PlatPlat 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Mon épouse adorée dit qu'elle voudrait bien un Marcel, j'imagine que c'est pas la saison. Ahhh, ces femmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ya moyen de mettre pascal est un boulet sur les manches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Nadine a écrit:pour moi avec capuche , le bonhomme derrière et un land V8devant comme sur les tee shirts et je veux bien un autre tee shirt voila merci sven donnes moi un coup de fil poulette , il m'en reste un ou deux au fait z'avez reçu les livres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 PlatPlat a écrit:Mon épouse adorée dit qu'elle voudrait bien un Marcel, j'imagine que c'est pas la saison. Ahhh, ces femmes... c'est faisable , l'avantage de mon fournisseur c'est qu'il peux me faire une série de 1 Thirt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 manuniland a écrit:Ya moyen de mettre pascal est un boulet sur les manches hassan céhèf ! c'est poussible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 et un lycra moulant rose fashion avec Land V8 en lettre argentées facon tektonic ca vous branche ? et sinon pascal est un boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 manuniland a écrit:Ya moyen de mettre pascal est un boulet sur les manches kikiarive pas a mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 wwwiwi a écrit:et un lycra moulant rose fashion avec Land V8 en lettre argentées facon tektonic ca vous branche ? 'tain entre les touché rectal et les lycra ya vraiment une grosse bande de lopette ici préfère ètre un boulet et on parle pas de ceux qui porte une doudoune LV8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 pascalrange a écrit:manuniland a écrit:Ya moyen de mettre pascal est un boulet sur les manches kikiarive pas a mettre des photos C'est bibi ... mais y a pas qu'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 manuniland a écrit:pascalrange a écrit:manuniland a écrit:Ya moyen de mettre pascal est un boulet sur les manches kikiarive pas a mettre des photos C'est bibi ... mais y a pas qu'ici donc tu fait partir des gros boulet en compétition pour le boulet d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 pascalrange a écrit:manuniland a écrit:pascalrange a écrit:manuniland a écrit:Ya moyen de mettre pascal est un boulet sur les manches kikiarive pas a mettre des photos C'est bibi ... mais y a pas qu'ici donc tu fait partir des gros boulet en compétition pour le boulet d'or P'tain je suis en concurence avec toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 non je suis hors catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 sven a écrit: donnes moi un coup de fil poulette , il m'en reste un ou deux au fait z'avez reçu les livres ? Bien reçu les livres, avec le truc dedans, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 le truc dedans c'est les frais de retard ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 sven a écrit:Nadine a écrit:pour moi avec capuche , le bonhomme derrière et un land V8devant comme sur les tee shirts et je veux bien un autre tee shirt voilamerci sven donnes moi un coup de fil poulette , il m'en reste un ou deux au fait z'avez reçu les livres ? suis au boulot je t'appelle demain mais si il te reste deux tee shirts au moins taille L on est preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 juste un L , le M qu'il me reste est pour prosper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 sven a écrit:juste un L , le M qu'il me reste est pour prosper dis moi combien je te dois et tu me l'envoie ou si tu preferes je te le prends au telethon ou encore mieux si tu reviens chez eric aux combes avant le telethon tu passes a la maison avec merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 je te le garde , on verra au téléthon , ou je te le poste si je trouve le temps tu connais les délais d'expédition dans le coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 sven a écrit:juste un L , le M qu'il me reste est pour prosper tu m'as pas oublié c'est bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 sven a écrit:je te le garde , on verra au téléthon , ou je te le poste si je trouve le temps tu connais les délais d'expédition dans le coin ! t'inquiètes on verra ça au téléthon pas de soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 En parlant du téléthon, ce serait bien d'avoir les sweet pour là bas! Par contre pas de news pour le gite, répondent ni au tel ni aux mails.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 moi je dit ya quand même une réponse qui fait l'unanimitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 pascalrange a écrit:moi je dit ya quand même une réponse qui fait l'unanimitée pascal est un boulet ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 TAZ a écrit:pascalrange a écrit:moi je dit ya quand même une réponse qui fait l'unanimitée pascal est un boulet ?????? Il a pas fallu longtemps aux bizus pour tout comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 PlatPlat a écrit:TAZ a écrit:pascalrange a écrit:moi je dit ya quand même une réponse qui fait l'unanimitée pascal est un boulet ?????? Il a pas fallu longtemps aux bizus pour tout comprendre. ben oui je vois ça mais bon la perche été bien tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 On comprend vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 des news ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ouaip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 devis d'ici peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 sans la tache en bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Kurios a écrit:sans la tache en bas.... Ouaip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 sven a écrit:devis d'ici peux Nous n'avons décidemment pas la même notion du temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Kurios a écrit:sans la tache en bas....Vous voulez donc un truc simple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Yesss, simple, LANDV8 devant et le petit bonhomme derrière, un peu plus bas que sur le modèle si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 y a que moi ou l image est noir sur fond noir, parceque depuis le debut j y vois que dal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 TONIO7# a écrit:y a que moi ou l image est noir sur fond noir, parceque depuis le debut j y vois que dalSi t'as un écran pourri tu risques pas de le voir Le même en gris clair pour tonio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ben j ai un ecran pourri car c est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 c est pas le motif que je ne vois pas c est le contour du sweat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 TONIO7# a écrit:c est pas le motif que je ne vois pas c est le contour du sweatTu peux faire une capture d'écran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 voila ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ok j'ai compris, tu est sur cette grosse daube de internet explorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ben orange comme d hab, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 si tu peux regler mon probleme en mp, pour pas semer le bordel , car t avouera que le sweat comme je le vois est un bout de sweat, bon vais au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 le navigateur... Télécharge ca : http://download.mozilla.org/?product=firefox-2.0.0.17&os=win&lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Kurios a écrit:Yesss, simple, LANDV8 devant et le petit bonhomme derrière, Voilà, ça , ça me convient, faut pas que ce soit trop chargé. Land V8 devant et Le bonhomme derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 PlatPlat a écrit:Voilà, ça , ça me convient, faut pas que ce soit trop chargé.Land V8 devant et Le bonhomme derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Sympa avec les pseudos, mais niveau prix de revient ça risque de pas le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Non, pas de pseudo non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Kurios a écrit:Sympa avec les pseudos, mais niveau prix de revient ça risque de pas le faire! Ca dépend, il faut faire broder ou coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites