youennV8 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 record battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ho enculé !!!!!!!!!!! Meme en Island c'est des tapettes à comparé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 un peu large dans les zones.... vous ne croyez pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Monster truck à l'américaine, ponts rockwell, pneus agricoles king size... Dans les 4m de large, c'est sur dans les sous bois c'est pas gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Kurios a écrit:Monster truck à l'américaine, ponts rockwell , pneus agricoles king size... Dans les 4m de large, c'est sur dans les sous bois c'est pas gagné! merci je cherchais le nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Quand tu sais pas tu me demandes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Et au CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Kurios a écrit:Monster truck à l'américaine, ponts rockwell, pneus agricoles king size...t'as plus d'infos ? Existe sur un véhicule d'origine ou ponts spécifique ? Ca l'air indestructible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 PlatPlat a écrit:Et au CT.faut passer par Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est ce qu'ils montent sur la plupart des crawlers lourds. Ça provient des camions militaires genre REO, je sais pas sur quel modèle exactement. Très solide, lourd aussi, tambours et pas de bloc d'origine, aux US on trouve tous les accessoires pour les équiper, disques de frein, blocages de diff etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Kurios a écrit:C'est ce qu'ils montent sur la plupart des crawlers lourds. Ça provient des camions militaires genre REO, je sais pas sur quel modèle exactement.Très solide, lourd aussi, tambours et pas de bloc d'origine, aux US on trouve tous les accessoires pour les équiper, disques de frein, blocages de diff etc...Bon je vais rester sur les ponts de G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Des ponts de mog 411 ça irait bien sur ton ummmmmm! Y'a un gars sur pirate qui en vendait une paire, il est pas loin de chez Sylvain. On voit de + en + de suzis montés comme ça en UFOLEP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Kurios a écrit:Des ponts de mog 411 ça irait bien sur ton ummmmmm!Y'a un gars sur pirate qui en vendait une paire, il est pas loin de chez Sylvain.On voit de + en + de suzis montés comme ça en UFOLEP.Trop lourd et je veux in truc qui puisse aller sur la route (même si normalement non ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je ne suis pas sur que l'UMM ait les cv pour pousser des ponts de mog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Un 411 d'origine ça fait 30cv! Ça fait moins que ça un Ultra Moche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 sven a écrit:je ne suis pas sur que l'UMM ait les cv pour pousser des ponts de mog ?Je réfléchi entre le V8 3.9 et le V6 prv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 3.9 sans hésitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 sven a écrit:3.9 sans hésitations Mis à part le bruit ?Le V6 à l'air plus nerveux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Le seul avantage du V6 par rapport au V8, je pense que c'est le poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 même pas sur ! par contre l'avantage du V8 c'est qu'on le connais par coeur , et les possibilité d'évolutions ( couple ou puissance ) sont plus simples et moins chères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 sven a écrit:même pas sur !par contre l'avantage du V8 c'est qu'on le connais par coeur , et les possibilité d'évolutions ( couple ou puissance ) sont plus simples et moins chèresOui mais à l'achat un PRV....On peut même m'en donner un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Clément a écrit:sven a écrit:même pas sur !par contre l'avantage du V8 c'est qu'on le connais par coeur , et les possibilité d'évolutions ( couple ou puissance ) sont plus simples et moins chèresOui mais à l'achat un PRV....On peut même m'en donner un !je risque d'avoir un 3,9 complet avec calculo et debimetre et pompe a pas cher mais a refaire donc au passage une petite prep et roule poupoule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 prosper a écrit:je risque d'avoir un 3,9 complet avec calculo et debimetre et pompe a pas cher mais a refaire donc au passage une petite prep et roule poupoule....Impecable !! Mon budget est de 0€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Clément a écrit:prosper a écrit: je risque d'avoir un 3,9 complet avec calculo et debimetre et pompe a pas cher mais a refaire donc au passage une petite prep et roule poupoule.... Impecable !! Mon budget est de 0€... au cas ou, ça peu m'intérésser, donne moi les infos en MP si tu te décides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites