Clément141 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Vous préférez lequel ? 1 Couleur du "who's on line ?" en bas 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 celui du haut , d'ailleurs je vois que tu l'as mis en ligne du coup les autres boutons parraissent fades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 sven a écrit:celui du haut , d'ailleurs je vois que tu l'as mis en ligne du coup les autres boutons parraissent fades !Faut que je te renvoie le fichier pour devis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 non , on verra après c'est quoi le RAAL du rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je ne vois pas trop la différence a part le Open Your Mind ! c'etait ça la différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 sven a écrit:non , on verra après c'est quoi le RAAL du rouge ? Orange #ff4000 RVB : 255 64 0 CMJN : 0 84 94 0 Pantone 1655C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Le 1er est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Le premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites