TONIO7# 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 OLIV, c est aussi gonflant d entendre que sa bagnole est une merde, as tu pensé un jour que si je pouvais , j aurais pas un truc de la mort, le seul hic c est que des arbres renforcés valent 3 fois le prix de ma "poubelle francaise" complete, apres la rencontre avec vous, les berlges, m a tyoujours fait plaisir, et j essaye de prevoir un truc pour me demerder financierement pour pouvoir monter, j ai aussi dans mes messages precedents dit " ne pas oublier les belges", alors tu comprendras que des inters comme ca me fasse hyper plaisir, et pour ton rappel , j ai gangné 5 fois d affilé le challenge extrem de ma courbref c etait aussi mon coup de gueule de fin d année , car je viens d apprendre une putain de merde de nouvelle, et je suis enervé mais sans rancune , bon we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 ouh pitain c'est la crise ici aussi ... j'espère rien de trop grave Tonio aller a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWarDuS 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 lydie a écrit:............ ..............Par contre j'ai décider de descendre au Landmania cette année... il y a l'air d'avoir une tros bonne ambiance... Au moins ce sera l'occas de revoir une partie de vous... Laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 EdWarDuS a écrit:lydie a écrit:............ ..............Par contre j'ai décider de descendre au Landmania cette année... il y a l'air d'avoir une tros bonne ambiance... Au moins ce sera l'occas de revoir une partie de vous... Laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Kurios a écrit:EdWarDuS a écrit:lydie a écrit:..........................Par contre j'ai décider de descendre au Landmania cette année... il y a l'air d'avoir une tros bonne ambiance... Au moins ce sera l'occas de revoir une partie de vous...Laquelle? Ben à votre avis je rêve de réentendre unV8 ronronant a côté de moi... Et je n'en connais qu'un qui ronfle comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est peut ètre ça la mauvaise nouvelel pour Tonio Lydie veut le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ho ça c'est petit... Tu l'a pas chercher loin celle là...Ben c'est loupé... Na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 lydie a écrit:Ho ça c'est petit... Tu l'a pas chercher loin celle là...Ben c'est loupé... Na ben c'est comme moi trés petit je dirais même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 en parlant de petit tu ne crois pas si bien dire ! ! ! ! le landmania je pense que j'y serais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 sven a écrit:le landmania je pense que j'y serais aussi Et ben voilà !!! Et j'ai déjeuné avec Gégé hier midi : il devrait être des notres aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 pareil je vais tout faire pour y ètre !! puis mon bosse me doit un samedi donc c'est l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ben j'èspere bien qu'il y aura des représentant de Land V8... je vais pas descendre pour rien non plus... J'ai envie de m'amuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 pascalrange a écrit:pareil je vais tout faire pour y ètre !! puis mon bosse me doit un samedi donc c'est l'occas D'ici là, il t'en devra d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 PlatPlat a écrit:pascalrange a écrit:pareil je vais tout faire pour y ètre !! puis mon bosse me doit un samedi donc c'est l'occas D'ici là, il t'en devra d'autres. euhh non c'est un échange d'un dimanche bossé ! sinon je bosse tout les samedi c'est ça les joies du commerce et même le lundi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 lydie a écrit:Ben j'èspere bien qu'il y aura des représentant de Land V8... je vais pas descendre pour rien non plus...J'ai envie de m'amuser... Moi, c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bon, on est d'accord pour Chartres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Guillaume a écrit:Bon, on est d'accord pour Chartres ? sans moi sauf si vacances dans cette période mais rien de prévu pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Dite moi au faite vous voulez le faire a quel moment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 lydie a écrit:Dite moi au faite vous voulez le faire a quel moment?? vers avril normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ho çalaisse le temps pour s'organiser... prevoir les congés le trajet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Guillaume a écrit:Bon, on est d'accord pour Chartres ?Moi ça me va, t'as plus d'infos sur le terrain ? (type, taille, photos, etc...)Après faut voir quand, plutôt après mi-avril pour moi...et si j'ai le chinoiserie pour tracter, mes parents pouvant décider de partir au maroc à n'importe quel moment...C'est quand le landmania ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Clément a écrit:Guillaume a écrit:Bon, on est d'accord pour Chartres ?Moi ça me va, t'as plus d'infos sur le terrain ? (type, taille, photos, etc...)Après faut voir quand, plutôt après mi-avril pour moi...et si j'ai le chinoiserie pour tracter, mes parents pouvant décider de partir au maroc à n'importe quel moment...C'est quand le landmania ?23 et 24 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Clément a écrit:Guillaume a écrit:Bon, on est d'accord pour Chartres ?Moi ça me va, t'as plus d'infos sur le terrain ? (type, taille, photos, etc...)Après faut voir quand, plutôt après mi-avril pour moi...et si j'ai le chinoiserie pour tracter, mes parents pouvant décider de partir au maroc à n'importe quel moment... Qui a lancé l'idée de Chartres ? Je ne connais pas le terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Le cormier, c'est Sylvain qui en a parlé, connais pas non plus... Par contre si on se décide faut choisir une date et réserver histoire de pas se faire griller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Kurios a écrit:Le cormier, c'est Sylvain qui en a parlé, connais pas non plus...Par contre si on se décide faut choisir une date et réserver histoire de pas se faire griller... On fait un post spécial Cormier ? Fau tsimplement se mettre tous d'accord sur deux week-ends, qu'on ait une alternative avec le gérant du Cormier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 http://www.lecormier.net/ Le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 le cormier est un petit terrain très technique , j'en garde un assez bon souvenir , c'est Ericdef300 qui organise régulièrement des journées dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 10 hectares effectivement c'est pas grand... D'après ce que j'ai vu sur les photos et comptes rendus trouvés ça et là, c'est en sous bois, des trous, des bosses, un peu de boue, les rochers pas tant que ça et surtout disséminés dans les chemins, pas de zone de rockcrawl on dirait... On risque pas de s'emmerder sur deux jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est possible , en fait ce n'était qu'une proposition comme ça , pour moi le choix est vite vu c'est combes ou montalieu montalieu je préferrerais d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 sven a écrit:c'est possible , en fait ce n'était qu'une proposition comme ça , pour moi le choix est vite vu c'est combes ou montalieu montalieu je préferrerais d'ailleurs J'avais mis initialement Montalieu. Bon alors, on roule bordel ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Moi montalieu ça me va.... Et y'a quelques zones qui prises en travers devraient être assez drôles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 j'ai été au cormier une fois en nocturne ...c'est surtout des arbres, des arbres, en encore des arbres, tous plus pres les uns que les autres ...pas trop de caillasse, boue et bois ...putain pour une fois que je fais une inter en rapport !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bon , on oublie le cormier ! ! ! ! quel cormier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 littlelena a écrit: putain pour une fois que je fais une inter en rapport !!! c'est clair ! à noter dans les anales ! ! ! ! non tonio , laisse les rillettes au frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Montalieu ça me vas, au pire si jamais ce n'est pas assez hard, il y a les montées du CTTL sur Lyon. Parcontre c'est beaucoup plus gras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bon allé Montalieu mais quand ?J'aimerai participer un peu plus au trial ufolep mais le calendrier est pas encore fait.Question 4x4 je suis dispo après mi-avril car avant il y a les 20ans de mon club et donc grosse préparation. Il va falloir que je m'occupe des vidéos, les premières sorties et des sélections du camel trophy !D'ailleurs si vous voulez descendre...ça sera fin mars je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Par contre un terrain que j'aimerai vraiment faire c'est les 5 piliers, ca à l'air fabuleux, mais loin et apparemment plus trop ouvert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je confirme , génial les 5 pilliers , mais plus vraiment ouvert à priori pis bon , si je te fais copilote en ufolep , je vais pas pouvoir venir non plus à ces dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 sven a écrit:pis bon , si je te fais copilote en ufolep , je vais pas pouvoir venir non plus à ces dates Ouai mais bon ca va faire bizarre, normalement le gros c'est celui qui fait le singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Guillaume a écrit:sven a écrit:le landmania je pense que j'y serais aussi Et ben voilà !!! Et j'ai déjeuné avec Gégé hier midi : il devrait être des notres aussi !!! nous aussi on y sera avec le proto j'espere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Clément a écrit: Ouai mais bon ca va faire bizarre, normalement le gros c'est celui qui fait le singe pas de singe on avait dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bon, on a donc dit Montalieu. Quelle date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 faut appeler michel pour voir ce qu'il a à dispo , pis faut suffisamment écarter du RL et du french un truc genre mars , mais ça caille la bas à ces dates . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Attention Montalieu si le camping est ouvert pas de bivouac! Peut être voir avec Dav' il m'avait dit qu'il devrait pouvoir nous négocier un tarif. Question subsidiaire que Land V8 ou on ouvre sur l'extérieur (pirate...)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 vue la taille du terrain on doit pouvoir ouvrir à certains , en plus ça fera du bien sur le tarif par contre à choisir je préfererais ouvrir vers les rat's ou les italiens , voir vers les anglais que vers pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 1ère quinzaine d'avril alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWarDuS 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Adresse please... code postale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 EdWarDuS a écrit:Adresse please... code postale 38660 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Qui appelle pour connaitre les disponibilités? Inutile de dire le con qui pose la question, je le ferai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Kurios a écrit:Qui appelle pour connaitre les disponibilités?Inutile de dire le con qui pose la question, je le ferai pas! Sylvain a l'air de connaître le proprio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites