Invité vince. Posté(e) le 4 septembre 2008 bonjour moi c'est vincent du 6.3 ! certains ici me connaissent , je suis un gros boulet donc c'est sven qui me tape le tout de chez lui , dicté au téléphone ! à bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bon ben moi la réponse est toute trouvée ! meeeeeeeeeerde ! un boulet de plus ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 c'est lui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ah ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est ok pour moi, même si il conduit (mal) une brouette mâzzout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 c'est lui qui a un povez zoutma avec 80 bourrin sous le capot ?? joli bestio en tout cas !! ( le def biensur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Il paraît qu'il doit se faire tracter par Sylvain pour passer des petites montées sablonneuses....Bon alors OK pour moi... Un boulet en Def... on sera au moins deux !Vince, j'ai une sangle aussi si tu veux que je te tire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Guillaume a écrit:Il paraît qu'il doit se faire tracter par Sylvain pour passer des petites montées sablonneuses....Bon alors OK pour moi... Un boulet en Def... on sera au moins deux !Vince, j'ai une sangle aussi si tu veux que je te tire.... vous inquiétez pas les Range sont la pour vous sortir bon on va ètre un sacré nombre de boulet quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 pascalrange a écrit:bon on va ètre un sacré nombre de boulet quand même Tu en vaux au moins deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vince. Posté(e) le 4 septembre 2008 salut,pour déplaire a personnes , j'ai deja possedé 1 jeep wrangler tj 2,5l 1 109 de 1967 1 S 410 SANTANA 1 land 110 V8 4,2l de 250 ch. 1 range pick up avec un 6 cylindres ******. 1 range pick up v8 3,9l vogue se. 1 def TD, 3 TD 5 Donc je n'ai rein contre les v8 ou les autres marques a chaqu'un sa merd...et pour la conduite j aime bien me faire tirer . JE t aime sven. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 vince. a écrit:et pour la conduite j aime bien me faire tirer . JE t aime sven. Avant c'était un Forum 4X4 ici, mais il semble que ça vire Sodom et Gomore.J'm'en vais ressortir le fouet et le slip en cuir môa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 vince. a écrit:et pour la conduite j aime bien me faire tirer . JE t aime sven. Bon, ben comme ça les choses sont claires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 ha le vincent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super !!! pour moi c est ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! vous allez voir, il sait conduir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus il est drole et sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 vince. a écrit:. JE t aime sven. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 vincent est ON , bienvenue un peux de compréhension pour ce boulet , j'ai l'impression que l'informatique n'est vraiment pas son truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites