TAZ1311 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 le but du jeu , etais de me refaire un jouet , pour pas cher........ donc , j'ai rachetez un classic...... pour les neofites , il est as gauche....... avec un ****** pigeot inside.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 quelques tofs a la reception du bouzin........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 le vendeur avait un prob de frein......... j'ai changer le marstervack et l'maitre cylindre , a prix d'amis et les frein etais OK apres...... p'tit nettoyage et p'tit ponçage , et p'tite peinture , et demontage des PC usine a gaz......pour le CT....... et vmc home made......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je suis en train de me dire que j'aurais pas du le coupé......... avec le indenor , je tourne a 7 litres sur route et 9 litres en TT...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bah, là, c'est trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 enfin bon , j'ai......... mis des bacquets...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 PlatPlat a écrit:Bah, là, c'est trop tard. il est jamais trottoir........ enfin , pour le moment ça allais , j'ais pas attaqué le chassis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 donc dans la foulé.......... depouillage....... taillage....... supressions de 43 cm........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oups un vide......... racollage......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 opsssssssssssssss le chassis deborde........... bin coupage............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 mise en peinture fetiche .....noir mt....... et logo......... l'es comme ça maintenant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 TAZ a écrit:le but du jeu , etais de me refaire un jouet , pour pas cher........ donc , j'ai rachetez un classic...... pour les neofites , il est as gauche....... Je croyais que tu parlais du truc blanc à droite... on dit bien "ne pas tirer sur l'ambulance qui passe...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Guillaume a écrit:TAZ a écrit:le but du jeu , etais de me refaire un jouet , pour pas cher........ donc , j'ai rachetez un classic...... pour les neofites , il est as gauche....... Je croyais que tu parlais du truc blanc à droite... on dit bien "ne pas tirer sur l'ambulance qui passe...." c'est en rapport avec jesus cris et la caravane passe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 joli joujou !! manque pas trop de pèche quand même ce moteur pigeot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 euh, non.... le Range qui passe avec le mec qui le pousse derrière (je sais de quoi je parle...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Mais franchement, mettre un moteur pigeot ! T'aurais mieux fait d'acheter une P4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 pascalrange a écrit:joli joujou !! manque pas trop de pèche quand même ce moteur pigeot ?? comment te dire ........ j'ais pas une conduite de mazouteux....... mais il cravache a la demande....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Guillaume a écrit:Mais franchement, mettre un moteur pigeot ! T'aurais mieux fait d'acheter une P4... j'avais pas 7000 eruros...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 7000 € une P4 !!!!!!!!! non c'est pas possible, pas aussi chere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 huron a écrit:7000 € une P4 !!!!!!!!! non c'est pas possible, pas aussi chere. chez lys , dans mon coin , c'est le tarif..... j'suis pas mecano pour prendre un truc , sans etre sur que ça tourne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ben c'est un moteur Pijot inside. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 huron a écrit:Ben c'est un moteur Pijot inside. bin certes , mais si j'avait 7000 roros , j'aurais pris un RR V8 , cahere..... et mis le reste dans la prepa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 salut, tes ceinture etait dans les sieges... tu as fait comment pour les baket, tu as refait des ceintures (comment?)ou tu en as plus du tout???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 jojo a écrit:salut, tes ceinture etait dans les sieges... tu as fait comment pour les baket, tu as refait des ceintures (comment?)ou tu en as plus du tout???? pour le moment , j'ai des ceintures a enrouleur , reprisent sur un p'tit arceau interieur....... en attendant , que je fasse mon arceau int et ext et installation de harnais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 TAZ a écrit:Guillaume a écrit:TAZ a écrit:le but du jeu , etais de me refaire un jouet , pour pas cher........ donc , j'ai rachetez un classic...... pour les neofites , il est as gauche....... Je croyais que tu parlais du truc blanc à droite... on dit bien "ne pas tirer sur l'ambulance qui passe...." c'est en rapport avec jesus cris et la caravane passe..... la est entre le Range et l'ambulance non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c'est mon panzerbaleine bridé , qui est ma caisse de tout les jours........ que je compte revendre d'ici quelque temps.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ça le ferait pour tracter le Gros Jack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Guillaume a écrit:ça le ferait pour tracter le Gros Jack ? c'est clair !! ça a une sacré gueule ces HDJ quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Combien en PTRA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 7.2T de mémoire . . . . à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 sven a écrit:7.2T de mémoire . . . . à confirmer TAZ, tu confirmes ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c'est clair c'est top les HDJ 80. Meme au maroc, il on des chinoiserie special, caisse hdj100 et pont de 80 et moteur je sais pas....mais gros 4.2 d je crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Guillaume a écrit:sven a écrit:7.2T de mémoire . . . . à confirmerTAZ, tu confirmes ?.... Pas sûr, le hzj est à 6.5T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 je connais un hdj 61 a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Christophe va surement vendre son classic, tu gardes le Def pour tracter et le RR derriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 olas .......;j'ais pas la CG sous les yeux....... mais pour tracter ça tracte....... plateau de 850 kg + le rat'z....... 120 130 sur autobahn........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Guillaume a écrit:sven a écrit:7.2T de mémoire . . . . à confirmer TAZ, tu confirmes ?.... CG sous les yeux...... poids TR .......6T460..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Guillaume a écrit:ça le ferait pour tracter le Gros Jack ? et en plus c'est un BVA.................... avec le rat'z ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ça le fait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites