Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TONIO7#

pression ? du NINETY VHUIT

Messages recommandés

bon , je roule le def hors la loie, vu que pas encore de ct, mais bon, une petite question, a combien de bar faudrait qu il soit ? apres une discution avec guillaume, je suis a 2,1bar mais je le trouve "raid", es ce que je peux descendre si oui a combien ? sachant que je suis en fedima extrem, qu en theorie il ne devrait faire que de la route Very Happy mouarf
blague a part, je voudrais bien qu il soit auusi confortable que le rr, je sais , je reve , mais un peu plus de cnford, je serais content, sinon apres essai ce matin, bien la classe avec le beau bruit , et cet aprem j avais pas les enfants a bord donc j ai un peu tiré, et ca marche biennnnnnnn sauf le coude, putain j ai mal a chaque fois que je remonte dedans Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
bon , je roule le def hors la loie, vu que pas encore de ct, mais bon, une petite question, a combien de bar faudrait qu il soit ? apres une discution avec guillaume, je suis a 2,1bar mais je le trouve "raid", es ce que je peux descendre si oui a combien ? sachant que je suis en fedima extrem, qu en theorie il ne devrait faire que de la route Very Happy mouarf


Avec les Mud (sur route route, je les mets à 2.2.... comme je t'ai dit ce matin

TONIO7# a écrit:

blague a part, je voudrais bien qu il soit auusi confortable que le rr, je sais , je reve , mais un peu plus de cnford, je serais content,


Pas possible, c'est un Def ! Changes tes sièges... avec les Sparco, ça va bien...

TONIO7# a écrit:
sauf le coude, putain j ai mal a chaque fois que je remonte dedans Question


Une seule technique : laisser la fenêtre ouverte ! Very Happy (et encore, t'es pas épais toi, imagines Sylvain ! Very HappyVery HappyVery Happy du coup, il a enlevé les fenêtres !lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec les guyanes 2.5 bar au carré !! mais bon le range est plus lourd !!

les sièges mais en de ranges si tu en as !! ou des baquets ya des promo chez leclerc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:

les sièges mais en de ranges si tu en as !! ou des baquets ya des promo chez leclerc


Réglables et inclinables ? Combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu trouve pas dit le moi je regarde ici !!


et de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...