huron 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bon alors en Corse,j'ai croisé celui ciRéhausse + Body + pneus = entre 15 et 20 cm. Mais ce qui m'a attiré le regard c'est son attelage, a +20 du sol en theorie, je me demande a quoi il sert, surtout celui la...C'est fait maison ou ça existe, cela eviterai de planter des patates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Il s'en sert pour se faire sortir... c'est un Range ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Nan, sans déconner, j'ai jamais vu ça chez LR. C'est du home made... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ca c'est fait maisonGuillaume t'est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 youennV8 a écrit:Guillaume t'est con J'avoue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ben meme maison, c'est bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 on dirait l'ancienne bouse de DD-lac !pas mal fait en effet l'attelage , je pense que la boule proviens d'une berline actuelle par contre le retour sous le sabot ça doit faire arrêtoir en TT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 sven a écrit: par contre le retour sous le sabot ça doit faire arrêtoir en TT ! Avant d'arriver à coincer là il peut aller loin quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 mouais ! tu dis ça parce que t'as jamais fait de TT avec un range toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 sven a écrit:mouais ! tu dis ça parce que t'as jamais fait de TT avec un range toi comme pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 olala ! ça balance dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 sven a écrit:par contre le retour sous le sabot ça doit faire arrêtoir en TT ! Pas grave, c'est deja moins qu'un attelage d'origine qui sert a planter les patates, nous sommes dans la bresse, ici c'est le maïs alors de petits sillon ça nous suffis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ouais j'ai fait que de la route avec mon range! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 t'as pas les zones plutôt ? c'est les chemins d'accès là ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 huron a écrit:sven a écrit: par contre le retour sous le sabot ça doit faire arrêtoir en TT ! Pas grave, c'est deja moins qu'un attelage d'origine qui sert a planter les patates, nous sommes dans la bresse, ici c'est le maïs alors de petits sillon ça nous suffis. sinon tu fait comme moi si tu veut garder l'attelage j'ai recoupé la chape a moitié et fixé l'attche sur les trou du haut et tes barres de renforts tu les remonte aussi au même niveau !! au moins ça dégage un peu plus l'angle de fuite et si besoin tu as toujours ton attelage !! mais bon moi je m'en fout je fait que de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Kurios a écrit:Ouais j'ai fait que de la route avec mon range! 'tain, il fait un drôle de bruit ton V8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites