Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 bon a quand un new t-shirt LV8 avec une inspiration du nouveau bandeau ??et si possible en petite taille car le premier c'est mon père qui l'a récuperé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je m'en occupe la semaine prochaine , préfèreriez pas un sweat plutôt de ce temps là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 sven a écrit:je m'en occupe la semaine prochaine , préfèreriez pas un sweat plutôt de ce temps là ? quesque t'appelle un sweat ? avec capuche ? t-shirt a manche longue sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ouais, un sweet ce serait pas mal, comme pour les tee, le bandeau devant, ou juste LANDV8.COM et le petit bonhomme derrière, en noir sur noir bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Kurios a écrit:Ouais, un sweet ce serait pas mal, comme pour les tee, le bandeau devant, ou juste LANDV8.COM et le petit bonhomme derrière, en noir sur noir bien sûr. si on pouvais mettre le bonhomme tel qui l'est !je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Un sweet !! Un sweet !! Un sweet !! Un sweet !! Un sweet !! Un sweet !! Un sweet !! Un sweet !! Un sweet !! Un sweet !! Un sweet !! Un sweet !! Un sweet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Clément a écrit:Un sweet !! Un sweet !! Un sweet !! Un sweet !! Un sweet !! Un sweet !! Un sweet !! Un sweet !! Un sweet !! Un sweet !! Un sweet !! Un sweet !! Un sweet !! + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 perso je verrais bien un sweat à capuche , le bandeau en bas dans le dos , et le bonhomme devant en haut au milieu en petit la couleur ? noir ou on change ? manches courtes j'aime bien , j'en ai un comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Perso, j'aime bien le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 sven a écrit:perso je verrais bien un sweat à capuche , le bandeau en bas dans le dos , et le bonhomme devant en haut au milieu en petit la couleur ? noir ou on change ? manches courtes j'aime bien , j'en ai un comme ça . +1 et noir.... Euh, manches longues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Manches longues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Kurios a écrit:Manches longues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Guillaume a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Kurios a écrit:Guillaume a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 sven a écrit:perso je verrais bien un sweat à capuche , le bandeau en bas dans le dos , et le bonhomme devant en haut au milieu en petit la couleur ? noir ou on change ? manches courtes j'aime bien , j'en ai un comme ça . pour moi : noir , manches longues , bonhomme orange (faisant un doigt ) devant centré et bandeau dans le dos en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 sven a écrit:perso je verrais bien un sweat à capucheY en a une qui va raler, ce genre de truc ca fait j'euns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 pascalrange a écrit: pour moi : noir , manches longues , bonhomme orange (faisant un doigt ) devant centré et bandeau dans le dos en haut Pour Pascal, bleu avec la capuche blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Et la capuche, elle est ou la capuche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 PlatPlat a écrit:Et la capuche, elle est ou la capuche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Clément a écrit:PlatPlat a écrit:Et la capuche, elle est ou la capuche. ben oui Platplat elle y est bien profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 PlatPlat a écrit:pascalrange a écrit: pour moi : noir , manches longues , bonhomme orange (faisant un doigt ) devant centré et bandeau dans le dos en haut Pour Pascal, bleu avec la capuche blanche. et tout troué pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 pascalrange a écrit:PlatPlat a écrit:pascalrange a écrit: pour moi : noir , manches longues , bonhomme orange (faisant un doigt ) devant centré et bandeau dans le dos en haut Pour Pascal, bleu avec la capuche blanche. et tout troué pour toi Ouais, mais j'aurais qaund même pas la couleur d'un schtroumph..... Pascal, bisouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 pascalrange a écrit:Kurios a écrit:Guillaume a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Clément a écrit: mouais , pas mal , perso je voyait assez bien le bandeau dos en bas ( ça change ) , et le bonhomme plus petit centré haut devant . . . . en plus si tu fais le logo dos centré , avec la capuche tu vois plus rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Sweet capuche avec poches devant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 oui , un grand classique , faut que je vois ce qu'a mon fournisseur en stock , du Walls j'espère . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 après , plutôt que les polaires , y'a ça chez walls , je suis un grand fan , j'en ai une depuis 10 ou 15 ans , elle n'a jamais bougée bon , sans le chapeau et le gros con de ricain dedans ! http://www.wallsoutdoors.com/Product.aspx?PID=RW&GEND=A&BRD=W&CAT=JC&M0=1&PSTL=43065 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 sven a écrit:mouais , pas mal , perso je voyait assez bien le bandeau dos en bas ( ça change )Le bandeau on peut pas l'y mettre...Après je peux faire un truc plus chargésven a écrit:avec la capuche tu vois plus rien !Nonnnnn pas la capuche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! la capuche ! bon allez , vive la démocratie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 La capuche, c'est bien pour les jours ou l'on monte dans le Nord et qu'on se caille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bon ben pour l'instant on est au moins tous d'accord sur un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Sylvain, dans ton sondage, il manque bonhomme derrière. Moi, je voudrais, bandeau devant au centre et bonhomme derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 et des t-shirt, vous pensez en refaire car moi, j ai pas pu en profité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Si j'ai bien tout compris kurios sait dessiner ? Tu pourrais pas nous faire des modifs assez sympa pour devant ?Genre le bandeau en haut et dans un angle en bas des trucs genre je sais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Clément a écrit:Si j'ai bien tout compris kurios sait dessiner ? Tu pourrais pas nous faire des modifs assez sympa pour devant ? Genre le bandeau en haut et dans un angle en bas des trucs genre je sais pas moi C'est super précis comme demande ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 PlatPlat a écrit:Sylvain, dans ton sondage, il manque bonhomme derrière. Moi, je voudrais, bandeau devant au centre et bonhomme derrière. +1 et bonhomme faisant un doigt pas celui de la dernière fois !! le dessin de Clement est sympa juste le LAND V8.COM a écrire comem sur les t shirt !! et poche devant aussi !! et pas de doudoune on est pas en banlieu et encore un "et" JE SUIS UN BOULET ET JE VOUS MERDE mais qui qui a eu l'idée de remettre en route une commande car c'était un peu aux oubliettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 sven a écrit:après , plutôt que les polaires , y'a ça chez walls , je suis un grand fan , j'en ai une depuis 10 ou 15 ans , elle n'a jamais bougée bon , sans le chapeau et le gros con de ricain dedans ! http://www.wallsoutdoors.com/Product.aspx?PID=RW&GEND=A&BRD=W&CAT=JC&M0=1&PSTL=43065 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWarDuS 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Coooool un QCM... J'aime bien comme sur la photo en exemple... la capuch' et la poche devant en plus... Bon w-e... (j'ai pas de conncection en dehors du boulot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWarDuS 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Et la veste de garçon vacher... on pourait la laisser aux Jeeper... Ricain... Et à ceux qui son fan .... ... depuis 10 ou 15 ans... ... même si ça bouge pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Pour le moment c'est manches longues, capuche et Pascal est un boulet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Kurios a écrit:Pascal est un boulet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 EdWarDuS a écrit:Et la veste de garçon vacher... on pourait la laisser aux Jeeper... Ricain... Et à ceux qui son fan .... ... depuis 10 ou 15 ans... ... même si ça bouge pas... Toi, tu aimes te faire des amis !!!! Sylvain, y a le nouveau qui dit que tu es vieux jeu ! Ceci dit, c'est vrai qu'elle moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Kurios a écrit:Pour le moment c'est manches longues, capuche et Pascal est un GROS boulet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 c'est bien pour cacher les rondeurs !!! heinnnnnnn les GROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 c'est vrai qu'elle ne rend pas , mais je la met souvent et je sais que plusieurs ici l'ont aprèciés pis après je m'en branle , si je suis le seul à l'avoir tant mieux ! pis de toute manière pascal est un boulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bon j'avais essayé un autre truc mais illustrator a planté lors de l'enregistrement, putain j'ai failli éclater la souris d'une seule main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Clément a écrit:Bon j'avais essayé un autre truc mais illustrator a planté lors de l'enregistrement, putain j'ai failli éclater la souris d'une seule main Waouuu! Quel force! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Clément a écrit:Bon j'avais essayé un autre truc mais illustrator a planté lors de l'enregistrement, putain j'ai failli éclater la souris d'une seule main Un homme, un vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 pour moi avec capuche , le bonhomme derrière et un land V8devant comme sur les tee shirts et je veux bien un autre tee shirt voila merci sven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites