TAZ1311 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 alors moi c'est TAZ , alias toyotaz par ailleur........... content d'etre parmis vous j'ai un panzerbaleine bridé et mon RR200 MOD ( c'est marqué sur la CG.......... ) en version pick up court... GINETTE as boire............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 TAZ a écrit:alors moi c'est TAZ , alias toyotaz par ailleur........... content d'etre parmis vous j'ai un panzerbaleine bridé et mon RR200 MOD ( c'est marqué sur la CG.......... ) en version pick up court... GINETTE as boire............ tu est de quelle région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 pascalrange a écrit:TAZ a écrit:alors moi c'est TAZ , alias toyotaz par ailleur........... content d'etre parmis vous j'ai un panzerbaleine bridé et mon RR200 MOD ( c'est marqué sur la CG.......... ) en version pick up court... GINETTE as boire............ tu est de quelle région ? Face au Zoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 du nord .......... maubeuge........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 TAZ a écrit:du nord .......... maubeuge........... que des nordistes bientôt ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bienvenue Erik, fais un petit tour du forum histoire de voir comment ça se passe ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 oui tu vera Kurios est un gros boulet mais moins que Platplat qui l'est moi que Wwwiwi et que Tonio mais le grand boulet en chef ici c'est Guillaume si ta besoin je suis la pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 pascalrange a écrit:oui tu vera Kurios est un gros boulet mais moins que Platplat qui l'est moi que Wwwiwi et que Tonio mais le grand boulet en chef ici c'est Guillaume si ta besoin je suis la pour t'aider Team Boulet Qui va faire l'arbre généalogique des boulets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 TAZ a écrit:du nord .......... maubeuge........... 'tain ! Entre les belges et les Nordistes, on est verni ! tel est le principe du Gros Jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Guillaume a écrit:TAZ a écrit:du nord .......... maubeuge........... 'tain ! Entre les belges et les Nordistes, on est verni ! tel est le principe du Gros Jack ! union jack en black , c'est ça........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 et le manu validé ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 wwwiwi a écrit:et le manu validé ou pas? j'espere qui va passer............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gintonic 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 T'as certainement déjà croisé mon Range adoré dans Maubeuge alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 TAZ a écrit:du nord .......... maubeuge........... Je suis juste de l'autre coter de la ligne, Mons (be) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 domiland a écrit:TAZ a écrit:du nord .......... maubeuge........... Je suis juste de l'autre coter de la ligne, Mons (be) on est quasiment voisin.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Gintonic a écrit:T'as certainement déjà croisé mon Range adoré dans Maubeuge alors. bin , sur maubeuge , il y en as quelques uns........ c'est toi au volant ???? ou un RR vendus a un gars de maubeuge ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gintonic 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Non je vends pas mon Range. Si tu croise un V8 blanc 2 portes réhaussé avec des BF, c'est moi. Un tdi 4 portes gris tout d'origine, mon père Un 110 td5 vert tout équipé, c'est nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Gintonic a écrit:Non je vends pas mon Range. Si tu croise un V8 blanc 2 portes réhaussé avec des BF, c'est moi. Un tdi 4 portes gris tout d'origine, mon père Un 110 td5 vert tout équipé, c'est nous. donc t'es sur maubeuge.......... parce qu'un V8 blanc j'en vois un assez souvent........ qui remonte ou descent le bvd de l'europe......la rue en travaux pour allez a la gare..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Sur FEIGNIES je vois souvent un classic gris immatriculé dans le 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites