Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kurios1

Vacances

Messages recommandés

Bon les filles, on part avec Nad' lundi prochain pour une quinzaine de jours.
On avit prévu de faire ça depuis un moment avec le rasso des Rat's au milieu. Mais cette année il n'y en aura pas.
Du coup on par un peu à l'aventure avec quelques points de chute prévus pour passer voir quelques potes et quelques lieux qui nous intéressent.
Si vous êtes dans ces coins là et que vous souhaitez boire un canon avec nous faites nous signe.
Et si vous avec des visites à nous conseiller allez y!

Itinéraire prévu.
Départ Avallon
Villars de Lens (red def)
Romans/Isère (titof26)
Montélimard (Caro gds)
Ensuite descente tranquille direction les gorges du Verdon, peut être passage par Anduzes (bambouseraie) ensuite on remonte sur l'Ardèche, les gorges, puis sur l'Aveyron (cirque de navacelles, gorges de la Dourbie, montpellier le vieux etc...) Ensuite on remonte chez nous tranquille en faisant une pause ou deux...

Bien sûr c'est un peu à l'impro, rien d'obligatoire, tout au feeling, on peut changer... De toute façon on est autonomes, on dort dans le def et on part avec tout ce qu'il faut. Enfin des que j'aurai changé le transfert!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si vous venez dans l'aveyron passé a la maison !! chambre d'ami indépendante en plus !! ou dans le def dans la cour lol!

pas mal de coin tranquille ici et un road book sympa a faire aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain.... P'tit con! De toute façon chez toi on y passe au moins 3 fois par an! Par contre t'es encore jamais venu chez nous...

Pascal, pourquoi pas, donne ton adresse en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kurios a écrit:
Sylvain.... P'tit con! De toute façon chez toi on y passe au moins 3 fois par an! Par contre t'es encore jamais venu chez nous...

Pascal, pourquoi pas, donne ton adresse en MP.


si besoin en plus j'ai un bouquin sur l'Aveyron sympa !! si vous le voulez je vous l'envoie en prèt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu, c'est gentil Clément mais Toulouse c'est plus un petit détour, mais si on à le temps pourquoi pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le road-book j'en ai 2 un sur St Affrique et un autre qui fait Baraqueville-Espalion !! j'ai fait une partie du 2 eme l'autre je le connais pas
sur le deuxième pas mal de visite de village et autre hors road book a faire donc belle balade

voili voilou on vous attend avec plaisir pour : et

je suis de repos le mercredi et dimanche donc si possible de coller dans ces jour là c'est le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est OK pour le dimanche, on arrivera en fin de matinée ou dans l'après midi, comme ça t'arrange.
A tout hasard tu n'aurait pas les cartes IGN 1/25000 sur CD de l'Aveyron chez toi? Sinon va falloir que je les achète.
Je cherche aussi l'Ardèche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:

Je cherche aussi l'Ardèche...






t'as essayé de regarder dans . . . . . .






















enfin bon tu sais quoi ! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kurios a écrit:
C'est OK pour le dimanche, on arrivera en fin de matinée ou dans l'après midi, comme ça t'arrange.
A tout hasard tu n'aurait pas les cartes IGN 1/25000 sur CD de l'Aveyron chez toi? Sinon va falloir que je les achète.
Je cherche aussi l'Ardèche...


c'est pour le dimanche 14 ? pas de souci pour fin de matiné !! faut bien boire l'apéro quand même

pour les carte IGN sur cd je savais même pas que ça éxisté j'ai la carte autour de rodez en papier mais si tu doit l'acheté pour plus t'en reservir je te la rachète aprés sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça existe sur CD, c'est même beaucoup mieux, 2CD par département, recherche par nom, tracés, connectable avec un GPS en temps réel (si t'as un portable au bureau ça sert pas à grand chose) et plein d'autres fonctionnalités.

D'ailleurs je suis en train de ramer pour faire reconnaitre mon GPS, il est reconnu par l'ordo en tant que pocket PC mais impossible d'entrer dedans pour le paramétrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok ça doit ètre sympa effectivement bon comme je t'es dit si tu les gardes pas je te les rachète sans soucis

et c'est bien le dimanche 14 ??

et si certain proche de rodez veulent venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le 14.

Les cds je pense les trouver samedi à la boutique de l'IGN Dijon. Attention 40€pièce quand même, mais ça reviens quand même nettement moins cher que les cartes papier. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kurios a écrit:
Oui le 14.

Les cds je pense les trouver samedi à la boutique de l'IGN Dijon. Attention 40€pièce quand même, mais ça reviens quand même nettement moins cher que les cartes papier. Wink


pas de souci ni pour le 14 ni pour te racheter les cd si tu les garde pas même a ce prix car j'ai vu sur l'aveyron ya pas loin de 35 cartes donc plus de 150 € acheté une par une

bon ya mon portable dans le répertoire donc pas de souci et surtout avec grand plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens d'avoir le mail du secrétaire du club ou je suis !! sortie le 13 et 14 !! vers Tanus environ 3/4 h de route de Rodez , si une sortie tt vous intéresse je peux voir si c'est possible de venir avec un invité car je sais pas du tout sortie faite l'année dernière vraiment sympa entre ballade et passage vraiment sympa afro
si c'est possible on peut se faire la sortie le dimanche sur la journée et retour sur Rodez le dimanche soir !! et pourquoi une arrivé pour vous le samedi soir a la maison

bon a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon c'est ok si vous voulez venir a la sortie du club le dimanche !! dites moi si cela vous intéresse faut s'inscrire , c'est vers tanus dans le tarn a 1 h de rodez . aprés faut voir comment faire si vous venez samedi soir a la maison ou on se retrouve la bas le dimanche matin vers 9 h !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois avec Nad' demain et je te dis ça, la elle est au taf.
Tu veux y aller toi? On voudrait pas changer ton programme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kurios a écrit:
Je vois avec Nad' demain et je te dis ça, la elle est au taf.
Tu veux y aller toi? On voudrait pas changer ton programme.


c'est vous qui voyager !! donc si vous voulez du repos on reste peinard a la maison , si ça vous dit de faire une sortie on y va !! c'est a vous de voir moi je suis sur place

voici le copier-coller du message

Lieu : entre TANUS et REQUISTA
Au programme : une balade d'une demi journée sur les traces de la ronde Aveyronnaise et zones en toute liberté sur notre terrain de jeux , on ouvre, on essaye, on s'entraide, et on encourage ceux qui
ont choisi la galère !!!
Le club offre l'apéro et les grillades du Samedi soir.
Le bivouac se fera au fond des bois, prévoir le matériel du parfait campeur. Pour ceux qui ne veulent pas camper, il y a un hotel pas trop loin à Tanus.
Les pique-nique et petit dej sont à prévoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je suis pour la ballade mis pour l'arrivée je pense que c'est plus simple si on arrive samedi soir mais je ne voudrais pas abuser de ton hospitalité ....alors je vois avec le chef et on te tiens au jus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nadine a écrit:
perso je suis pour la ballade mis pour l'arrivée je pense que c'est plus simple si on arrive samedi soir mais je ne voudrais pas abuser de ton hospitalité ....alors je vois avec le chef et on te tiens au jus!


vous pouvez abusé de moi Very HappyVery Happy

non sinon pas de souci pour arriver le samedi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez envie de boire un tit coup une fois dans le Verdon, z'êtes les bienvenus.

Par contre, j'ai pô de chambre.Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous venez quand alors la Kurios family's ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent, c'est gentil, mais finalement on descendra pas jusque là, ce sera pour une autre fois.

Pascal, samedi soir, si on fait la balade avec ton club dimanche ou dimanche en fin de matinée si tu veux rester un peu avec ta famille, la balade c'est pas une obligation pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kurios a écrit:
Pascal, samedi soir, si on fait la balade avec ton club dimanche ou dimanche en fin de matinée si tu veux rester un peu avec ta famille, la balade c'est pas une obligation pour nous.


ben ça fait longtemps que j'ai pas fait de sortie clown mais je demande a la chef ce qu"elle veut faire et je vous dit !!



j'ai zappé l'info j'en parle demain avec la chef promis et je vous dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Laurent, c'est gentil, mais finalement on descendra pas jusque là, ce sera pour une autre fois.

Pascal, samedi soir, si on fait la balade avec ton club dimanche ou dimanche en fin de matinée si tu veux rester un peu avec ta famille, la balade c'est pas une obligation pour nous.


Te fais donc pas de soucis, je te l'ai déjà dit, vous êtes les bienvenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon la chef a parlé !!
on vous attend samedi soir !! je bosse jusqu'a 19h30 donc soit vous venez direct a la maison avant ou vous venez a mon taf et on rentre ensemble
je bosse au centre commercial leclerc en direction d'aurillac depuis rodez

ya mon tel dans l'annuaire

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:

ya mon tel dans l'annuaire





à quoi on cherche ? boulet ? Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sven a écrit:
pascalrange a écrit:

ya mon tel dans l'annuaire





à quoi on cherche ? boulet ? Very HappyVery HappyVery Happy


l'annuaire du forum gros boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je vois pas ou est le problème! t'es à boulet ! ! ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
pascalrange a écrit:

ya mon tel dans l'annuaire





à quoi on cherche ? boulet ? Very HappyVery HappyVery Happy


Nom : pascal
Prénom : range


rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sven a écrit:
ben je vois pas ou est le problème! t'es à boulet ! ! ! ! ! !




HEINNNNNNNNN ??!!


lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ayé le def est chargé, j'attends que Nad' soit rentrée du boulot et GOOOO!

Dans une heure on est partis, soyez sage pendant que je suis pas là! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain on vas pouvoir lui en mettre plein la gueulle ! ! ! ! !




bonnes wouacances Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kurios a écrit:
Bon, ayé le def est chargé, j'attends que Nad' soit rentrée du boulot et GOOOO!

Dans une heure on est partis, soyez sage pendant que je suis pas là! lol!


a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des news de la Kurios family ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un def a été apercu un peu a l'écart de la route, il remuait de droite a gauche mais a l'arret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de boulets!

Petite pause chez Dav' et on continue cet aprèm vers Montélimar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Bande de boulets!

Petite pause chez Dav' et on continue cet aprèm vers Montélimar

a ouais vous allez faire ca partout !!! sympa les vacances Very Happy par contre pas la peine de poster les tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour la sortie du club de samedi et dimanche c'est pas comme prévu !! samedi ballade et dimanche mumuse sur le terrain privé du club !! donc si ça vous dit on y va sinon road-book tranquille autour de Rodez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu veux, le 110 est pas top pour le trial, mais si c'est pas trop cassant ça peut le faire. Sinon balade vers chez toi pas de soucis, c'est comme tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kurios a écrit:
Comme tu veux, le 110 est pas top pour le trial, mais si c'est pas trop cassant ça peut le faire. Sinon balade vers chez toi pas de soucis, c'est comme tu veux.


ben ballade alors on va pas cassé le 110 puis cela vous fera découvrir le coin plutot que de tourner sur une zone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Comme tu veux, le 110 est pas top pour le trial,


T'as raison, prend la Fiat... elle est plus faite pour ça ! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la Kurios family est bien arrivé a Rodez !!! cheerscheers

apéro tranquille et dodo car petite ballade sympa demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
la Kurios family est bien arrivé a Rodez !!! cheerscheers

apéro tranquille et dodo car petite ballade sympa demain



c'est lui qui dit ça, il est entrain de lui pourrir son post sur F4x4 en mème temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Tain je peux pas lui foutre une baffe il est en train de donner le biberon au petiot.

Belle balade aujourd'hui, des petits chemins sympas, de beaux paysages (pour les photos c'est comme d'hab' vous aviez qu'a être là! )
Coté météo on se serait crus en Bretagne! 10°, pluie, brouillard, vent.... (Youenn ) Bon on a quand même eût du soleil dans l'après midi.

Demain on continue notre périple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MOI je suis sympa j'en mets deux afro

début de la ballade sur un pont médiéval



et la fin a Espalion




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...