sven 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 mon pote serge à son compteur de mort sur le range , pas celui à cable , l'autre .si qqn à ça dans son garage ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 le compteur ou le capteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je crois que j'ai, je regarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 le compteur . c'est poru un VM 2.5L , mais je ne pense pas que ça change quoi que ce soit du moment qu'il n'est pas à cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ben désolé, moi j ai pas, par contre passes bien le bonjour a serge de ma part " le boulet du dimanche, au cassoulet et rilletes powwwwwwwwwwwwwer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'ai plus, je l'ai filé à Jojo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 j ai ca mais pas chez moi, dans yonne, il est pressé ton pote....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 non , mais il s'est fait choper en vlle au radar ! donc il commence à y penser !tu le connais jojo , c'est serge avec le vitara vert et le range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 sven a écrit:non , mais il s'est fait choper en vlle au radar ! donc il commence à y penser !tu le connais jojo , c'est serge avec le vitara vert et le range Serge ? Le Vitara du Day 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 yes , lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Sympa. Taciturne, mais sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 il à de bonne excuses . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites