verydisco 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 salut les loulous !je cherche un Disco 3 ... TDV6(:roll:je sais y'a que 6 cylindrse, mais au moins ils sont en V )voilou, donc si vous en voyez passer un qui tient la route et que vous connaissez l'historique, merci de faire suivre l'info.bien sûr il y en a pas mal à vendre sur le web, mais avoir un feedback sur l'utilisation du bahut ne ferait pas de mal, et en plus autant se vendre entre nous, non ?voilou voilouSAM, t'aurais pas un de ceux que j'ai vu hier chez LR en rabe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 verydisco a écrit:salut les loulous !je cherche un Disco 3 ... TDV6(:roll:je sais y'a que 6 cylindrse, mais au moins ils sont en V )voilou, donc si vous en voyez passer un qui tient la route et que vous connaissez l'historique, merci de faire suivre l'info.bien sûr il y en a pas mal à vendre sur le web, mais avoir un feedback sur l'utilisation du bahut ne ferait pas de mal, et en plus autant se vendre entre nous, non ?voilou voilouSAM, t'aurais pas un de ceux que j'ai vu hier chez LR en rabe ???Ben non désolé j'ai pas!!!!C'est quoi ton budget dis moi plus en MP si tu préféres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites