Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

KKLPG day III

Messages recommandés

La Belgique ça fait quand même loin pour les sudistes, et pis y'a que de la boue là haut!

Kurios a écrit:
La Belgique ça fait quand même loin pour les sudistes, et pis y'a que de la boue là haut!

C'est vrai que ce n'était pas boueux ce week-end...lol!
Blagues mises à part, je persiste dans la piste auvergnate. Des nouvelles demain

2.000 AR pour moi , sans compter que je suis plus client du technique que de la boue !

sven a écrit:
2.000 AR pour moi , sans compter que je suis plus client du technique que de la boue !

2000AR pour l'Auvergne ???

Guillaume a écrit:
sven a écrit:

Nan, pour la Belgique.mrgreen

vi , pour la gelbique , y'a un message qui m'as niké ma place ! ! ! ! !

je sui d accord avec vous mais y a les belges aussi, oliv, ed,domi, wot, et ma petite lydie cherie, c est pas de notre fautes si on est centriste

TONIO7# a écrit:
et ma petite lydie cherie

hooooooooooo l'aut' hé comment il attaque ! ! ! ! laisses en un peux aux autres quand même Twisted Evil

Ben oui c'est vrai penser unpeu aux belges... Moi aussi je voudrais revoir tonio mon petit V8 ronronnant...

lydie a écrit:
Moi aussi je voudrais revoir tonio mon petit V8 ronronnant...

Ils sont mignons, vous ne trouvez pas ?! mrgreen

Sur les Belges cités y'en a pas la moitié qui se déplacent....

Et je préfère aussi le technique, la boue c'est bon pour les sangliers! mrgreen

Lydie, j'aime bien ton nouveau grade! Very Happy

ben quoi, j ai bien aimé, nous au moins on avait le chauffage, tandis que plat plat et guillaume, me demande comment ils ont fait d ailleur, tiens bizarre, j ai perdu mon pot de rillette

TONIO7# a écrit:
ben quoi, j ai bien aimé, nous au moins on avait le chauffage, tandis que plat plat et guillaume, me demande comment ils ont fait d ailleur, tiens bizarre, j ai perdu mon pot de rillette

Ho en fait il essaye de faire croire que c'est toi l'homosexuel, mais eux ils cachent bien leur jeu... les gemissements qu'on entendais ça venait pas plutot de chez eux...

Ha je me disais aussi, pu*** vu le nombre de vitres teintées que j'ai croisé le week end les français sont pas mal à pas assumer...

Guillaume a écrit:
Oh, faut penser aussi aux Bretons et aux Bordelais.
C'est bien beau, mais sans vouloir lancer de polémique, ce sont toujours les mêmes qui font les bornes...

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilWink

PlatPlat a écrit:
Guillaume a écrit:
sven a écrit:

Nan, pour la Belgique.mrgreen

TGV jusqu'en bourgogne, le reste en caisse.......
Enfin, moi je dis ça je dis rien, je suis en belgique 5 fois par an

Un peu plus de 300 bornes pour nous, 4h30 de route avec un plateau au cul...

C'est jouable...

EdWarDuS a écrit:
Le terrain de guillaume... une adresse?

Que je regarde les Km...

St Nectaire.... Mais je n'y suis jamais allé

pourquoi pas , toujours un peux loin pour les belges , mais bon !

y'a le terrain du cormiers aussi qui est assez technique , c'est vers chartres , donc pourquoi pas . . . .

TONIO7# a écrit:
je sui d accord avec vous mais y a les belges aussi, oliv, ed,domi, wot, et ma petite lydie cherie, c est pas de notre fautes si on est centriste

C'est pas faut, et nous alors Sad

Sinon vous pouvez déjà mettre dans vos agenda, "le sac a puces" une concentre spéciale Land Rover le 27-28 juin 2009 terrain sec et plutôt trial en sous bois, juste bien pour faire ronroné les vé8.
C'est dans la région de Namur en Belgique hein mrgreen

Et cerise sur le gâteaux après 2 ans de non participation (we en même temps que le TAT), cette année les dates tombe bien je serai présent cheers

Alors avis a ceux qui sont pas trop loin, pousser vos cube d'alu jusqu'ici

Et pour le reste je regarde et compare avec mon agenda 4x4 et si ouverture je pousse une point jusque chez vous

Ps, Thénissey super terrain, quoique y a quand meme pas mal de boue, mais c'est la merde il limite la taille au 235/85r16 ou 81 cm.

Ps2, a quand une carte google map membre landv8

sven a écrit:

y'a le terrain du cormiers aussi qui est assez technique , c'est vers chartres , donc pourquoi pas . . . .

Ca m'irait bien ça cheers

domiland a écrit:

Ps2, a quand une carte google map membre landv8

+1

Guillaume a écrit:
EdWarDuS a écrit:

Que je regarde les Km...

Ben cela ne le fera pas. Le terrain n'est pas prêt, et ce n'est pas la saison là bas pour "creuser". Donc, il faut d'autres pistes....

Invité
Guillaume a écrit:
Guillaume a écrit:
EdWarDuS a écrit:

Que je regarde les Km...

Ben cela ne le fera pas. Le terrain n'est pas prêt, et ce n'est pas la saison là bas pour "creuser". Donc, il faut d'autres pistes....

tu lui a demandé pour quelle période ??

vraiment dommage car c'était pas mal central quand même

youennV8 a écrit:
sven a écrit:

Ca m'irait bien ça cheers

ba moi aussi ca m'irai bien par la:lol: Laughing

Moi, je suis joueur. Alors pourquoi pas Chartres... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Je peux même essayer de trouver un plateau et un véhicule pour le wekk-end...

Je ne me rattrape pas aux branches, mais la réponse était facile.

Quand a celui qui me la mettra dans le cul, un faudra déja qu'il m'attrape et si jamais il y arrive après il a interet de courir vite.

Je ne pense pas etre tout seul dans ce cas là sur ce forum .............

des fois je me demande vu les inters lol!

Kurios a écrit:
Sur les Belges cités y'en a pas la moitié qui se déplacent....

Et je préfère aussi le technique, la boue c'est bon pour les sangliers! mrgreen

Lydie, j'aime bien ton nouveau grade! Very Happy

arf, vous me faites bien rire, je n'ai pas arrêté de vous proposer de venir ici pour du technique, relisez donc mes posts ...

y'en a pas un qui ose venir ici se manger quelques terrains de trial ; sans doute hors normes pour vos pétoires rouillées. en fait question prépas ya juste le gros noir de Sven qui tiendrait la route bouncebounce

regardez donc Run, Domiland, les frères Reul, Fred v8, nicov8, Elie et son père, vous pensez qu'ils ne font que de la boue ???

trop de préjugés les gars, c'est gonflant, à croire que les français briguent tous les podiums dans l'extrême mais vaut mieux regarder la vérité en face, aucun français n'est capable de gagner une épreuve d'extrême, même pas sur leur propre terrain ... (challenge de l'extrême et autres)

vous pensez bien que si les prépas à la belge sont si poussées (DGTuning, Reul,...) c'est pas pour uniquement pour jouer au goret dans une pataugeoire confusedSuspect

avec Domi, Run et Edouard, ya moyen de vous écoeurer point de vue terrain technique ...

ensuite Run et bibi on s'est déjà pointé plus d'une fois chez vous, sans hésiter, dès la première proposition, on ne peut en dire autant de votre part ; toujours quelqu'un pour dénigrer ce que l'on fait chez nous sans y avoir mis ne fusse que le bout du nez elephant

là franchement c'est gonflant Rolling Eyes

ceci étant dit si ça continue à se faire si bas, ben faudra peut-être penser à faire une sortie pour les nordistes, bretons, normands et belges ...

voilà c'est mon coup de gueule de fin d'année ; pour le reste ben ça dépend où ça se fait pcq des petits terrains pour petites roues moi m'en faut pas ...

lol!lol!

T'énerve pas Oliv' c'est de l'humour, je sais bien que tu est venu, ainsi que Renaud.

Les challenges extrême ça me branche pas personnellement devoir jouer du treuil pour avancer c'est pas mon truc.

Et pour le moment je roule (!) avec le def, pas vraiment prévu pour faire du trial...

Une sortie en Belgique ça me dirait bien, faut juste que j'ai un véhicule pour jouer et les moyens de faire le déplacement...

Moi la Belgique c'est à l'autre bout de la France, c'est pas que j'ai pas envie mais bon aller aussi loin pour faire du 4x4... No

Ne vous énervez pas ce n'étaitqu'une proposition qui restera ouverte... Si à un moment donné ou autre vous avez envie de faire une descente chez nous ben dites le... Moi perso venir en France ça me dérange pas trop enfin dans la limite du raisonnable (point de vue km)

Par contre j'ai décider de descendre au Landmania cette année... ily a l'air d'avoir une tros bonne ambiance... Au moins ce sera l'occas de revoir une partie de vous...

Kurios a écrit:
T'énerve pas Oliv' c'est de l'humour, je sais bien que tu est venu, ainsi que Renaud.

Les challenges extrême ça me branche pas personnellement devoir jouer du treuil pour avancer c'est pas mon truc.

Et pour le moment je roule (!) avec le def, pas vraiment prévu pour faire du trial...

Une sortie en Belgique ça me dirait bien, faut juste que j'ai un véhicule pour jouer et les moyens de faire le déplacement...

j'ai oublié de joindre le réponse de Sven, et les autres qui vont dans le même sens : en Belgique c'est pas top ... scratch

et puis t'inquiètes là j'suis pas énervé, j'ai juste dis que ça me gonfle lol!lol!

je vais voir avec Domi pour vous inviter à une sortie club, juste pour rigoler une fois ... Very HappyVery Happy

lol!

oliv' a écrit:
Kurios a écrit:

j'ai oublié de joindre le réponse de Sven, et les autres qui vont dans le même sens : en Belgique c'est pas top ... scratch

et puis t'inquiètes là j'suis pas énervé, j'ai juste dis que ça me gonfle lol!lol!

je vais voir avec Domi pour vous inviter à une sortie club, juste pour rigoler une fois ... Very HappyVery Happy

lol!

Hé Oliv t'énerve pas

Y a quand meme pour certain beaucoup de km pour venir en Belgique, c'est pour ça que les combe était pas mal et centré dans le pays.

Bon c'est pas tout ça, hein Oliv, nous le we prochain c'est 2j de folie

• Créer...