Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huron

Un 109 avec un V8 ou un V12 ou meme un V16

Messages recommandés

j'ai oublié de préciser que Le véhicule est fabriqué sur commande pour environ 100.000€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
j'ai oublié de préciser que Le véhicule est fabriqué sur commande pour environ 100.000€.


affraid ah ben ça va une paille ça pale dans une zone en véseize ça doit le faire geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais déjà vu sur un autre blog depuis belle lurette , mais c'est tellement moche que je ne l'avais pas mis ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve pas non plus que ce soit beau, mais c'est surtout le fait technique, adapter un V16 sur une boite LT230 est possible. Ce qui voudrai dire que les boite LT230 sont super costaude pour encaisser le couple des 1500 cv d'un moteur d'avion. Je suis franchement interessé par ça plutot que par la carrosserie moche sur le coté et je dirai authentique de face.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
Je trouve pas non plus que ce soit beau, mais c'est surtout le fait technique, adapter un V16 sur une boite LT230 est possible. Ce qui voudrai dire que les boite LT230 sont super costaude pour encaisser le couple des 1500 cv d'un moteur d'avion. Je suis franchement interessé par ça plutot que par la carrosserie moche sur le coté et je dirai authentique de face.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un transfert en lu n'encaissera jamais 1500cv !


il n'y a que les transferts américains en fonte pour ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc comment font-ils les adaptations entre les differentes versions ? J'aimerai bien voir par curiosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin moi j'aime vachement.
J'ai regarder le site et c'est vraiment du super boulot.
Du travail d'orphevre!!!
Tout realiser a la main , le capot etc.......... bref magnifique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imagine qu'ils gardent vraiment le look des Séries avec un moteur de 1500cv, sur l'autoroute tu poses tous le monde et la gueule des mecs dans les rassemblement LR ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...