Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 certain nouveau inscrit ne post jamais ou trés peu !! peut ètre faire quelque chose car inscrire des personnes juste pour le nombre inscrit qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 la problematique avait deja été abordé (meme si ca concernait pas forcement les nouveaux) mais avait été source de discorde.... perso je suis assez d'accord avec toi en meme temps faut laisser le temps au gens de s'integrer et c'est pas forcement facile dans un groupe reduit de debiles profonds:cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 c'est sur qu'avec les boulets de Guillaume ,Platplat , Wwwiwi et Tonio c'est pas gagné juste pour dire que c'est pas terrible de jamais intervenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pascalrange a écrit:c'est sur qu'avec les boulets de Guillaume ,Platplat , Wwwiwi et Tonio c'est pas gagné juste pour dire que c'est pas terrible de jamais intervenir je crois que tu as oublié quelqu'un.....TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 prosper a écrit:pascalrange a écrit:c'est sur qu'avec les boulets de Guillaume ,Platplat , Wwwiwi et Tonio c'est pas gagné juste pour dire que c'est pas terrible de jamais intervenir je crois que tu as oublié quelqu'un.....TOIje n'osai pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 a bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pascalrange a écrit:a bon !!! oui mais l'avantage avec les boulets...........................................c'est qu'on ne s'ennuie pas:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pascalrange a écrit:certain nouveau inscrit ne post jamais ou trés peu !! peut ètre faire quelque chose car inscrire des personnes juste pour le nombre inscrit qu'en pensez vous ? Je suis un peu d'accord avec toi au vu de certain nouveauInscrit le: Jeu 4 Sep 2008 - 21:48Dernière visite: Aujourd'hui à 18:37Messages: 0[0.00% du total / 0.00 messages par jour] Trouver tous les messages de vincent : - Sujets - MessagesLeurs laisser le temps aussi, mais si c'est juste une inscription pour venir voir les photos du site et le parking à bouletS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Un petit smiley à leurs envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 huron a écrit: j'ai lu ta signature alors merde aussi d'accord sur le fait de tirer un peu sur la manette, apres tout un forum n'existe que par ses intervenants donc par d'inter tu dégages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Citation :"les petits chemins du Jura, son comté, son vin blanc et ses pipes de Saint Claude....... et merde a celui qui arrivera à lire ma signature" Et sinon à part dire des grossièretés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 moi aussi j'ai reussi alors merde:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Comment vous avez fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est bon, je ne sais pas si c'est ce que vous avez fais, mais j'ai trouver une solution pour la lire en plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites