Clément141 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je viens de supprimer l'autorisation aux modos de poster dans la corbeille comme ca pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Tu ferais mieux de sortir de "New" les éventuels messages d'un post qui est passé à la corbeille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est parceque c'est autorisé en lecture pour les modos donc tu as les nouveaux messages dans "new", mais les membres ne le voient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 OK... Pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Guillaume a écrit:OK... Pas de soucis.Par contre peux-tu faire un essai, déplacer un post dans la corbeille pour voir si tu peux encore le faire ? T'en cree un n'importe où et tu le déplace (c'est pour vérifier). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je veux bien mais j'ai jamais mis un sujet dans une corbeille. On fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Guillaume a écrit:Je veux bien mais j'ai jamais mis un sujet dans une corbeille.On fait comment ?T'utilises la commande "déplacer dans la corbeille" (en bas de page la 2eme en partant de la gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je fais un post "essai"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je n'ai pas ce bouton ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Sinon à côté tu as celui là ne coche pas "laisser un traceur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ben désolé, mais je ne vois sur ma page aucun de ces deux boutons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Clément a écrit:Guillaume a écrit:Je veux bien mais j'ai jamais mis un sujet dans une corbeille.On fait comment ?T'utilises la commande "déplacer dans la corbeille" (en bas de page la 2eme en partant de la gauche) Laisse tomber, j'ai trouvé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Boulet repéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Boulet toi même Youenn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites