Guillaume38 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Alors, Montalieu ? Pour avril, c'est le week-end qui vous arrange. En ce qui me concerne, femme et enfants seront barrés en vacances (j'en ai pas) donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Paques ça serait bien, ça laisse du temps pour faire le trajet !Vendredi 10 au lundi 13.Perso j'ai été à montalieu il y a 3 ans le 1er avril, a crever de chaud !Sinon on a dormi dans un espèce de gite pas trop mal, si on y évite d'y manger, c'est nickel. Environ a 5km du terrain (1 a vol d'oiseau). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Clément a écrit:Paques ça serait bien, ça laisse du temps pour faire le trajet !Vendredi 10 au lundi 13.Perso j'ai été à montalieu il y a 3 ans le 1er avril, a crever de chaud !Sinon on a dormi dans un espèce de gite pas trop mal, si on y évite d'y manger, c'est nickel. Environ a 5km du terrain (1 a vol d'oiseau). Comme vous voulez.... mais on risque de ne pas être seuls sur cette date. Va falloir qu'on se bouge le c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ben appelez les mecs , en ce moment j'ai vraiment pas le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Guillaume a écrit:Clément a écrit:Paques ça serait bien, ça laisse du temps pour faire le trajet ! Vendredi 10 au lundi 13. Perso j'ai été à montalieu il y a 3 ans le 1er avril, a crever de chaud ! Sinon on a dormi dans un espèce de gite pas trop mal, si on y évite d'y manger, c'est nickel. Environ a 5km du terrain (1 a vol d'oiseau). Comme vous voulez.... mais on risque de ne pas être seuls sur cette date. Va falloir qu'on se bouge le c** Ouai !! Bon c'est toi le plus près du terrain, t'appelles ? Sinon le terrain est assez grand si il y a du monde en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pas de soucis , à choisir je préfèrerais y voir tes potes de l'UFOLEP que les lourdeaux de base de pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bon si j'ai le temps, j'appelle demain. Mais faut qu'on soit d'accord sur des dates. Sinon, cela ne sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ben essayes déjà paques , mais je doute . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 sven a écrit:pas de soucis , à choisir je préfèrerais y voir tes potes de l'UFOLEP que les lourdeaux de base de pirate UFOLEP ? c'est quoi ? Une associaiton de premières lignes avec licence de roller qui veulent rouler en VM ? Ok, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Sylvain, t'as un téléphone et un nom à me filer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Guillaume a écrit:Sylvain, t'as un téléphone et un nom à me filer ?http://www.isere-sensations.com/detente-sensations-fortes/sensations-fortes/sur-terre-centre-4x4.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ? non ! ! ! !faut appeler dav' il doit avoir ça , sinon il doit bien y avoir un site WEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 [quote="Clément"]Perso j'ai été à montalieu il y a 3 ans le 1er avril, a crever de chaud ![quote]c'est parfait pour moi ca, parce que le crachin tout froid de lannée derniere non merci:crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 webmaster@fttvb.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 sven a écrit:pas de soucis , à choisir je préfèrerais y voir tes potes de l'UFOLEP que les lourdeaux de base de pirate Ah non mais bien sûr on est d'accord Je disais juste que si ya un autre club ou des perso qui tournent (genre 15 4x4) ca pose pas de soucis puisque le terrain est assez grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 http://www.valleebleue.org/activites-detail.php#anc13 Je vois demain. Mais je pense que pour Pâques, cela va être chaud.... surtout le camping va s'en doute rouvrir pile sur ce week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Faut appeler Dav' il peut nous avoir des prix, et si quelques rat's se joignent à nous ça peut être sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Kurios a écrit:Faut appeler Dav' il peut nous avoir des prix, et si quelques rat's se joignent à nous ça peut être sympa. Je connais pas très bien Dav (je suis moins intime que Tonio....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Kurios a écrit:Faut appeler Dav' il peut nous avoir des prix, et si quelques rat's se joignent à nous ça peut être sympa. Tu devrais faire une annonce sur forum 4x4 ! Nonnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Arrêtes tes conneries Clément ! C'est pas drôle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bon, j'essaie d'appeler Dav' ou Alex demain, si j'ai le temps et que j'y pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Kurios a écrit:Bon, j'essaie d'appeler Dav' ou Alex demain, si j'ai le temps et que j'y pense... OK... Merkiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Finalement c'est toujours le même qui s'y colle !! Bon dès que vous avez les dates, je m'occupe du gite si le camping est pas ouvert...(la journée il fait chaud, mais la nuit ça caille quand même !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Clément a écrit:Bon dès que vous avez les dates, je m'occupe du gite si le camping est pas ouvert... Toi, tu connais quelque chose... 'tain, plus de batterie... bye bye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Guillaume a écrit: Toi, tu connais quelque chose...Faut suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Clément a écrit:Guillaume a écrit:Toi, tu connais quelque chose...Faut suivre ! Oups ! Pardon, j'a lu un peu vite hier soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Day 3 chez Kurios, pour terminer le proto................j'ai hatte de le voir dans sa ricaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 bon pas de DAY III pour moi ni de Belgicannie mais Landmania sur et certain !! sous mis de côté et week end de 3 jour posé ( samedi dimanche et lundi pour retour tranquille ) vous ètes painard jusqu'en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 pascalrange a écrit:bon pas de DAY III pour moi ni de Belgicannie mais Landmania sur et certain !! sous mis de côté et week end de 3 jour posé ( samedi dimanche et lundi pour retour tranquille ) vous ètes painard jusqu'en mai TrisssttouuuuLa belgicanie + Day3 + landmania ça va faire beaucoup pour certains a même pas un mois de décalage chacun !Day 3 le 14 juillet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Clément a écrit:La belgicanie + Day3 + landmania ça va faire beaucoup pour certains a même pas un mois de décalage chacun !Day 3 le 14 juillet ? Cela m'irait mieux. C'est vrai que cela fait beaucoup sur 1 mois, 1 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Pas mieux... mais faudrait peut être se bouger le cul pour connaitre les disponibilités du terrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Kurios a écrit:Pas mieux... mais faudrait peut être se bouger le cul pour connaitre les disponibilités du terrain... ça ne répond pas. Je vais essayer par mail. Je demande sur juillet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui du 11 au 14 voir si il y a de la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Guillaume a écrit:Kurios a écrit:Pas mieux... mais faudrait peut être se bouger le cul pour connaitre les disponibilités du terrain... ça ne répond pas. Je vais essayer par mail. Je demande sur juillet ? Demandes toutes les dispos sur l'année, on fera le tri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 début juillet ya le rassemblement a st nectaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Kurios a écrit:Demandes toutes les dispos sur l'année, on fera le tri! T'es vraiment un boulet Cyrille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Démerdez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Kurios a écrit:Démerdez vous... T'inquiètes, je les aurais demain matin. Enfin, j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Kurios a écrit:Démerdez vous... c'est vrai que t'es un boulet de course!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Enfin en même temps passer un coup de fils à un terrain, y'a rien de bien méchant, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Beurk a écrit:Enfin en même temps passer un coup de fils à un terrain, y'a rien de bien méchant, hein Sauf que ça fait 4 jours que j'appelle et que cela ne décroche pas. Et ils ne répondent pas au mail.... Je tente encore aujourd'hui mais cela commence à me gaver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ça y est, ils ont répondu : Bonjour,Pour l'instant tous les week-end de juillet sont possibles. Le droit d'entrée par véhicule est de 40 euros pour le samedi et le dimanche.En ce qui concerne les possibilités d'hébergement ou de camping, veuillez vous reporter à : www.valleebleue.orgLe terrain n'accepte pas le bivouac : pas d'assurance en cas de roulage de nuit, pas assez de sanitaires. Le camping de la base de loisirs dont fait partie le Centre Tout Terrain est à 500 m du site.Bonne réception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 si c en juillet ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Week-end du 14 juillet serait sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ce serai top moumoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 j ai mes gosses, arghhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 tu les amenes on te fournira une nounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 wwwiwi a écrit:tu les amenes on te fournira une nounou wwwiwi=nounou , mouarf mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ch'suis capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 ya le rassemblement a St Nectaire le 4 et 5 juillet !! aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites