TONIO7# 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bon , j essaye de telecharger un film sur you tube de mon pc , c est du windows movie maker et ca marche pas "fichier trop petit" , je pense que ca merde a cause qu il ne prends pas le film ,peut etre mal finalise si quelqu un peu m aider, c est le film du def en remontage, merci ou sinon je l envoie a quelqu un si c est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 TONIO7# a écrit:bon , j essaye de telecharger un film sur you tube de mon pc , c est du windows movie maker et ca marche pas "fichier trop petit" , je pense que ca merde a cause qu il ne prends pas le film ,peut etre mal finalise si quelqu un peu m aider, c est le film du def en remontage, merciou sinon je l envoie a quelqu un si c est possiblePourquoi moiiiiiiii ?? C'est quoi l'extention de ton fichier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Clément a écrit:TONIO7# a écrit:bon , j essaye de telecharger un film sur you tube de mon pc , c est du windows movie maker et ca marche pas "fichier trop petit" , je pense que ca merde a cause qu il ne prends pas le film ,peut etre mal finalise si quelqu un peu m aider, c est le film du def en remontage, merciou sinon je l envoie a quelqu un si c est possiblePourquoi moiiiiiiii ?? C'est quoi l'extention de ton fichier ? Parce que vaut mieux toi que moi, si tu vois ce que je veux dire:D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ATTENDS J ESSAYE car je suis un grooooos boulet en info, en olus vous parlais en javanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 TONIO7# a écrit:ATTENDS J ESSAYE car je suis un grooooos boulet en info, en olus vous parlais en javanaisil faut que tu sortes un fichier en .mpg (mpeg), en .wmv (windows media) ou en .mov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites