Clément141 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 PlatPlat a écrit:Non, pas de pseudo non plus.C'est sûr que "la rouille" ca irait pas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Clément a écrit:PlatPlat a écrit:Non, pas de pseudo non plus. C'est sûr que "la rouille" ca irait pas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 PlatPlat a écrit:Clément a écrit:PlatPlat a écrit:Non, pas de pseudo non plus.C'est sûr que "la rouille" ca irait pas très bien J'ai pas osé dire "troutrou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Guillaume a écrit:sven a écrit:devis d'ici peux Nous n'avons décidemment pas la même notion du temps ! 'tain pire que le sud-est vers chez toi Sven encore plus feignas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ben vas y occupes t' en ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 sven a écrit:ben vas y occupes t' en ! oula reste zen !!! juste une boutade allez bonne soirée bientot l'heure de l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 je ne m'en suis pas du tout occupé ces derniers teps , je suis à fond dans la maison et le permis puuuuuuuuuuuuuuuuuutains de fonctionnaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Kurios a écrit:Sympa avec les pseudos, mais niveau prix de revient ça risque de pas le faire! pas forcément , avec mon fournisseur ça doit passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 sven a écrit:je ne m'en suis pas du tout occupé ces derniers teps , je suis à fond dans la maison et le permis puuuuuuuuuuuuuuuuuutains de fonctionnaires ! NAAAAAAAAAAAAAD !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 lus de net pendant presque 2 mois, mais j'ai enfin répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Guillaume a écrit:sven a écrit:je ne m'en suis pas du tout occupé ces derniers teps , je suis à fond dans la maison et le permis puuuuuuuuuuuuuuuuuutains de fonctionnaires ! NAAAAAAAAAAAAAD !!!!!!!!!!!!!! m'en fout je ne suis qu'assimilé fonctionnaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Nadine a écrit: m'en fout je ne suis qu'assimilé fonctionnaire!!!! Ca veut dire que toi comme les fonctionnaires, t'es pas super payé, mais tu es obligé de bosser quand même contrairement à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 PlatPlat a écrit:Ca veut dire que toi comme les fonctionnaires, t'es pas super payé, mais tu es obligé de bosser quand même contrairement à eux. Exactement ! ça s'appelle une enculette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 PlatPlat a écrit:Nadine a écrit: m'en fout je ne suis qu'assimilé fonctionnaire!!!! Ca veut dire que toi comme les fonctionnaires, t'es pas super payé, mais tu es obligé de bosser quand même contrairement à eux. tout a fait cela !! tu connais beuacoup de fonctionnaires qui bossent les nuits les dimanches et les fériés toi? il n' y en a pas tant que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 UPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ça va finir comme le Range de Plat² : une véritable Arlésienne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Sylvain, tu veux que je m'en occupe ? Par contre j'aurai pas les même tarifs je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 au fait ...non rien juste un petit UUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 ben oui j'ai de la neige et j'ai froid alors je pensé au sweat pour Sven : t'énerve pas je sais que tu as autre chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 pascalrange a écrit:pour Sven : t'énerve pas je sais que tu as autre chose a faireMenteur : Sven !!!! Y a Pascal qui cherche les coups ....Remarques, il n'a pas tort.... OK, je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 3 février 2011 Juste pour savoir ??? il y aurait moyen de ravoir un ou des sweats ?? j'ai perdu le mien suis dégouté.....pffff !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 3 février 2011 pareil pour moi a part que c'est le poste a souder qui a eu raison de lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 3 février 2011 idem j'ai une manche arrachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 février 2011 moi, j'dis plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 3 février 2011 Guillaume a écrit:moi, j'dis plus rien... Faut juste trouver un volontaire pour récupérer les sous, gérer, les faire fabriquer et les envoyer.Perso j'ai pas le temps, je peux m'occuper de la créa mais c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 février 2011 Soit, mais on attend que tu nous donnes le prix avec le flocage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 3 février 2011 Guillaume a écrit:Soit, mais on attend que tu nous donnes le prix avec le flocage Je croyais que tu ne disais plus rien ? J'ai déjà donné le prix... (cependant le prix peut changer en fonction de l'endroit où la personne va faire fabriquer). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites