Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité EdWarDuS

Min' de rien...

Messages recommandés

Invité EdWarDuS

Bonjour...

Je découvre votre forum... et me disais que je pouvais pt'être apporter ma pierre à l'édifice... du p'tit monde du V8...

Je pratique le 4x4 depuis un peu plus de treize ans...
J'ai commencé le TT avec des Niva:roll: , un peu de Zukette:oops: , puis deux 88 ex ABL, un 90 Td5, un 109 2.5 ******, un 88 essence avec p'tites prépas carbu, volant moteur... et maintenant je roule en Serie I de 1953...
Et si je viens me présenter chez vous c'est que la vieille à un 3.5 sous le jupon...

Je viens pour participer à ce qui semble être un forum avec de l'ambiance, et j'espère aussi trouvé des bonnes idées V8...

Après des années de promprom sans prétention, et avec un boulot de plus en plus exigeant... je sors de moins en moins avec ma vieille...

Cette année j'ai juste trois trial et un Transylvania trophy à mon tableau de chasse et si j'arrive à me remettre un bloc en état, l'Exide Istra Challenge le mois prochain...

Sinon en sorties du passé... Y a la croisière blanche, trophée cévenol, quelques frensh, des belgium, goodwill, ... et des sorties sur terrain... chateau de Cherimont, Bertrix, Steinbourg, Soiry, Bilstain,...

Mon Land a pour le moment un soucis de moteur...
J'ai déjouger avec le premier V8... qui était bien fatigué et consomais un peu d'huile... Et dans une grosse côte avec GAZZ... crac...
Deuxieme V8, récupèrer pour rien... j'ai acheter une occaze pourrie de RR j'ai juste garder le moteur pour me dépanner... mais il consomais aussi un peu d'huille, mais seulement en côte...
Et troisième V8, vendu comme étant en excellent état... n'a tenu que deux jours en roumanie... je me suis un peu fait sentir les c*** par le vendeur... Mais bon...

Mes soirées sont maintenant occuppées à refaire le bloc de n°2 pour garder tous le reste de bon sur n°3 qui à le bloc fendu...

Voici une des dernières photos de mon Land...


[img]

Que la bleuzaille commence... à vos clavier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau CV et à priori humour monté de série , donc oui pour moi Wink


avec plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien v'la L'homme qui consomme plus de v8 que d'essence Very Happy

Et encore un membre (club4x4extreme) de chez nous les belges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EdWarDuS

Bonjour Domi...

J'espère refaire une santé à la petite Min prochainement... sinon tu auras une place pour L'Istra...

Les finances ne vont pas fort... un moteur vendu comme tout bon qui me claque dans les mains... et du sponsoring qui se transforme en facture...Suspect

Et oui... encore un Belge du 4x4 extrême... toujours les mêmes partout...Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EdWarDuS a écrit:
Bonjour Domi...
Et oui... encore un Belge du 4x4 extrême... toujours les mêmes partout...Cool



Les meilleurs Wink


Pour les moteur c'est pas de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux continuer ta série, j'ai un 3.5 à vendre, presque pas cassé Very Happy , il reste encore 7 cylindres en état. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la présentation. Il est en plus dans notre délire et à l'air d'avoir de l'humour...

Pour moi, c'est oui s'il accepte de se soumettre au touché rectal pour l'admission ! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EdWarDuS

Va pour le touché...

On ne peut pas dire qu'on n'aime pas, si on n'a pas essayé...

Qui, ici, n'aime pas???lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EdWarDuS
PlatPlat, tu es fort gentil...

Mais j'ai déjà essayé N°4 ce w-e qui n'en avait que 5...

On commence la rénovation du bloc de N°2 ce w-e... on complètera avec ce qu'il reste de bon sur N°3... càd tout sauf le bloc...
Les culasses reviennent de ré épreuve, mise sous pression et on étés rectifiées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'L'a l'air bien ce petit gars, une serie V8 ça en fera une deuxième sur le forum.
Juste à espérer que ce soit un membre actif, parce que y'a quand même pas mal de personnes qui s'inscrivent puis ne participent pas et je trouve ça dommage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kurios a écrit:
Juste à espérer que ce soit un membre actif, parce que y'a quand même pas mal de personnes qui s'inscrivent puis ne participent pas et je trouve ça dommage....


+ 1 c'est même trés chiant d'avoir des membres inactif

sinon moi il me plait bien aussi mais va y'avoir que des nordiste et des belge ici bientôt lol! quoique cela fera un peu plus de bonne bière a boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas parce qu'ils ne postent pas qu'ils sont forcément innactifs , certains sont même plus souvent sur le forum que vous , seulement ce sont des "lecteurs" et pas forcément des "posteurs" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui mais la lecture apporte à celui qui lit pas à l'ensemble du forum....

Pour la validation d'Edouard(?) peut être attendre d'avoir au moins 10/12 votes, histoire de dire que c'est représentatif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sven a écrit:
ce n'est pas parce qu'ils ne postent pas qu'ils sont forcément innactifs , certains sont même plus souvent sur le forum que vous , seulement ce sont des "lecteurs" et pas forcément des "posteurs" Wink


oui mais c'est mieux de participer un peu de temps en temps quand même !! juste un boujour ou un "beau boulot " quand ceratin font du super taf !!

enfin j'me comprend !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EdWarDuS
"Beau boulot!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EdWarDuS a écrit:
"Beau boulot!"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EdWarDuS

J'ai retrouvé une vidéo du TAT de cette année...

Le truc derrière le disco... c'est ma vieille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EdWarDuS
Avec le lien... c'est bien aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EdWarDuS
Faut être enregistré pour utiliser les outils?

Ou suis-je pire que ce que je crois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EdWarDuS a écrit:
Faut être enregistré pour utiliser les outils?

Ou suis-je pire que ce que je crois?


la 2eme solution est fort probable






non je crois que tu peut pas mettre de lien , il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EdWarDuS








Continuons avec des photos alors...

Ici c'est juste avant le départ pour le TAT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais c'est de la famille a jean-claude ??? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je valide Wink avec un jouet pareil je peux difficilement en faire autrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très beau CV et une présentation complète en bonne et due forme...

Cà fait plaisir... Bienvenue l'ami !! cheers






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
https://www.dailymotion.com/mychannel/EdWarDuS/video/x3iou8_minerva_extreme

Voici une vidéo de la Minerva tel que je l'ai achetée...

Une petite montée, en virage, en devers...
Pas facile de prendre la courbe avec un locker...

Et C'est le V8 n°1… plus tard il déjaugera dans une monté de la mort… Une grosse marche bien verticale…

C'était l'hiver dernier... depuis elle a eu droit à un gros nettoyage de printemps...

Avant d'aller au TAT, il fallait remonter le pare-brise… j'avais l'arceau en face des yeux…
On a placé V8 n°3 (n°2 n'était pas brillant), et révisé la boîte qui rognait en 2°…
Une petite peinture… des passages de roue souple… Warn à l'arrière, …

Les gros avantages de la Min'… son faible encombrement, son poids plume, son centre de gravité bas… un rapport poids/puissance intéressant

Elle n'est pas mal en dévers et en côte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas faloir qu'on discute , je me tate à faire un truc de trial sur base de lightweight Wink c'est quasiment pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est Antoine Reul qui a fabriqué cette Minerva.



Une base de Range raccourci à 80 pouces… Il a enlevé une bonne tranche au milieu.

Moteur/boîte de 101 FC pour avoir la cloche d'embrayage la plus courte.

Et toute la mécanique Range. Ponts, freins,…Radiateur derrière car manque de place sous le capot…

Pare-brise en tube, deux baquets et c'est bon comme ça…

Elle a eu deux ARB mais tout à été démonté pour la vendre…

Après quelques challenges et trial, c'était la voiture des "filles" …

Les frères avaient un autre jouet… le proto 110 Td5…



C'est un véritable jouet… maniable…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hic c'est que je suis hors catégorie...

J'ai pas de 35 simex pour les gros challenges... je suis niqué dans les bourbiers. Je roule en 235/85/16...

Et je suis le plus large avec mes ponts de Range dans les trials, par rapport au zukette, santana et autres petits gabarits de la catérorie "court".

Si V8 n°3 avait tenu le coup au TAT... La Min' était dans son élément...
Elle était à l'aise dans les devers et chemins en corniche...

Je croise les doigts pour terminer mon moteur pour l'Exide Istra Challenge...
Je vais essayer de ne pas être trop ridicule en Croatie...

http://www.4x4.hr/2007/ #27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je pensait plutôt à un light mais en 100pouces , 80 c'est bien trop court pour passer des pneus corrects !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
en fait je pensait plutôt à un light mais en 100pouces , 80 c'est bien trop court pour passer des pneus corrects !


Effectivement... c'est fort court...

Difficile à "tenir" avec la vitesse...

Mais tellement fun en franchissement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

J'ai décidé de me séparer de la Minerva.

Je n'ai plus la possibilité d'avoir de plateau et de véhicule tracteur aussi facilement qu'avant, donc je change.

Je reprendrais autre chose de moins "particulier".

Elle à vendre "à la carte" avec ou sans treuil, avec ou sans les arbres renforcés, avec ou sans blocs, etc...

Elle part tel que ou toute nue. Je remonterais les invendu sur le prochain 90.

Je la place ici pour vous, avant de la mettre en publique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme elle est avec tous ces accessoire, combien en veut tu ?
Merci Antho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EdWarDuS a écrit:
Salut!

J'ai décidé de me séparer de la Minerva.

Je n'ai plus la possibilité d'avoir de plateau et de véhicule tracteur aussi facilement qu'avant, donc je change.

Je reprendrais autre chose de moins "particulier".

Elle à vendre "à la carte" avec ou sans treuil, avec ou sans les arbres renforcés, avec ou sans blocs, etc...

Elle part tel que ou toute nue. Je remonterais les invendu sur le prochain 90.

Je la place ici pour vous, avant de la mettre en publique.


Putain, je suis deg pour toi........ comment vas-tu sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolé pour toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas être dégouté ou désolé.

C'est pas mon premier Land ni le dernier.

La Minerva m'a fait passer des bons moments, en trial avec 5 coupes de + sur ma cheminée, un TAT et un Istra ou j'ai même réussis à aller chatouiller les meilleurs avec des scratch's et une deuxième place provisoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EdWarDuS a écrit:


C'est pas mon premier Land ni le dernier.

.


ca je le retiens bien, vivement le prochain alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, avec les deux treuils.

C'est le prix que j'ai payé...
Y a 4 mud-max qui n'ont pas un an et une peinture en juin dernier.
Une bosse ou l'autres en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...