Invité manunila Posté(e) le 14 septembre 2008 Slt moi c'est manu connu sur quelques forum en tant que manuniland59Proprio d'un LGWT et d'un RANGE, mais ******J'ai déjà discuté avec certains d'entre vous et d'autre que je connais de renomée:youretheboss: J'espère à bientot:hello: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 il ne me semble pas connaitre pour les autres , gaffe y'a un piège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 personne ne l'as vu ce sujet là ? manu , n'hésites à faire vivre ton sujet , sinon ça sert pas à grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Si si on est là...Moi je cherche toujours le piège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Clément a écrit:Si si on est là... Moi je cherche toujours le piège +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 tsssssssssssss ! boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 sven a écrit:tsssssssssssss ! boulet +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ben j'ai inversé non et oui ! bande de boulets d'ailleurs qui à mis non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 sven a écrit:personne ne l'as vu ce sujet là ? manu , n'hésites à faire vivre ton sujet , sinon ça sert pas à grand chose j ai trouvé le piege en fait "manuniland" c est l anagramme de "mi dan l anu" putain chuis fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 il est modo sur forum 4x4 ?? je vais attendre quelque réponse de sa part mais je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 TONIO7# a écrit:sven a écrit:personne ne l'as vu ce sujet là ? manu , n'hésites à faire vivre ton sujet , sinon ça sert pas à grand chose j ai trouvé le piege en fait "manuniland" c est l anagramme de "mi dan l anu" putain chuis fort et aprés on dit que c'est moi qui pourri les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 pascalrange a écrit:il est modo sur forum 4x4 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 sven a écrit:ben j'ai inversé non et oui ! bande de boulets d'ailleurs qui à mis non ?Toi...Moi j'ai pas encore voté, je réfléchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Clément a écrit:pascalrange a écrit:il est modo sur forum 4x4 ?? 'atin j'ai encore rien compris moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 pascalrange a écrit:Clément a écrit:pascalrange a écrit:il est modo sur forum 4x4 ?? 'atin j'ai encore rien compris moi http://www.forum4x4.com/forum/showgroups.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 vache ! c'te chiée de modos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 TONIO7# a écrit:sven a écrit:personne ne l'as vu ce sujet là ? manu , n'hésites à faire vivre ton sujet , sinon ça sert pas à grand choseen fait "manuniland" c est l anagramme de "mi dan l anu" putain chuis fort LESTESAVERILLET c'est le nom de son pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité beurk Posté(e) le 16 septembre 2008 Tiens, Tonio, un voisin. Branges c'est pas très loin a moins que ton range à refaire soit bel et bien au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 beurk a écrit:Tiens, Tonio, un voisin. Branges c'est pas très loin a moins que ton range à refaire soit bel et bien au garage et oui, je n ai plus de vehicule roulant, je suis a pied, t es de quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité beurk Posté(e) le 16 septembre 2008 Chalon centre, suis monté en samurai..........un land 88 ou 90 en 7 place peut-etre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 beurk a écrit:Chalon centre, suis monté en samurai.......... un land 88 ou 90 en 7 place peut-etre un jour effectivement pas loin, et tu roules ou, en tt, presentes ta bete, des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité beurk Posté(e) le 16 septembre 2008 Faudra ce programmer une sortie alors, histoire que je goutte à la boue bressanne .J'irais bien voir aussi huron, ces petit chemins qui sentent le comté et le poulsard me mettes l'eau à la bouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 bon Beurk si tu veut ètre inscrit ici dit nous en plus !! présente toi !! mets des tofs comme dit Tonio fait quelque chose qui donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité beurk Posté(e) le 16 septembre 2008 Samurai espagnol que je vais landiser:lol: (o second plan)OME+4DA greffée,treuil 6000lbs+pare chocs en coursprotections diverses et variées en coursnavigation Eeepc 701+antenne gps + gps de recalcul de parcourssièges pétale R11gtiFaisceau elec12v et 220v en coursBoite 4/16 l'année prochaineJe fais principalement de la rando (cotes chalonnaise, cotes de beaune, tournus, cluny, charolles,....) , pas un gros fan de franchissement ni trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 reste plus qu a lire ta cg et prier pour qu elle soit en land, attends des votes avec un sujet a toi, meme si ca se fait pas , je suis pour une sortie au dessus de tournus par exemple, tu fais un road book et je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité beurk Posté(e) le 16 septembre 2008 Perdu, ****** samurai de 1998, mais................construit chez santana, ceux qui ont aussi construit des land:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité beurk Posté(e) le 16 septembre 2008 Hola, le temps de faire un bib à mes gamines et la modération à frappée. Va y avoir du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Manu a un blog http://uniland59.skyrock.com/4.html, apres il écrit comme il faut. Donc mon vote est oui.Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celui ki Posté(e) le 17 septembre 2008 j'ai voté oui apres visite ( rapide) du blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 perso, faut m expliquer a quoi sert un blog ? c est juste pour voir des photos ? apres il aime le jack et les lands faudrait juste qui reponde un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité beurk Posté(e) le 17 septembre 2008 personnellement je vote contre, y'a trop de range, pas assez de land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 beurk a écrit:personnellement je vote contre, y'a trop de range, pas assez de landmauvaise reponse etait plus correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bon moi je connais (sur FF4x4) et il à l'air cool le gamin, pour moi c'est oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Kurios a écrit:Bon moi je connais (sur FF4x4) et il à l'air cool le gamin, pour moi c'est oui.bien rentré ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Oui dans la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manu Posté(e) le 18 septembre 2008 Scuzez les gars j'avais pas bien compris comment fonctionne le forum et j'attendais le lien de comfirmation Par contre je suis pas MODO sur FFORUM4X4 mais sur BARJOTS4X4:super: SVEN c'est vrai qu'on se connais pas mais par contre j'ai vu ton BB sur land magmoi c'est par contre par la suite me tenterais bien.Si vous voulez en savoir + y a qu'à d'mander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité taz Posté(e) le 18 septembre 2008 bisoir sieur manu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Kurios a écrit:Bon moi je connais (sur FF4x4) et il à l'air cool le gamin, pour moi c'est oui. Pareil, et pis, il reste le siège éjectable au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 beurk a écrit:personnellement je vote contre, y'a trop de range, pas assez de land Si tu le prends comme ça, je vais devoir dire oui.... Pascal ?..... 'culé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manu Posté(e) le 22 septembre 2008 Qu'est ce qu'il se passe sur les forums aujourd'hui ... c'est le DAWA complet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 manu a écrit:Qu'est ce qu'il se passe sur les forums aujourd'hui ... c'est le DAWA complet: non........ https://www.youtube.com/watch?v=SYkJDq3Wwms&eurl=http://barjots4x4.discutforum.com/the-barjots4x4-bar-f1/que-ce-passe-t-il-t2220.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manu Posté(e) le 22 septembre 2008 En plus j'arrive pas à enregister mon pseudo ... ça m'enerf:gatlin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ehhhhhhhhhhhh les filles , pour manu ??????? ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manu Posté(e) le 26 septembre 2008 Pi être y ont peur que je pourrisse de trop:cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 pas de soucis pour le pourissage , on à des flooders de compettition ici je valide , sous quel pseudo t'es tu inscrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MANU Posté(e) le 26 septembre 2008 manuniland;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 c'est fait , t'es ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites