3 portes, ce sera plus facile)A l'arrière aussi J'ai pas dit le contraire !?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 PlatPlat a écrit:Ta première photo ne s'affiche pas. si si.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Guillaume a écrit:PlatPlat a écrit:Ta première photo ne s'affiche pas. si si.... Maintenant oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 le deport c est bien, mais il faut couper tes ailes, perso je suis en train de racheter des ailes pour les couper propres, et enlever ces elargisseur de def qui font craignos, cherche ailes av droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 TONIO7# a écrit:le deport c est bien, mais il faut couper tes ailes, perso je suis en train de racheter des ailes pour les couper propres, et enlever ces elargisseur de def qui font craignos, cherche ailes av droite Tonio, lis le post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 c etait juste pour prevenir , que vaut mieux couper av qu apres, j en ais fait l experience, donc avec des jantes deportées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 TONIO7# a écrit:c etait juste pour prevenir , que vaut mieux couper av qu apres, j en ais fait l experience, donc avec des jantes deportées Vi... j'avais simplement dit un peu plus haut que j'avais pu anticiper le problème grâce à toi, Bubu et Kurios.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 donc les modular , evite que tu touche a l'avant les tirant de pont et a l'arrriere la ça passe???? je voudrais des 255/85X16...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Youenn est en 255/75/16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 PlatPlat a écrit:Youenn est en 255/75/16. Oui, mais je crois qu'il a plus que +5 Youenn... je me trompe ? Moi, en +5, et 265/75/16 ça frottait derrière à l'intérieur du passage de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 salut guillaume pourrai tu me dire ou tu a eu tes extensions d'ailes elle fond tres classoh excuse............... faisaient tres class j'avais oublié que tu ne roulais plus en reureu mais bon il est beau aussi ton gros jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 greg a écrit:salut guillaume pourrai tu me dire ou tu a eu tes extensions d'ailes elle fond tres class MP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Tonio, passe à la maison, j'te refile tes ailes, je les ai pas monter!! appel quand tu veux !! sauf le soir tard ( la puce dors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Guillaume a écrit:greg a écrit:salut guillaume pourrai tu me dire ou tu a eu tes extensions d'ailes elle fond tres classMP....gracias pour l'info et comme tu dit c'est pas donner:affraid: peeetiiit paaapaaaa noel...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 greg a écrit:Guillaume a écrit:greg a écrit: salut guillaume pourrai tu me dire ou tu a eu tes extensions d'ailes elle fond tres class MP.... gracias pour l'info et comme tu dit c'est pas donner:affraid: peeetiiit paaapaaaa noel...................... Par contre, même de près ils sont beau ces élargisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 PlatPlat a écrit:Par contre, même de près ils sont beau ces élargisseurs. Ben ils peuvent être beaux même de près. Quand on me les a livrés, j'ai regardé dedans pour voir s'il n'y avait pas des diamants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Guillaume a écrit:PlatPlat a écrit:Par contre, même de près ils sont beau ces élargisseurs. Ben ils peuvent être beaux même de près. Quand on me les a livrés, j'ai regardé dedans pour voir s'il n'y avait pas des diamants ! chez paddocks un peu moins cher http://www.paddockspares.com/pp/OFF_ROAD/Extended_Arches/Flexible_Extended_Arches_for_Disco_1_5dr_and_RR_Classic_5dr_-_set_of_4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites