TONIO7# 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pour ceux que ca interesse, je suis a fresne et je redescend mercredi midi, j ai un petit camion si objet volumineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ça y est !!!! Ils t'enferment !!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ouaip j ai licencié mes enfants pour manque de boulot, prud homme et tout le reste quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 TONIO7# a écrit:ouaip j ai licencié mes enfants pour manque de boulot, prud homme et tout le reste quoi on peut même plus faire ce qu'on veut dans ce pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 TONIO7# a écrit:ouaip j ai licencié mes enfants pour manque de boulot, prud homme et tout le reste quoi tékon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 on savait ça ! il est même concon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 concon pour aller à fresfresne de son plein grégré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ramenes moi deux ou trois taulardlards j'ai besoin de main d'oeuvre pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 wwwiwi a écrit:ramenes moi deux ou trois taulardlards j'ai besoin de main d'oeuvre pas cher pas de blem, je cherche de belles matotonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tu serai surpris du nombre de belles nanas qu'on peu voir en prison! dans celle qui est dans mon bled, entre les matonnes, les psy et les administratives on aurai bien envie d'aller purger une petite peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 wwwiwi a écrit:tu serai surpris du nombre de belles nanas qu'on peu voir en prison! dans celle qui est dans mon bled, entre les matonnes, les psy et les administratives on aurai bien envie d'aller purger une petite peine elle veulent pas se faire un trip en caravan sur un golf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 et à qui la faute ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Guillaume a écrit: et à qui la faute ?! ben Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 wwwiwi a écrit:on aurai bien envie d'aller purger une petite peine heuuuuuuuuuuu ? c'est pas "purger le poireaux" la bonne expression ? 'tain faut même leur apprendre à parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Nan c'est "dégorger le poireau" aucune culture cinématographique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 culture ciné ? ? ? siiiiiiiiiiiiiiiiiii ! regardes ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je pensai à "Good Morning Vietnam"! "Jamais bipède n'a autant eût besoin de se dégorger le poireau!" Je trouve pas l'extrait en français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 sven a écrit:wwwiwi a écrit:on aurai bien envie d'aller purger une petite peine heuuuuuuuuuuu ? c'est pas "purger le poireaux" la bonne expression ? 'tain faut même leur apprendre à parler tout de suite les termes grivois ! on se croirai sur un forum de 4x4 plein de gros bourrins moi je prefere la finesse de certaines métaphores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 wwwiwi a écrit:sven a écrit:wwwiwi a écrit:on aurai bien envie d'aller purger une petite peine heuuuuuuuuuuu ? c'est pas "purger le poireaux" la bonne expression ? 'tain faut même leur apprendre à parler tout de suite les termes grivois ! on se croirai sur un forum de 4x4 plein de gros bourrins moi je prefere la finesse de certaines métaphores c est vrai, de vous voir grossié , ca me fait ch,, , bref, j ai la taupe au dessus du tobogand, et elle va bientot lacher les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tu comptes déposer quelques amis a la piscine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites