Guillaume38 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je pose la question à vous trois car je vois des réactions sur Forum 4X4.Est-il opportun de communiquer le nom LandV8 sur nos avatars sur d'autres forums, sachant qu'apparemment des (ou au moins une) personne tentent de s'inscrire sans succès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Il a qu'a ce présenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'en avait parlé à sylvain puisque je reçois aussi le mail de l'inscription... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Perso, je m'en fous.Le type en question, je ne le connais pas. J'ai simplement lu son inter sur Forum4X4 (quand il a vu nos avatars : Kurios, PlatPlat et moi-même).Alors je me posais la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 perso , le fait de faire de la com autour d'un forum privée m'ammuse énormément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 OK. Je voulais simplement votre point de vue... Je remets mon avatar sur Forum 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Guillaume a écrit:Je remets mon avatar sur Forum 4X4 A pas peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 non, je les emmerde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Pas été voir sur forum.... C'est qui? Ça dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Kurios a écrit:Pas été voir sur forum.... C'est qui? Ça dit quoi? Dav06 http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=71459&page=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ben si il n'est même pas capable de lire les 2 pauvres sujet qu'il y à l'entrée du site , il ne mérite pas d'être là !je vous autorise à me citer la bas ! je n'y suis plus inscrit il me semble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 sven a écrit: je vous autorise à me citer la bas ! je n'y suis plus inscrit il me semble ? Si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 sous quel pseudo ? sven ? faut que je retrouve mon mot de passe alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 http://www.forum4x4.com/forum/member.php?u=3822 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ça y est , j'ai même répondu , du coup il s'est inscrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Putain c'est devenu un repaire à con forum 4X4... tu part 6mois, tu reviens Je sens que je vais faire un carton... heureusement que je connais les admins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Vous connaissez ce Dav ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je me demande si je ne l'avais pas croisé chez simonin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je connais pas. J'ai l'impression que Huron le connaît : il a mis un tof du véhicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 On a tout Forum4X4 qui rapplique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites