CHRISV81 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 quelqu'un a t'il des tofs du montage d'un radiateur (liquide moteur)a l'arriere d'un pick-up pour ceux a huiles ils reste a l'avantRR3.9l bva en ce qui me concerne merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 faut que tu retrouves les photos de celui de vickland perso j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV81 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci swen et ta une idée de ou je peut le trouver:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:merci swenet ta une idée de ou je peut le trouver:?: Désolé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV81 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Guillaume a écrit:CHRISV8 a écrit:merci swenet ta une idée de ou je peut le trouver:?:Désolé....ah si tu s'avais:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Il sait pas citer !!! nananananananana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV81 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Guillaume a écrit:Il sait pas citer !!! nananananananana !qui ton oncle celui en tutu rose qui va te chercher a la crèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV81 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 ça me désole de voir un topic pareil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV81 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ben ouai yen a qu'on d'autre a foutre que pourrir les post des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:ben ouai yen a qu'on d'autre a foutre que pourrir les post des autres vraiment des sales gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV81 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 et pourtant demain ya ecole ben va etre belle la dictée avec la tete dans le cul:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites