sven 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ça vous tente ? comme il faut prendre des décisions , je dirais à montalieu , ou les combes mais on commence à connaître! pour les dates ? mars ou avril .qu'en dites vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 j en serais c est a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 c'est à combien de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 J'en serai !!!!!!Si on va à Montalieu, vaut peut-être mieux attendre avril (y a rien en sanitaires,....) Les Combes on connaît par coeur et on aura fait le Téléthon en décembre. Maintenant, j'adore ce terrain.... Et les Combes sont plus centrales pour tout le monde (je pense à Youenn, Sylvain, wiwwi) Quelque soit la date, quelque soit le lieu, le Gros Jack sera là.... (plus préparé que jamais...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Il y en a d'autres, CCTL trop petit et Anse aussi. Apres voir Rochepaul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 il y a ça aussi http://www.activert.net/terrain.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 c'est là , pour le logement y'a plein de gites autour http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=montalieu+vercieux+camping&sll=47.15984,2.988281&sspn=9.772906,23.291016&ie=UTF8&ll=45.829517,5.419221&spn=0.019557,0.04549&t=h&z=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Y a pas à tortiller, les Combes sont vraiment centrales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 perso je préfère faire un peux plus de bornes et avoir de nouvelles zones en plus les combes je vais y travailler tous les mois normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 sven a écrit:c'est à combien de chez toi ? environ 100 bornes les 2 APRES faut penser a tout le monde et je suis pret a faire des kms, c est qu une fois par an donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Et un Day sans la "montéedelamortinfernalequesituteplantessurlagrosseracinetul'asdanslecul" c'est pas un Day.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 donc montalieu ? j irais bien y mettre les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 TONIO7# a écrit:donc montalieu ? j irais bien y mettre les roues +1:super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ben a montalieu, il y a la descente de la mort, possible de la transformée en montée de la mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 et on dort tous chez guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Voir le site des Rat's, meme si il n'est plus d'actualité le Montal, il y toujours les adresses pour l'hébergement et tout le reste. http://www.ra-team.org/montalium/index.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 TONIO7# a écrit:et on dort tous chez guillaume Chez Philippe me semble plus approprié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Les combes très envie de connaitre.Montalieu j'y suis allé une fois, j'ai ma dose... de plus forum4X4 y font l'ag tout les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Guillaume a écrit:TONIO7# a écrit:et on dort tous chez guillaume Chez Philippe me semble plus approprié... mopit moit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 l avantage des combes c est la possibilite de b wouaker sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Pas de soucis, entassés les uns sur les autres y'a que ça ne vas pas deranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 TONIO7# a écrit:l avantage des combes c est la possibilite de b wouaker sur place Pas a Montalieu et pas trop de bruit au camping non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Narbonne c'est "central" , c'est immense et c'est gratuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 huron a écrit:il y a ça aussi http://www.activert.net/terrain.html C'est le genre de site privé où tu ne peux rien faire sans avoir un mec du terrain sur le cul en permanence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Chez nous, possibilité de bivouaquer dans le jardin, de poser les plateaux, de faire la teuf et y'a plein de chemins sympas! Mais pas plus de 8 4x4 ou alors faut faire deux groupes pour les balades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Guillaume a écrit:huron a écrit:il y a ça aussi http://www.activert.net/terrain.html C'est le genre de site privé où tu ne peux rien faire sans avoir un mec du terrain sur le cul en permanence... tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 huron a écrit:Guillaume a écrit:huron a écrit:il y a ça aussi http://www.activert.net/terrain.html C'est le genre de site privé où tu ne peux rien faire sans avoir un mec du terrain sur le cul en permanence...tu crois ? Certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 sven a écrit:ça vous tente ? comme il faut prendre des décisions , je dirais à montalieu , ou les combes mais on commence à connaître! pour les dates ? mars ou avril .qu'en dites vous ? Moi, je dis : -Les Combes Grondées Mars ou -Montalieu Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 je met un premier vote en route pour le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonne idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 bon j'ai voté montalieu car je connais ni l'un ni l'autre donc si je vais aux combes pour le téléthon pourquoi pas les combes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Kurios a écrit:Chez nous, possibilité de bivouaquer dans le jardin, de poser les plateaux, de faire la teuf et y'a plein de chemins sympas!Mais pas plus de 8 4x4 ou alors faut faire deux groupes pour les balades!l'organisation d'un day trois n'empêche pas que nous organisions une ballade par chez nous mais il faudra peut être la décaler en juin?? ou pourrait ainsi en profiter pour faire la crémaillère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 y'a la mienne de crémaillère qui vas arriver aussi je pose le permis aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 sven a écrit:y'a la mienne de crémaillère qui vas arriver aussi je pose le permis aujourd'hui C'est les nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 non non , je l'ai sous le nez , il est à la mairie ce matin faux frère . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 y a la mienne aussi mais moi j'ai les clefs !!!!!! pour le toit chai pas c suivant le retour de vacance de certain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 permis posé . . . . youenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 herve a écrit:y a la mienne aussi mais moi j'ai les clefs !!!!!! pour le toit chai pas c suivant le retour de vacance de certain !!!! des tofs bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 huron a écrit:. Apres voir Rochepaul. au fait il parais qu'il y a bcp de cailloux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 sven a écrit:permis posé . . . . youenn Posé mais pas encore accordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 youennV8 a écrit: Posé mais pas encore accordé vas pas me porter la poisse toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 sven a écrit:youennV8 a écrit:Posé mais pas encore accordé vas pas me porter la poisse toi ! Moi Jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 herve a écrit:y a la mienne aussi mais moi j'ai les clefs !!!!!! pour le toit chai pas c suivant le retour de vacance de certain !!!! chacun son tour pour les vacances tu as eu les tiennes maintenant c'est notre tour mais on part que dix jours c'est pas la fin du monde!( on revient le 18 sept cela te laisse le temps de recevoir le materiel ! et au fait comment va ton coude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Guillaume a écrit:TONIO7# a écrit:et on dort tous chez guillaume Chez Philippe me semble plus approprié... est ce de moi dont on parle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 lett'range a écrit:Guillaume a écrit:TONIO7# a écrit:et on dort tous chez guillaume Chez Philippe me semble plus approprié... est ce de moi dont on parle ??? t inquite ,on ammene les petits beurres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 connaissez vous le terrain dans le 05 nommé Terre de Sagnes ?? pour les amateurs de franchissements il y a de quoi faire, 50 euros le week, pas de sanitaire, et un peu isolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 d'autre idée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 pascalrange a écrit:d'autre idée ?? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites