Guillaume38 0 Posté(e) le 4 février 2009 TONIO7# a écrit:euh on peut amener une caravana ou non ? Ah non garçon ! 4 emplacements pour 20 personnes. On ne va pas être serré, mais faudra pas s'étendre. Surtout qu'on fera une partie d'un emplacement pour la communauté (bouffe, apéro,...) Désolé, mais la caravane, tu n'y penses même pas. Par contre, j'ai pris l'électricité. Pour protables, appareils photos,... cela peut être utile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 février 2009 crylv8 a écrit:j'espére vous retouver pour la plupart au Landmania.... vi, bien sûr ! On va organiser ça aussi dès que tout le monde aura eu sa confirmation de participation. T'inquiètes pas, on a l'habitude maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 février 2009 OK et les plateaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 février 2009 TONIO7# a écrit:OK et les plateaux ? Nan, j'décoooooooooooooooooone ! Je vais poser la question au camping. Mais on devrait pouvoir les mettre sur leur parking privé (et surveillé). Je les appelle demain pour ce point de détail. Combien de plateaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 février 2009 ben, j en sait rien encore , mais je pense aux autres , perso je pense venir par la route, avec la 3 sec , mais une soirée baf dans une trois sec , c est beaucoup moins fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 4 février 2009 Moi je laisse tout sur le terrain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 février 2009 Clément a écrit:Moi je laisse tout sur le terrain ! Bon, je vais appeler le terrain aussi pour voir si on peut stocker les tracteurs et les remorques chez eux éventuellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 4 février 2009 mais non je suis pas un boulet... juste pas toujours trés au point!en tout cas sympas de t'occuper de nos femmes !mais tu dois pas etre bien doué parceque celle de wiwi m'appelle sans arret pour que je m'occupe d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 février 2009 Pour ceux qui sont inscrits, pensez à mon MP s'il vous plaît... Et n'oubliez pas de me donner votre immat et le véhicule avec lequel vous allez rouler sur zone. Et vérifiez le nombre de personnes par véhicule. Important pour le comptage pour le camping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 février 2009 cherokeekiki a écrit:mais non je suis pas un boulet... juste pas toujours trés au point!en tout cas sympas de t'occuper de nos femmes !mais tu dois pas etre bien doué parceque celle de wiwi m'appelle sans arret pour que je m'occupe d'elle Vous venez avec elles au DayIII ? Parce que je n'ai compté qu'une personne par 4X4 pour Wwwiwi et toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 4 février 2009 si c'est pas obligatoire je prefaire pas elle crise en TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 février 2009 cherokeekiki a écrit:mais non je suis pas un boulet... juste pas toujours trés au point! en tout cas sympas de t'occuper de nos femmes ! mais tu dois pas etre bien doué parceque celle de wiwi m'appelle sans arret pour que je m'occupe d'elle c est vrai, mais je fait de mon mieux , et je m y reprends a plusieur fois pour vous égaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est plus pour elle : parce que quand elle va voir le bizuthage des nouveaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 4 février 2009 TONIO7# a écrit:cherokeekiki a écrit:mais non je suis pas un boulet... juste pas toujours trés au point!en tout cas sympas de t'occuper de nos femmes !mais tu dois pas etre bien doué parceque celle de wiwi m'appelle sans arret pour que je m'occupe d'elle c est vrai, mais je fait de mon mieux , et je m y reprends a plusieur fois pour vous égaler c'est vrai qu elles sont gourmande.... pis la route a faire tu dois etre creuvé en arrivant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 4 février 2009 Guillaume a écrit:C'est plus pour elle : parce que quand elle va voir le bizuthage des nouveaux.... ca me fait un peut peur quand meme vous histoire de pater la mais bon je suis un gars ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 février 2009 cherokeekiki a écrit:Guillaume a écrit:C'est plus pour elle : parce que quand elle va voir le bizuthage des nouveaux.... ca me fait un peut peur quand meme vous histoire de pater la mais bon je suis un gars ouvert mhhhhhhhhhhhhh, pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 février 2009 TONIO7# a écrit:mhhhhhhhhhhhhh, pour moi Bon, d'accord. Mais parce que tu insistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 4 février 2009 Guillaume a écrit:Clément a écrit:Moi je laisse tout sur le terrain ! Bon, je vais appeler le terrain aussi pour voir si on peut stocker les tracteurs et les remorques chez eux éventuellement...Tu les laisses sur le parking du haut, moi ça a jamais posé de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 4 février 2009 Guillaume a écrit:Pour ceux qui sont inscrits, pensez à mon MP s'il vous plaît...Et n'oubliez pas de me donner votre immat et le véhicule avec lequel vous allez rouler sur zone. Et vérifiez le nombre de personnes par véhicule. Important pour le comptage pour le camping. le temps de recuperer un cheque et je t'envoie ca tonio merci de t'occuper de ma femme, je passe pour un dieu du sexe apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 février 2009 Clément a écrit:Guillaume a écrit:Clément a écrit:Moi je laisse tout sur le terrain ! Bon, je vais appeler le terrain aussi pour voir si on peut stocker les tracteurs et les remorques chez eux éventuellement... Tu les laisses sur le parking du haut, moi ça a jamais posé de problème ! C'est pour vous. Moi, à la base, je viens sans remorque (à tort peut-être)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 4 février 2009 vais rester dans mon cherokee pendant 4j moi ! ca sent pas bon le "ki ka la plus grosse 3" ca sonne film de boule gay des années 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ouais, et j'ai la musique qui va avec si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 4 février 2009 Guillaume a écrit:Ouais, et j'ai la musique qui va avec si tu veux... iron maiden ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 4 février 2009 Guillaume a écrit: C'est pour vous. Moi, à la base, je viens sans remorque (à tort peut-être)... t'es pas loin pour rentrer... 6417WC31 pour moi, de toute façon j'utilise la même immat pour les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 février 2009 wwwiwi a écrit:Guillaume a écrit:Pour ceux qui sont inscrits, pensez à mon MP s'il vous plaît... Et n'oubliez pas de me donner votre immat et le véhicule avec lequel vous allez rouler sur zone. Et vérifiez le nombre de personnes par véhicule. Important pour le comptage pour le camping. le temps de recuperer un cheque et je t'envoie ca tonio merci de t'occuper de ma femme, je passe pour un dieu du sexe apres de rien de rien, le pire c est qu elles en redemande et perso , j arrive pas a suivre, mais j essaye , croies moi, putain quand je pense que 5 fois de suite , et non vous etes meilleurs , j avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 4 février 2009 cherokeekiki a écrit:vais rester dans mon cherokee pendant 4j moi ! ca sent pas bon le "ki ka la plus grosse 3" ca sonne film de boule gay des années 70 je t'amenerai nénèsse histoire qu'il te tienne compagnie et qu'il te change les charbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 4 février 2009 TONIO7# a écrit:wwwiwi a écrit:tonio merci de t'occuper de ma femme, je passe pour un dieu du sexe apres de rien de rien, le pire c est qu elles en redemande et perso , j arrive pas a suivre, mais j essaye , croies moi, putain quand je pense que 5 fois de suite , et non vous etes meilleurs , j avoue tu m'étonnes 5 fois c'est juste le tour de chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 février 2009 vais passer au ****** moi, mouarf, bon maurice m apelle , pour manger, vais m entrainer, aller j y crois, je pense a wiwwi ca m aide, ad ta l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 février 2009 fais la bise à maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 février 2009 maurice te fait la bise aussi, tu vois t y prends gout a ma luxure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'est contagieux cette affaire... surement a cause de la moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est pas grave, j'ai une barre, c'est pas pour les 40 bornes à te tracter. En plus je connais bien les petites routes pour rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 assurez vos arrière quand meme parce que maurice, il a tendance à pousser le bouchon un peu trop loin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 littlelena a écrit:assurez vos arrière quand meme parce que maurice, il a tendance à pousser le bouchon un peu trop loin ....il a même tendance a dépasser les bornes des limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 février 2009 pascalrange a écrit:littlelena a écrit:assurez vos arrière quand meme parce que maurice, il a tendance à pousser le bouchon un peu trop loin ....il a même tendance a dépasser les bornes des limites Au lieu de faire le malin... tu viens ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 5 février 2009 Guillaume a écrit:Au lieu de faire le malin... tu viens ou pas ? Il se chie dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 février 2009 Clément a écrit:Guillaume a écrit:Au lieu de faire le malin... tu viens ou pas ? Il se chie dessus !! PASCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!! P'TITE BITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 5 février 2009 Pas mieux...Pour le moment ! Pascal p'tite crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 5 février 2009 Apres le passage de Tonio, il ne sent plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 5 février 2009 pascalrange a écrit:littlelena a écrit:assurez vos arrière quand meme parce que maurice, il a tendance à pousser le bouchon un peu trop loin ....il a même tendance a dépasser les bornes des limites pas comme toi qui te limite a ton jardin pour faire du TT plutot que de venir jouer avec les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 février 2009 wwwiwi a écrit:il a même tendance a dépasser les bornes des limites pas comme toi qui te limite a ton jardin pour faire du TT plutot que de venir jouer avec les potes [/quote] Mais il voudrait en faire même dans son jardin, il ne pourrait pas.... Le Range est en panne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites